Le monde de Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Spyro

L'âge des ténèbres rôde au dessus du monde, le destin du monde des dragons est entre vos mains.Choisissez votre camps et préparez vous a faire face a votre destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 a fuie zak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zak

Zak


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

a fuie zak Empty
MessageSujet: a fuie zak   a fuie zak Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:13

Le petit zak avait fuie au regard de sa mére et autre dragonne il marcha maladroitement dans les soutérrains en rigolent pensent des petits jappements.

"ga!!arheu!!"

Zak jeune fils de Ignitus s'aventura tous seul dans se lieu un peu risquer surtout pour un dragonnet de cette âge qui vien de sortir de son oeuf il marcha en direction du vide tous en poussant des petits cris..vite il sait pas encore voler!!enfin il a pas l'age encore..
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

a fuie zak Empty
MessageSujet: Re: a fuie zak   a fuie zak Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:33

Zéphyr depuis quelque temps se sentais étrange, depuis la revenus de Lisa, il se sentais, refroidi. Il avais quand même attaqué la compagne a Spike sans hésité un seul instant, que lui arrivait il, il avais drôlement refroidit son cœur depuis un certain temps. Le jeune bleu c’était exilé pour la journée au fins fond des ville antique sous terre, a erré de grotte en grotte, en faisans diverse exercice physique pour retrouvé la forme. Alors que Zak s’approchât du bord insouciant, son frère aîné sortie du vide justement ou il volais et apparut brusquement devant Zak.

…..salut petit frère.

Dit il en se posant devant lui, s’attendant a des réaction négatif de la part de Zak, comme Zéphyr était apparut d’un coup de la falaise et c’était posé juste devant lui , interdisant la suite de sa marche par la présence de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Zak

Zak


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

a fuie zak Empty
MessageSujet: Re: a fuie zak   a fuie zak Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:06

Zak continue toujour en riant quand soudain sortie du vide son frére..le bébé dragon s'arréta regardant son frére se poser mettent sa tête sur le coter fonce dans sa direction se frottent contre lui en ronronnent..Il adore d'avoir de la compagnie..frére..soeur..taupe..

"Phyr!"

des petits mots sorta de sa bouche il s'assoit juste auprés des pattes avants de son frére le regardant bougent sa queus de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

a fuie zak Empty
MessageSujet: Re: a fuie zak   a fuie zak Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:54

Zéphyr regarda son frère foncé contre lui et se frotté contre ces écaille azuré. Se petit étais courageux, ne pas avoir peur a cause d’une arrivé si brusque…… c’était bien un fils a Ignitus sa, le jeune Zéphyr regarda son petit frère et souria, avoir l’affection de quelqu’un mettais du baume a son cœur, avoir une utilité, c’est ça qui lui manquais.

Comment ta fait pour te retrouvé ici petit chenapan.

Dit il avec humour en prenant son frère dans ces pattes et le serrant un peux contre lui, pas trop fort quand même, juste un petit câlin, car il adorais sa famille, même si il la voyais rarement ces dernier temps, il l’adorais plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zak

Zak


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

a fuie zak Empty
MessageSujet: Re: a fuie zak   a fuie zak Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:37

Zak posa s'est deux pattes sur les pattes de son frére ainée lui lécha doucement avec sa petite langue tous en souriant comme Zéphyr avait la même odeur que sa mére et que son pére c'étais facil de le reconnaitre.le petit Zak se laissa caliner par son grand frére restent contre lui regardant autour de lui en poussant des cuinements se secoue..regarde ensuite son frére avec un sourire tourna la tête vers un trous qui étais dans la roche lui montra du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

a fuie zak Empty
MessageSujet: Re: a fuie zak   a fuie zak Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:44

Alors que deux dragons etaient entrain de se caliner,ils n'avaient pas vu qu'une ombre noir les observait dans le noir et donc il n'avait rien dit mais il restait penseur car lui meme aurait put avoir ce meme genre de jeu avec son veritable frere meme si il l'avait fait avec Hitori et qu'il le fesais egalement avec Shader.Eh oui Shadow etait dans le coin mais ne voulant pas effrayer le dragonnet il se contenta de parler mentalement sans trop se faire voir.
*Salut la famille,c'est pas beau de se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

a fuie zak Empty
MessageSujet: Re: a fuie zak   a fuie zak Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:48

Zéphyr souria en sentent les tout petit coup de langue de son frère, si minuscule dans ces pattes, dire que plus tard, il pourrais bien être plus grand que lui ce casse cou. Zéphyr continua doucement a câliné son jeune frère, lorsque celui-ci poussa des cuinnement en montrant la direction d’un trou dans la roche, le petit était surent curieux, et avec son grand frère, il ne risquais pas grand chose, alors en commençant a avancé vers se trou la, Zéphyr dit.

Tu veux voir ?

Il attendais la réaction de son petit frère entre ces pattes, mais il c’était déjà redressé un peux, il adorais s’occupé de sa famille, et son petit frère, si dépendants, sa le changeais de sa fille qui l’ignorais presque depuis qu’elle était avec Kodi.
Revenir en haut Aller en bas
Zak

Zak


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

a fuie zak Empty
MessageSujet: Re: a fuie zak   a fuie zak Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:02

Le dragonnet regarde son frére coura en direction du trous pour aller dedant grace a sa petite taille pour sortir de se trous un rat..Il prend la béte par la peau du coup et sorta du trous avec sa trouvaille s'assoit devant son grand frére remuant sa queu de droite à gauche avec le rat de sa geulle qui cria se débattant..

Zak le posa au sol et la béstiole parta a toute vitesse sortant des cris de plainte.Le petit dragonnet regard le rat partir mettent sa tête sur le coter.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

a fuie zak Empty
MessageSujet: Re: a fuie zak   a fuie zak Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:09

Zéphyr regarda son jeune frère courir jusqu'à entre dans le trou, car il était tout petit, et ressortir avec un rat ou une sourie dans la queue, avant de le déposé pour le laissé partir. Zéphyr rigolla devant l’aire d’incompréhension de Zak qui inclinais sa tête sur le côté. Il s’approchât de son petit frère, et lui caressa doucement le dos, mais a se moment, un contacte télépathique arriva, Shadow était dans le coin, alors le dragon azuré dit.

*Salut Shadow, et tu peux parlé, allez viens nous rejoindre.*
Dit il en regardants son petit frère de ces grand yeux bleus saphir, le petit gris avais vraiment tout a découvrire, et en cela, c’était amusants de le surveillé et traîné avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

a fuie zak Empty
MessageSujet: Re: a fuie zak   a fuie zak Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:37

Alors qu'il observait les deux dragons,le dragon noir les appercu tout les deux prés d'un trou et le dragonnet debusqua un rat qui c'etait caché non loin.pour un enfant il etait plutot rapide,tout comme son frere,du moins jusqu'a ce que Zephyr lui dise de les rejoindre.
Sans se faire voir il sorti de l'ombre.
"Tes desirs sont des ordres Zephyr.Tu me fait les presentations?"
Il regarda le jeune dragon et lui lanca un regard bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Zak

Zak


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

a fuie zak Empty
MessageSujet: Re: a fuie zak   a fuie zak Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:51

Pourquoi zéphyr se met a rire?..peut être car il est content de son petit frére qui se coucha a s'est pattes laissant un soupire bougent sa queu sur le sol regardant le plafond.soudain il entent un bruit se tourne voie un dragon noir s'approcher de lui et de son frére..Il ramue sa queu tous vite se léve se frotta au patte de Shadow pour l'acceullir.

Il poussa des cuinements s'assoit regarde Shadow avec son petit sourire sortent des ronronnements.si seulement le petit pouvait deja parler il aurait dit à Zéphyr qu'il est partie de la couveuse et entrer par pur curiausiter dans un trous a sa taille jusqu'a arriver dans se soutérrain.


"a..a..Atchoum!!"

Il éternue un petite flaméche étais sortie de sa bouche il s'éssuie le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

a fuie zak Empty
MessageSujet: Re: a fuie zak   a fuie zak Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:07

Zéphyr regarda son petit frère foncé dans les pattes de Shadow pour l’accueillir, apparemment, le petit n’avais peur de rien, au contraire. Zéphyr souria, il avais vraiment un petit frère adorable, sur tout les poing, même ces maladresse et ces bêtise comme échappé a la couveuse, le rendais attachant.

Shadow, je te présente Zak, mon plus jeune frère, il ets née il y a quelque jours.

Dit il en souriant alors que le petit gris éternua crachant une petit flamme blanche, en s’essuyant le museau ensuite. Zéphyr rigolla encore, c’était bien un fils a Ignitus, il adorais Zak, c’était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

a fuie zak Empty
MessageSujet: Re: a fuie zak   a fuie zak Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:26

Lorsque le petit dragon se jeta sur lui,le dragon fut un peu surpris de cette reaction alors qu'il s'attendait plutot a un reflexe de fuite.Il carressa la tete du jeune dragon et regarda Zephyr.
"Zak te ressemble un peu meme a cet age.Il n'a pas peur des autres meme des dragons de mon apparence,on reconnait bien quelqun du meme sang que toi mais fait attention,il pourait te surpasser un jour.D'ailleur je voulais savoir si tu serais d'accord pour m'aider a eduquer les jeunes de Warfang cette année?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Zak

Zak


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

a fuie zak Empty
MessageSujet: Re: a fuie zak   a fuie zak Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:34

Zak se gratta regardant le dragon noir regarde juste si les écailles étais vrais sur son cousin en les touchant avec un sourire.Il jappa léchouilla doucement les pattes de Shadow tous content de voir des dragons ici dans se lieu qui fait même paspeur au petit dragonnet qui vas entre les pattes avants de son frére ainée en se couchant en boule observant de s'est petit yeux Shadow en laissant échapper un soupire ferment un oeil en ronronnent.

"grr"

Il senta quelque chose venir sur son dos il tourna sa tête remarqua une mouche sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

a fuie zak Empty
MessageSujet: Re: a fuie zak   a fuie zak Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:07

Zéphyr ne fut que a moitié étonné de la réaction de Zak. Il était bien un fils a ignitus pour passé outre l’apparence sombre de Shadow pour allez se frotté a ces pattes avant de revenir se roulé en boule entres les pattes avant de Zéphyr.

Il ressemble a un descendent du feux, ma fille aussi n’avais pas peur a son âge, c’était un phénomène. Quand a t’aidé avec les jeunes, pourquoi pas, de toute façon, même si m’on père me redonne la place de chef j’aurais du temps pour t’aidé.

Puis il caressa don jeune frère et fit partir la mouche qui l’embêtais en lui soufflant dessus, la mouche se retrouva écrasé contre le mur en face sous le souffle de Zéphyr qui ne perdais pas ces habitude de maître du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

a fuie zak Empty
MessageSujet: Re: a fuie zak   a fuie zak Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:22

"vu comment il agie,il risque de te prendre en exemple mais je sait que tu est un grand frere ideal pour lui,je ne t'arrive pas a la cheville avec le mien mais bon j'ai des circonstances atténuantes.en tout cas nos méres respectives sont devenue encore plus collantes que je le croyait,meme quand elles ne sont pas la physiquement,leur esprits nous surveilent sans qu'elles soit morte pour autant.comme ma mére a traversé elle meme la mort,elle a reussi a apprendre a la tienne de pouvoir faire voyagé son esprit regulierement meme si je trouve ca un peu contraire a la nature mais bon ca les regarde"
decidement leur famille etait loin de respeter les lois fondamentale de la vie mais tant que ce n'etait pas pour faire le mal on ne pouvait rien dire meme dans le cas de Zephyr et Shadow.
"En tout cas pour les cours,meme si Angeal m'a montré leur programme qui en passant est incomplet,je compte bien y rajouter ma petite touche perssonnelle.Je voudras voir si je peux dompter le jeune Kodiack en cours surtout qu'apparement d'autres jeunes seraient bien tenté de l'imiter mais j'ai une petite technique en tete pour réglé ce genre de cas vu que Shadder m'a elle aussi donné du fil a retordre"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Zak

Zak


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

a fuie zak Empty
MessageSujet: Re: a fuie zak   a fuie zak Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:40

Zak sauta quand zéphyr souffla sur son dos pour faire envoler la mouche..Il regarde son grand frére mettent sa papatte dans sa bouche..regarde zéphyr puis son cousin Shadow..

"gagaga"

Le bébé dragon s'approche de shadow l'attrappa dans s'est pattes.

"bagagagaga"

Il le regarde le calina avec douceur comme il savait le faire avec les membres de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

a fuie zak Empty
MessageSujet: Re: a fuie zak   a fuie zak Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:06

Zéphyr ne répondit pas tout de suite, laissant son petit frère allez d’abords se collé au pattes de son grand cousin Shadow. Puis le dragon azuré regarda son presque frère et lui dit.

Je suis loin d’être un model, quand on connais mon enfance, j’espère juste que se petit aura plus de chance que moi. En tout cas ma fille adore le gardé, bien qu’elle sois prise avec les cours, je croie que ces instinct maternel s’éveille. Quand a no mère, qu’elle sois la par esprit ok, mais, sa fais si longtemps qu’elle ma pas prit dans ces bra,s depuis qu’on a libéré Blaze en faite. On a une grande famille, mais pas trop soudé par moment.

L regarda son jeune frère, non lui jamais il ne l’abandonnerais jamais. Zak ne pouvais pas compté sur son père qui était chroniqueur, et sa mère était sauvant ailleurs…… au moins lui resterais et veillerais sur lui avec sa fille.

Kodi et ma fille passe en classe sup, c’est Angeal qui va les redressé, pas de souci de se coté la. Quand a ton entraînement spécial, sa serai pas un cours de « défense » en salle des danger avec moi ?

Dit il en rigolant un peux, suivre les deux héritier des plus puissant dragon de leurs temps… surtout quand il rentrais en compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

a fuie zak Empty
MessageSujet: Re: a fuie zak   a fuie zak Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:40

"j'aime pas quand tu lit dans mes penssées mais je compte quand meme en dompté si jamais il leur prend l'envie de jouer les fortes tetes et cela peut commencer dés le reveil si ils ne sont pas sages.pour ce qui est des entrainements en salle des dangers,on ne change pas une equipe qui gagne n'es pas"
lorsque Zak se mit a l'attrapper dans ses pattes et commencé a le caliner,Shadow fut attendri et lecha le museau du jeune dragon avec tendresse.Malgré son apparence de bourrin rigolard,Shadow restait avant tut un dragon tendre et aimable.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Zak

Zak


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

a fuie zak Empty
MessageSujet: Re: a fuie zak   a fuie zak Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:03

Zak regarde son grand cousin se fait léchouiller le museau..mais il toucha les écailles noirs pour voir si s'étais des vrais.Il s'assoit sur son postérieur bougant s'est pattes arrére sur le sol devant les pattes de Shadow lui prend une de s'est pattes et rigole..

Un bébé qui découvre que tous les dragons n'ont pas la même couleur d'écailles il regarde dans les yeux de son cousin.

"euh..gagaga"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

a fuie zak Empty
MessageSujet: Re: a fuie zak   a fuie zak Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:31

Tu sais bien que c’est involontaire, et puis…… j’ai pas besoin de sa pour savoir se que tu prépare dans se genre de cas, je te connais que trop bien Shadow.

Puis il regarda son jeune frère qui s’amusais découvrant que Shadow était belle et bien noir. Pourtant il devrais avoir l’habitude des écaille de cette couleurs, puisque sa nièces était noire. Zéphyr souria, qu’il étais insouciant se jeune, mais il était heureux, c’était se qui comptais.

Il a de la chance se petit, n’avoir pas d’autre souci que son repas…… il a beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a fuie zak Empty
MessageSujet: Re: a fuie zak   a fuie zak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a fuie zak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Spyro :: Les mondes du dragon :: ville souterraine-
Sauter vers: