Le monde de Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Spyro

L'âge des ténèbres rôde au dessus du monde, le destin du monde des dragons est entre vos mains.Choisissez votre camps et préparez vous a faire face a votre destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recensement des pouvoirs

Aller en bas 
+3
Kodiack
Cynder
Zéphyr
7 participants
AuteurMessage
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

recensement des pouvoirs Empty
MessageSujet: recensement des pouvoirs   recensement des pouvoirs Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:30

Voilà, suite a de nombreux relevé d’over power et de changement de pouvoirs, j’ouvre un recensement des pouvoirs, il sera demandé de détaillé précisément vos capacité, qui seront validé ou non par un admins, ceux-ci affins d’assuré un confort de jeux minimum, se n’est pas drôle de joué avec des « gros bill ». Nous vous demanderont donc, de vous limité, et de vous tenir au pouvoirs validé par les admins.

Alors je commence, Zéphyr maîtrise le feux et l’aire ne général, et a le pouvoirs de combiné ces deux pouvoirs, mais au prix de se blessé également et de s’épuisé prématurément

Mettez des condition a vos plu gros pouvoirs, c’est toujours lus acceptable que de joué des gros truck comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

recensement des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: recensement des pouvoirs   recensement des pouvoirs Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:49

Kiba:

N'a pas vraiment de pouvoir étant un loup. Par contre il dispose d'une vitesse et d'une agiliter surpassant les dragons malgré son manque de force et de résistance vue qu'il n'a pas d'écaille. Il peut renforcer son corp à la lumière de la lune. Et soigner ses blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recensement des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: recensement des pouvoirs   recensement des pouvoirs Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:24

Je mets mes trois perso en un post.

Valkanie

Mis a part parler ( souvent a tort et a travers ) on aurais surprit la louve en train d'utilisé la foudre comme pouvoir pour par exemple neutralisé une creature agressive ou courir tellement rapidement qu'on la confondrais avec une comete noire. Elle a toujours nié avoir de tels pouvoir meme si elle reconnait etre tres rapide.

Fredesak

Ses premiers pouvoirs furent ceux du mal durant les quinze années elever par Malefor. Depuis qu'il est marié a son epouse Shannon, il a renoncé a tout ses pouvoirs malefique. Il a alors dut en trouver d'autre et c'est dans l'etude du sentiment qu'il trouva le moyen d'utiliser l'amour qu'il eprouve comme pouvoir.

Nyxator/Rotaxyn

Le pendentif a son cou lui permettant de retourner a son epoque, il peut donc voyager dans le temps uniquement avec le pendentif autour du cou. Ce voyage a neanmoins l'effet secondaire de le changer en femelle si les voyages sont trop rapprochés dans le temps. Ses deux pouvoirs individuels sont surprenant. La croyance et la duplication de la magie. Pour le premier il lui suffit de se concentrer assez et de penser qu'il en est capable pour pouvoir faire ce qu'il souhaite, comme par exemple traverser la ceinture de feu sans bruler ou avaler les boules de feu. La duplication de la magie lui permet si le sort passe assez pret de copier la magie utiliser pour créer une copie disposant du double de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

recensement des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: recensement des pouvoirs   recensement des pouvoirs Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:35

Kiba, je voudrais savoir se que tu entend par "renforcé son corps" sinon pour le reste c'est Ok

Val, pour ta louve, tu ne dispose pas de la même énergie que les dragons, donc je valide ton pouvoirs, si tu en abuse pas, sa te fatigue beaucoup plus vite qu'un dragon, il faut prendre sa en compte.

Pour Fredesak, j'aimerais que du détaille un peux ton pouvoirs, savoir les possibilité qu'il t'offre, on n'ets pas dieu qui veux ^^

Quand a Nyx, le pouvoirs de volonté est un peux éxagéré, fais s'y grandement atention.

voila dans l'ensemble, c'ets ok si vous resté dans le cadre de vos pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Kodiack

Kodiack


Messages : 252
Date d'inscription : 04/01/2009

recensement des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: recensement des pouvoirs   recensement des pouvoirs Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:44

Ignitus

maitrise le feu même s'est son grand atout s'est son élément qui est réster dans sa famille.Mais de plus de ses pouvoir de feu il se protége grâce a une bulle qui l'épuise énormément.

Dagger alias Shannon

manipule le sable comme son grand pére qui étais l'inventeur..et crache de l'acide comme souffle

Kodiack:

Il a hériter des pouvoir de sable de sa mére mit a part par le souffle des ténébres par le coté de son pére et de son grand pére..il a une autres technique celui de faire des clones de lui ou d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

recensement des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: recensement des pouvoirs   recensement des pouvoirs Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:52

Kodi, c'est ok pour toi y a pas de souci Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whisper

Whisper


Messages : 248
Date d'inscription : 14/01/2009

recensement des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: recensement des pouvoirs   recensement des pouvoirs Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:01

bah moi j'ai hérité du pouvoirs du feux et du vent de papa, je peux craché un peux d'acide et j'ai un pouvoirs de régénération, que je peux transmètre au autres de temsp en temps, mais sa me fatigue trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

recensement des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: recensement des pouvoirs   recensement des pouvoirs Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:01

c'ets ok pour ma filel adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
venum/raven

venum/raven


Messages : 139
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32

recensement des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: recensement des pouvoirs   recensement des pouvoirs Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:21

raven/venum : Total controle des ténébres mais comme tout les maitre/sages elementaire sa puissance depend en partit du lieu
Ses pouvoir sont tres polyvalent et asser difficile a controler
mais il les controle parfaitement
MAIS si il force trop ca peu lui nuire si il va au dela de ses limite
de plus il subit des degat en entrant en contact avec un lieu de lumiére(magie de lumiére)
a cause du fait qu'il soit l'incarnation des ténébres


Obake: controle partiel des ténébre et de la brume ainsi que du feu
sous sa forme ultime il devient un dragon de fumée
Si il utilise trop ses pouvoir cela lui provoque des degat interne et le vide de toute energie


hitori:controle du feu et de la glace ,invocation de créature de ces deux element, transformation
etant tres jeune il maitrise pas encore totalement ses pouvoir méme si il les maitrise mieux que le plupart des adulte
L'utilisation de ses pouvoir le fatigue rapidement hormis celui de la glace qui est le plus devellopé



cyril je croit que tout le monde connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recensement des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: recensement des pouvoirs   recensement des pouvoirs Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:34

Oui tout le monde connait...Cyril = Mister Freeze
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : Si elle n'est pas en trein de s'appitoyer sur son sort et est en trein de prier

Feuille de personnage
feuille de personnage:

recensement des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: recensement des pouvoirs   recensement des pouvoirs Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:29

Zoé elle à la guérison qu'elle métrise
et les ténèbres qu'elle ne maîtrise malheureusement pas
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

recensement des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: recensement des pouvoirs   recensement des pouvoirs Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:09

En raison des deux ésprit qui peuvent prendre le controle de Spike, je vais avoir deux pouvoir opposés.. L'eau pour Spike et le feu pour Razgriz, mais je n'utiliserai pas ses deux pouvoirs durant le meme combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

recensement des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: recensement des pouvoirs   recensement des pouvoirs Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:50

Zoé comme dit a ta fiche de perssonage tes pouvoir son refusé donc tu n'a pas a les posté ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recensement des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: recensement des pouvoirs   recensement des pouvoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recensement des pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange de pouvoirs
» Découverte de nouveau pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Spyro :: Avant de posté :: Annonce-
Sauter vers: