Le monde de Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Spyro

L'âge des ténèbres rôde au dessus du monde, le destin du monde des dragons est entre vos mains.Choisissez votre camps et préparez vous a faire face a votre destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre tres attendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre tres attendu Empty
MessageSujet: Une rencontre tres attendu   Une rencontre tres attendu Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:11

Jenny venait de quitter son nuage sur lequel elle "vivait" au dessus de l'océan.. Spike venait de lui raconter encore une autre aventure de Zéphyr, et elle décida d'aller à sa rencontre car pour elle, il n'y avait pas de toute.. Jenny était amoureuse de Zéphyr... Le matin meme ou Spike reparti pour le monde des dragons, Jenny parti le rejoindre mais était à la fois éxité et térroriser de le rencontrer, elle n'avait jamais vécu ca avant... Jenny voulait suivre Spike sans que celui ci s'en apercoive mais elle le perdi de vue et se perdi au milieu de grande plaine... Epuisée, elle se posa et alla se rouler en boule contre un arbre, a l'ombre, et s'endormi.. On aurait di qu'elle couinnait dans son sommeil, alors qu'en fait elle ronflait, mais le bruit était tres agréable à entendre, pas comme un gros ronfflement où l'on croyais que c'était un ours qui dormait...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

Une rencontre tres attendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tres attendu   Une rencontre tres attendu Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:39

Le chef de la cité blanche

Oui, Zéphyr était de sortie se jours la, il avais passé beaucoup de temps a travaillé pour ouvrire les orphelinat et trouvé les employé qu’il fallais. Puis il travaillais également a l’intégration de tous, c’était un travaille de titan, mais il progressais.

Aujourd’hui, il était de sortie pour se changer les idée, faire un peux d’exercice. Il parcourais la pleine a haute vitesse en faisans des série d’acrobatie plus folle les une que les autres. On ne voyais qu’une tache azuré passé , la vitesse, et la liberté, voilà deux chose que jamais Zéphyr pourrais se séparé, dragon des vents un jours, dragons des vents toujours.

Alors qu’il c’était bien dépensé, il se laissa tomber vers un arbres, se rattrapa juste avant la collision, s’accrocha a la branche sans bruit, et tomba au sol avec un léger « toc » . il s’étira un peux, enfin bien chaud, il c’était remit en condition, car a force de travaillé , il en perdais du plaisir a volé.

Alors qu’il écoutais les alentour, le vent qui soufflais, la paix revenus, il entendit un petit couinement, ou quelque chose comme sa, assez agréable a entendre, comme quelqu’un qui se reposais paisiblement non loin. Il se retourna et eu un petit choque, allongé a l’ombre de l’arbre ou il avais fait sa cascade improvisé, dormais une dragonne azuré comme lui, et même dans sa position roulé en boule, Zéphyr pouvais deviné l’immense beauté de celle-ci, sur le coup il déglutie un peux. Depuis qu’il avais abandonné son amour pour Luna, qui ne reviendrais sûrement pas, il se laissais allez et regardais les dragonne des alentour, d’un autre regard, et parfois il avais de drôle de surprise. Mais de peur de réveillé Jenny, Zéphyr commença a se reculé doucement, sans pour autan quitté des yeux la belle bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre tres attendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tres attendu   Une rencontre tres attendu Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:13

Jenny continuais de dormir paisiblement et se tourna sur le flan et ouvra doucement ses petit yeux bleutés.. Elle fit un légé sourir en se réveillant tellement elle avait bien dormi... Jenny se leva gracieusement en se frotta doucement les yeux.. Puis elle apercu un dragon azuré, tout comme elle et souriant encore plus et dit avec un air tres timide

Ho.. Heu.. Bon.. Bonjour ....

Jenny souria timidement car elle n'avait pas l'habitude de rencontrer beaucoup de dragon appart Spike..

Je.. Je suis Jenny... Enchantée...

Jenny ignorait qu'elle se trouvait en face de celui qu'elle aimait, si elle le savait elle serait rouge comme une tomate avec ses ailes et ses pates avant pour se cacher le visage à l'heure qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

Une rencontre tres attendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tres attendu   Une rencontre tres attendu Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:53

Zéphyr recula encore un peux avant de s’immobilisé, la dragonne venais de se tourné vers lui et se réveilla doucement avant de le salué d’un aire timide. Elle était réellement belle, cette beauté, ce charme troublais Zéphyr, un coup de foudre ? oui sûrement comme la premier fois, son cœur s’embalais sans raison, mais sa ne le trahissais que rarement.

Bonjours demoiselle.

Puis il fit une révérence a Jenny lorsqu’elle se présenta, Zéphyr n’était pas genre timide, plus a présent avec tout se qu’il avais affronté. C »était un chef charismatique, il avais l’habitude de côtoyé du monde.

Enchanté Jenny, je suis Zéphyr maître du feux.

Il ne savais pas qui elle était, Spike lui avais vaguement parlé d’une dragonne qui voulais le rencontré mais sans plus. Il avais juste l’habitude de se présenté comme tel, le maître du feux, fils de ignitus, c’était toujours ainsi qu’on le voyais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre tres attendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tres attendu   Une rencontre tres attendu Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:35

Jenny resta bouche bée et senti une chaleur monter en elle.. C'était Zéphyr.. Celui qu'elle voulait rencontrer.. Elle commanca à rougir et senti ses joues s'enfflamer.. Jenny mit ses pates avant et ses ailes devant son visage tellement elle se croyais horrible lorsqu'elle rougissait.. Elle dit tres timidement derriere ses pates avant et ses ailes

Tu... Tu est.. Z... Z.. Zéph....Phyr.. EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Elle n'arrivait plus a parler correctement, mais elle ouvra doucement ses ailes pour qu'elle puisse contempler son beau prince charmand.. Zéphyr pouvait voir ses magnifiques yeux bleutés, et un peu le haut de ses joues rouge..
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

Une rencontre tres attendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tres attendu   Une rencontre tres attendu Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:44

Zéphyr se redressa devant un drôle de spectacle, la dragonne venais de placé ces ailes et ces pattes avant devant son visage et se mit a balbuté, elle demandais si il était vraiment Zéphyr apparemment…… y en avais pas beaucoup des dragon du vent aussi timbré que lui, alors on avais du mal a se trompé.

Oué seul et unique Zéphyr

Répondit il simplement en sentent des yeux se posé sur lui, il regarda a nouveau la dragonne et remarqua deux éclat de Saphir sortir des ailes de Jenny en dessus de trace rouge. La dragonne semblais embarrassé, mais pourquoi ? sa devrais être a lui de rougir, car la dragonne ne face de lui était vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre tres attendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tres attendu   Une rencontre tres attendu Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:29

Jenny écarta encore un peu ses ailes et admira d'avantage Zéphyr, qui se présentait comme le seul et l'unique... Elle laissa visible son visage pour qu'il puisse l'admirer et lui dit tres timidement

S..Spike m'a... beaucoup parlé de toi... Et j'ai.. J'ai voulu te rencontrer... Alors j'était entrain..... de suivre Spike.. Sans qu'il le sache... Mais je me suis perdu....

Jenny ne savait pas trop pourquoi elle disait ca, elle était tres perturbée depuis qu'elle savait que c'était Zéphyr.. Elle avala à plusieur reprise sa salive
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

Une rencontre tres attendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tres attendu   Une rencontre tres attendu Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:44

Zéphyr avais dit sa pour plaisanté, très peux sérieux comme sa son naturel, le « seul et unique » était simplement pour rigole, il était pas si vantard que sa en réalité. Mais, il avais apprit a joué le jeux en exagéré, depuis qu’il était chef de warfang.

Oui, Spike m’avais parlé d’une dragonne qui souhaitais plus que tout me rencontré. Et bien me voilà enchanté de te connaître Jenny…… par contre, Spike a toujours tendance a angelivé, je ne suis pas le héros ou autre chose qu’il a put dire de moi.

Zéphyr ne savais pas trop quoi dire d’autre, d’un naturel assez pessimiste sur lui même, il se rabaissais souvent. Et surtout devant une inconnu, qui avais entendu les récit de Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre tres attendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tres attendu   Une rencontre tres attendu Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:23

Jenny écouta Zéphyr et retira encore ses ailes jusqu'a se qu'elle ne soit plus caché.... Elle s'approcha doucement de lui et le regarda tres intrigué, et surtout avec admiration...

Peut importe..... Que tu sois un héros ou non... je te trouve tres... tres mignon et attirant EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Elle se recacha derriere ses ailes en rougissant encore mais ne pouvait quitté Zéphyr des yeux.. Il était trop attirant pour ne pas le regarder... Elle l'aimait beaucoup mais n'osais pas encore le dire, mais voulait quand meme qu'il le sache, ou qu'il s'en doute un petit peu.. Jenny le regarda toujour avec des yeux pétillant d'amour et de bonheur *.*
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

Une rencontre tres attendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tres attendu   Une rencontre tres attendu Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:51

Zéphyr soupira et baissa la tête, oui, Spike racontais souvent des histoire fantastique, mais Zéphyr était bien en dessous de ces histoires la, c’était avant tout un dragon ayant causé bien des souci au autres, même a Spike.

Oui…… comme toute les dragonne…… car je suis le chef de warfang et que ma femme a disparut.

Zéphyr regarda la dragonne se re caché derrière ces ailes en soupirant, oui, on lui courais souvent après, de plus la disparition de Luna, pour certaine, être la femme du chef de la ville était quelque chose de merveilleux, mais Zéphyr se refusais a toute autres tentation encore. Mais les deux yeux pesant d’une couleur saphir de Jenny ne passais pas inaperçu a ceux de Zéphyr qui continuais a la regardé malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre tres attendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tres attendu   Une rencontre tres attendu Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:30

Jenny écouté attentivement Zéphyr qui disait que toutes les dragonnes étaient attirée par lui car c'était le chef de Warfang, et que depuis la disparition de sa femme, beaucoup voyaient la chance de devenir la femme du chef de Warfang... Jenny fut à la fois véxé pour lui et tres triste de se qu'il lui arrivait.. Elle s'approcha doucement de lui, et lui dit avec une douce voie, en éspérant qu'il la croive

Tu sais... Je ne suis pas une de ses dragonnes... Je me fiche que tu sois le chef ou pas d'une cité... Et puis je suis désolé pour ta femme....

Jenny posa doucement une de ses pates avant sur l'une des épaule de Zéphyr, et se mit à lui caresser tendrement pour le réconforter, en éspérant toujour qu'il l'est cru...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

Une rencontre tres attendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tres attendu   Une rencontre tres attendu Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:38

Zéphyr soupira, certes il avais abandonné l’idée de revoir sa femme et passais a autres chose, c’était pas non plus une raison pour qu’il accepte n’importe qui. Aucune dragonne n’avais fait re battre son cœur comme l’avais fait Luna avant. Puis il écouta les parole réconfortante de Jenny, qui était désolé pour sa femme, il soupira et lui sourit gentiment.

Sûrement, tu sais, c’est un de mes défaut, je fait trop facilement confiance au gens…… je te croie Jenny. Quand a ma femme, laisse tombé, j’ai fait mon deuil a présent, je suis libre comme l’aire, comme je l’était avant de la rencontré.

Puis la dragonne le caressa doucement au niveau d’une épaule, Zéphyr ferma les yeux, cette douceur de contacte, ce parfum qui était si bon. Depuis combien de temps il n’avais pas cherché a fréquenté une dragonne de son âge hors de sa famille ? trop longtemps peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre tres attendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tres attendu   Une rencontre tres attendu Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:27

Jenny continuai de caresser l'épaule de Zéphyr en voyant le fermer les yeux, comme ci il se sentais appaisé.... Elle était tellement amoureuse de lui mais en écoutant son histoire, Jenny se sentais mal a l'aise pour Zéphyr.. Elle écouta Zéphyr et placa doucement ses deux pates avant sur les joues du dragon azuré, et le regarda avec ses magnifique yeux bleutés, à deux doigt que leur museau se touche mais Jenny n'irais pas plus loin pour l'instant.. Elle allait surement déja vite pour Zéphyr et n'allait pas en rajouter.. Jenny se contenta donc de le réconforter

Tu peux me faire confiance Zéphyr, jamais je ne te ferais du mal.. Je me le permettrait jamais

Elle se mit à caresser délicatement les joues de Zéohyr en continuant de le fixer dans les yeux *.*
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

Une rencontre tres attendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tres attendu   Une rencontre tres attendu Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:25

Zéphyr se laissa manipulé, sa ne le dérangeais pas a vrais dire… il ne savais plus trop ou il en était a présent avec ces sentiment. Etait elle réellement amoureuse de lui ? sûrement du Zéphyr que lui avais raconté Spike, mais , lui ne sera jamais un héros. Il laissa la dragonne prendre son visage entre ces pattes et le regardé, il réouvrit les yeux et fixa ceux de jenny. C’était étrange, la douceur de ces écaille, et se regard, il avais l’impression de ressentir, quelque chose de semblable ou la premier fois ou Luna a croisé son chemins. La dragonne était douce et gentille, et belle surtout, quelque chose clochais en Zéphyr qui se mit a rougir sous les caresse de jenny.

Je te fait confiance Jenny.

Il avais soudainement perdu toute sa force, prisonnier du regard de la belle dragonne. Il était ridicule pensait il, le grand maître du feux vaincus par le regard du dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre tres attendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tres attendu   Une rencontre tres attendu Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:59

Jenny resta bouche bée en entendant Zéphyr lui dire qu'il lui faisait confiance mais continuait de caresser les joues de celui qu'elle considérait quand meme comme son bien aimé.. Elle ne voulait pas brusquer les choses, mais Zéphyr rendait completement fou Jenny, pas grace à son titre mais par son charme de doux et chaleureux dragon azuré... Elle ne pu résister plus longtemp et lui fit une léchouille sur le bout de son museau mais surprise de se qu'elle venait de faire, Jenny se recule en rougissant et en se cachant à nouveau derriere ses ailes

Excuse moi.. Je n voulais pas.. Enfin si mais... Désolé... EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

Une rencontre tres attendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tres attendu   Une rencontre tres attendu Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:12

Zéphyr continuais de regardé la belle dragonne azuré qui lui caressais le visage …… jusqu'à se qu’elle lui lèche le museau, aussitôt Zéphyr rougit un maximum alors que jenny se recula et s’excusa. Zéphyr resta troublé un moment en la regardants se caché derrière ces ailes, lui s’approchant doucement et essaya de la regardé droit dans les yeux.

Se n’est rien …… se n’est pas grave…… tu sais, sa n’a plus d’importance pour moi.

Dit il en baissant la tête, c’est vrais que l’amour en signifiais plus grand chose pour Zéphyr, et les plaisir lier a l’amour non plus. Il rougissais par instinct, mais en réalité, il sentais son cœur morne et vide depuis longtemps, il allais falloir beaucoup de temps pour que Zéphyr s’engage autan que avec Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre tres attendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tres attendu   Une rencontre tres attendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre tres attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une douleur..trés dur a faire naitre des oeufs mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Spyro :: Les mondes du dragon :: Plaine des dragons-
Sauter vers: