Le monde de Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Spyro

L'âge des ténèbres rôde au dessus du monde, le destin du monde des dragons est entre vos mains.Choisissez votre camps et préparez vous a faire face a votre destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un moment de réffléxion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

Un moment de réffléxion Empty
MessageSujet: Un moment de réffléxion   Un moment de réffléxion Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:25

Depuis longtemp, Spike cherchait Lisa déséspérement, son poste de méssagé secret lui permettait de parcourir tout plein de terre, et pouvait en meme temp chercher Lisa.... Mais ca faisait depuis trop longtemp et décida de faire une pause dans les plaines de Warfang.. Il savait qui ne la reverrais plus jamais, mais voulais quand meme lui réster fidele, et vivrai comme ca jusqu'a la fin de ses jours.. Spike se roula en boule à l'ombre que faisait un grand arbre et commenca à faire une petite sieste en soupirant de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2009

Un moment de réffléxion Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réffléxion   Un moment de réffléxion Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:43

Elune se promenait dans les plaines comme a son habitude, elle marchait sans but précis.Elle était au bord d'un ruisseau et descendait le cour de l'eau.Elle écoutait les chant des oiseaux et le bruit de l'eau.Tout était calme, elle ne put pas s'empêchait de repenser à son père qui lui manquait.Même si elle s'efforçait à penser à autre chose elle ne pouvait s'empêcher de sangloter, la blessure était encore proche.En plus de cela elle n'avait pas encore trouvé d'habitation digne de ce nom.Elle ne connaissait pas grand monde non plus a Warfang.Elle continuer de descendre descendre le lit de la rivière quand elle sentit la présence d'un autre dragon.Elle regarda autour d'elle sans voir un seul dragon, elle ne voyait pas que le dragon en question était derrière un arbre.Elle renifla l'air cherchant d'où venait l'odeur du dragon.Elle se dirigeait vers l'arbre en question elle tourna autour de l'arbre en gardant une distance et vit une boule bleue couché à l'ombre de l'arbre.Elle se demanda si le dragon dormait ou si il était éveillé.Elle s'approcha pour mieux voir le dragon.Il sembler faire une sieste, elle ne savait pas quoi faire.Elle finit par s'écarter un tout petit peu plus loin et se coucher à son tour surveillant le dragon.Elle aurait bien aimé en savoir plus sur lui mais ne voulait pas le réveiller, elle préférer attendre son éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

Un moment de réffléxion Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réffléxion   Un moment de réffléxion Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:06

Spike faisait toujour une sieste lorsqu'une dragonne blache s'approcha de lui, et s'éloigna un peu avant de s'allonger en surveillant Spike qui continuait sa sieste.. On pouvair voir des larmes couler sur les joues du dragon bleu qui revait de Lisa.. Ou peut etre justement qui n'arrivait plus a réver d'elle... Spike se reveilla aec les yeux en pleure et ne vit pas tout de suite la dragonne blanche a cause des larmes qui troublait sa vue.. Il soupira et frotta ses yeux rouge avant de voir une magnifique dragonne blanche entrain de la regarder.. Spike ne la voyait pas tres bien, il pouvait seulement dire que c'était une magnifique dragonne blanche.. Il pensait qu'elle dormait, mais ignorait completement qu'elle était entrain de la regarder.. Et puis si il le savait, il n'arriverai pas a y croire qu'une belle dragonne puisse s'intérésser à lui... Spike se leva et marcha dans une direction, dont il ignorait la raison pour laquelle il allait par la, et soupira a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2009

Un moment de réffléxion Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réffléxion   Un moment de réffléxion Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:17

Elune regardait toujours le dragon et commença a repenssait a son père elle faillit sangloter mais se retint voyant le dragon se réveiller.Elle voyait dans les yeux du dragon comme de l'eau, quand elle vit une larme sur la joux du dragon elle comprit qu'il pleurait a moitié.Elle ne bougeat pas elle restait coucher toujours en le regardant.Elle remarqua que le dragon l'avait vu mais elle ne s'atendait pas a ce qu'il vienne vers elle.Intimidé elle ne bougeait pas et ferma les yeux pour faire semblant de dormir, mais sa curiosité lui fit ouvrir les yeux le dragon était devant elle.Alors elle décida de parler:

-.......

Aucune mot ne sortait de sa bouche elle était certainement trop timide pour parler, elle ne s'attendait pas à ce que le dragon s'approche d'elle.Dans l'impossibilité de parler elle leva la tête avant de se lever.Elle ne savait pas quoi faire trop intimider pour parler, elle attendait une réaction du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

Un moment de réffléxion Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réffléxion   Un moment de réffléxion Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:47

Spike s'approcha de la dragonne sans savoi pourquoi il allait la voir et la vit se lever.. Il repprit une tete normale en s'adressant a la magnifique dragonne qui semblait un peu perturbé

Vous allez bien ?

Spike resta devant la magnifique dragonne en restant bouche bee devant une telle beauté et ne pu rien dire d autre.. Il se mit a rougir fortement en se rappellant se que c'était que cette sensation... Peut etre que Spike était amoureux et pouvait refaire sa vie... Ou peut etre était il encore entrain de rever, en attendant une réponse de la part de la magnifique dragonne blanche
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2009

Un moment de réffléxion Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réffléxion   Un moment de réffléxion Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:15

Elune finit par répondre sans bafouille enfin presque

-Je vais bien...merci

Elune était toujours intimidé mais voyant le dragon rougir elle baissa le regard, elle ne put s'empêcher de rougir elle aussi comme elle était blanche cela ce remarquer facilement et elle fut un peu géner elle ne le controllait pas.Sans quelle le veuille son coeur s'accéléré elle se sentait bizzare envahi d'un sentiment qu'elle n'avait jamais eu, plus le dragon ce rapproché plus elle avait se sentiment.Elle finit par se ressaisir et dire.

M...Mon nom est El...Elune, Je vous ai vu pendant que vous dormez et je me suis écartez pour ne pas vous génez.

Elle ne savait pas trop si c'était elle qui avait réveillé le beau dragon et un peu gênez elle rajouta:

-Excusez-moi si je vous est réveillé.

Elle baissa le ragard avant de rougir fortement
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

Un moment de réffléxion Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réffléxion   Un moment de réffléxion Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:46

Spike vit la magnifique dragonne blanche rougir et baisser le regard... Il se dit que ca ne venait pas de lui.. Il n'était pas tres atirant.. Par contre, Elune l'était a un point... Et en la voyant baisser le regard, Spike posa doucement sa pate sur sa douce et chaleureuse joue pour lui faire lever un peu la tete

Tu peux me tutoyer.. Et puis tu ne m'a pas réveillé rassure toi... Je me nomme Spike... Dragon des eaux a ton service....

Sous la pulsion du dou contact de la dragonne, Spike laissa échapper

Magnifique dragonne....

Lorsque Spike se rendi compte de se qu'il a dit, il rougissa d'avantage et se mit a baffouiller

He.. C'est que.. He bien.. Je veux dire....... EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Spike se tû en s'apercevant que rien ne venait
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2009

Un moment de réffléxion Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réffléxion   Un moment de réffléxion Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:10

Elune trouvait que le dragon bleu était plutôt attirant contrairement a ce qu'il pensait.Son nom était Spike, Elune ne savait quoi dire.Spike lui redressa le visage avec sa patte, Elune fit eu un petits frissons mais il laissa échaper une phrase qu'il n'avait certainement pas voulut dire mais plutôt garder pour lui.Elune fut surprise de voir que le dragon la trouvait magnifique elle aussi le trouvait magnifique.Spike semblait avoir du mal à trouver ses mot et rougissait à vu d'oeil.Elle comprit qu'il avait peut-être un faible pour elle se qui l'a fit rougir.

-Je croit que je...comprend.

Elle rougit un peu elle avaitcompris que le dragon l'aimait et le sentiment inconnu qu'elle avait s'intensifier, elle avait comme le désir d'être contre lui.

-Toi aussi tu es magnifique.

Elle s'avança légèrement pour se trouvait en face de Spike
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

Un moment de réffléxion Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réffléxion   Un moment de réffléxion Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:03

Spike resta en face de la belle dragonne qui s'approcha de lui et qui le trouvai aussi magnifique... Il se gratta la nuque toujour aussi rouge et su la regarda dans les yeux pétillant de bonheur lorsqu'il su quoi dire en s'apercevant que le soleil se couchait

He.. Tu.. Tu as un endroit ou passer la nuit ?...

Spike voulait bien lui céder sa chambre au palais de Warfang, le temp qu'il lui trouve une belle maison et tout... Spike se rendi compte qu'il avait des projets pour son avenirs.. Revivait il heureux en regardant simplement la magnifique dragonne en face de lui ? Il attendait la réponse d'Elune avec une certaine impatience
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2009

Un moment de réffléxion Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réffléxion   Un moment de réffléxion Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:45

Elune fut étonné de la demande de Spike même si cela arrivé au bon moment pour elle qui cherchait un endroit pour dormir, mais elle ne voulait pas non plus génait et hésiter à accepter.

-Je ...je voudrais bien mais je ne voudrais pas déranger ni gêner .

Elle hésitait à dire oui, jusqu'ici elle avait su ce débrouillé seul ce qu'elle avait fait presque toute sa vie ayant quitté ses parent à l'âge de 15ans, elle avait beaucoup voyager et avait toujours trouvé un endroit pour passer la nuit.Mais c'est vrai que en ce moment l'endroit ou elle dormait n'était pas très faramineux, une demeure lugubre en ruine.Si cela ne déranger pas elle accepterait mais elle voulait en être sur.Elle était aussi un peu gêner du fait que si elle disait oui ce sera certainement dans une chambre près de celle de Spike et le fait qu'elle est un sentiment pour lui l'intimiderai un peu.Même si elle aurait rêver de passé la nuit près de Spike.

-Si cela ne dérange pas je voudrais bien mais ou habites-tu?

Elle ne s'attendait pas du tout a ce que Spike habite au palais de Warfang et donc qu'il soit de la famille "royale".
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

Un moment de réffléxion Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réffléxion   Un moment de réffléxion Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:21

Spike écouta attentivement en admirant de plus belle la magnifique dragonne blanche qui pensait qu'elle pouvait déranger... Spike secoua négativement la tete à se moment la.. Puis, il sentait venir la précipitation et répondi

He bien.. J'habite au palais de Warfang....

Spike montra la direction

...La cité des dragons qui se trouve plus loin dans cette direction..

Il reporta son attention sur la magnifique dragonne

.. Je..*Hum*.. Je pourrais surement te trouver une chambre ou tu pourra dormir tranquillement ..

Spike ne voulait pas éffrayer Elune en lui demandant de dormir aupres de lui bien que ca aurai été une magnifique nuit pour Spike *.* ...Alors il lui proposa de trouver une chambre rien que pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2009

Un moment de réffléxion Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réffléxion   Un moment de réffléxion Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:55

Elune fut surprise d'apprendre que Spike habité dans le palais de Warfang elle connaissait la cité plutôt bien mais n'avait jamais vu Spike dans les rue.Remarque si il habité au palais c'était plutôt normal car le bâtiment ou elle été était au bout de la ville.

-Tu...Tu habite au palais?!

Spike lui montrait la cité et elle répondit

-Je connais la cité mais je ne vais que rarement vers le palais.

Elune était très contente elle avait un endroit pour dormir, le Palais de la cité des dragons, mais ce n'est pas sa qui la comblé ce quy la comblé c'est qu'elle aller dormir pas loin de Spike.elle ne voulait pas lui avouer mais elle avait un fort sentiment pour lui, elle l'aimait mais ne savait pas si lui l'aimait.Elle continua la discution.

-Si tu habites le palais tu fait partit de la famille "Royale"?


Elune repensa au fait qu'elle dormirait dans le même établissement que Spike et rougi un peu.Le soleil se coucher peut à peu laissant place à la lune, son nom Elune venait de la Lune car elle a la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

Un moment de réffléxion Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réffléxion   Un moment de réffléxion Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:42

Spike continua d'admirer la magnifique dragonne et lorsque la lune brillait dans la nuit.. C'était encore plus amgnifique.. Comme ci Elune était dans son élément *.*... Puis il lui répondi

Oui.. Mais pas éxactement.. Enfin c'est une longue histoire.. Et les nuits sont assez fraiches en se moment... Je te raconterais lorsque nous seront dans ma chambre.... Heu.... Je veux dire... dans ta chambre.. Enfin.. Lorsque nous seron a l'abri.... EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Spike ne savait pas se qu'il lui arrivait depuis un moment, il tendi une de ses pates avan vers Elune pour l'accompagner au palais
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2009

Un moment de réffléxion Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réffléxion   Un moment de réffléxion Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:58

Spike ne donna pas trop d'information sur sa famille, Elune à vrai dire se moquer un peu de quelle famille était spike, elle avait des sentiments pour lui, A la fin de sa phrase ol avait bafouiller ce qui amusa Elune qui commençait a penser que Spike l'aimait aussi.Il lui tendit une patte que Elune prit.Ils partirent en direction du palais, effectivement les nuits ici sont très fraiches et Elune eu rapidement assez froid.

-Tu avais raison les nuits sont froides je commence déjà à avoir froid.

Il rester encore un petit chemin avant d'arriver à la cité et comme pour se réchauffer Elune se blotti un peu contre Spike, elle y allait doucement pour observer sa réaction.

-Ca ne te dérange pas que je sois contre toi pour me réchauffer?

Elle prétendait que c'était pour se réchauffer mais enfaite c'était pour une toute autre raison, elle attendait une réaction de la part de Spike
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

Un moment de réffléxion Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réffléxion   Un moment de réffléxion Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:43

Spike et Elune commencerent a allez en direction de Warfang lorsque la nuit se reffroidi.. Pour Soike aucun probleme vu que c'était un dragon des eaux, et qu'il manipulait aussi bien l'eau que la glace et la vapeur.. Mais pour Elune, c'était une toute autre histoire, qui commencai a avoir froid... Elle s'approcha de Spike en lui demandant si ca ne le dérangait pas qu'elle se blottisse contre lui.... Spike posa une de ses ailes sur elle et l'approcha un peu de lui ... Spike ferma un moment les yeux en sentant le doux et chaleureux corp d'Elune contre le sien et se mit a la caresser avec ses ailes en absorbant doucement le froid de son corp... Il rougissa à se contact et ouvra les yeux en regardant Elune

Non.. Absolument pas... Tu peux te blottir un peu plus;... Si tu veux ... EmbarassedEmbarassed

Spike voulait profiter de cette excuse pour etre aupres de la magnifique dragonne blanche surtout que ses écaille avait l'air d etre douce et chaleureuse.. Bref.. Agréable a toucher *.*
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2009

Un moment de réffléxion Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réffléxion   Un moment de réffléxion Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:44

Elune sentit l'aile de Spike sur elle se qui l'a fit légèrement frissoner au contact.Spike rougissait à vu d'oeil, Elune aussi rougissait.La chaleur envahi son corps rapidement elle ne savait pas si c'était l'aile de Spike où si le simple corps de Spike sufisait.Elle rougissait mais rester près de lui ne voulant pas le quitter.Elle ne savais pas comment lui dire qu'elle l'aimait.Elle n'oser pas.Quand Spike lui dit qu'elle pouvait se blottir un peu plus un rougit encore plus mais ne refusa pas.Elle se cola au corps de Spike.Son contact lui était agréable et elle était envahi d'une douce chaleur.Elle essaya de dire quelque chose mais ne réussissait pas.Elle n'arrivait pas à lui avouer son sentiment.Elle tenta de dire quelque chose:

-Sp....Spike je ........nan rien oublie ce que je viens de dire


Elle n'arrivait pas à le dire et continua de marcher.Elle aimait le contact du corps de Spike et restait blottit contre lui.Il ne voyait presque plus de luciole ce qui voulait dire qu'il s'approcher de la ville.Elune aurait voulut lui annoncer avant la ville et espérer qu'il l'aide un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

Un moment de réffléxion Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réffléxion   Un moment de réffléxion Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:10

Spike senti l'agréable corp d'Elune contre lui et rougissa encore plus à se contact... Ils allérent arriver a la ville car on pouvait vois des lucioles, lorsque Elune voulu demander quelque chose à Spike mais elle se retira... Mais devant un tel paysage Spike s'arreta, toujour au coté d'Elune et se confia

Elune... Je ne sais pas se.... Se qui m'arrive depuis que je t'ai.. Rencontré.... Pour tout te dire... J'ai déja ressenti ca mais il y a longtemp..... Elle se nommait Lisa, mais je ne l'ai plus revu depuis longtemp.... Je croi... Que... Que.... Que je t'aime Elune... Mais je ne suis pas sur.... J'ai besoin de temp...

Spike n'osa pas regarder Elune de peur de lui avoir brisé le coeur et repprit sa marche au coté de la magnifique dragonne blanche..
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2009

Un moment de réffléxion Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réffléxion   Un moment de réffléxion Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:17

Elune fut réjouis d'apprendre que Spike l'aimait même si il avait apperament besoin de temps, Elune ne connaissait pas son passé elle finit par lui dire:

-Je..je crois que moi aussi...Spike.*baisse le regard avant de dire*Je ne connais pas ton passé mais je peut comprendre que tu est besoin de temps.

Elune l'aimait et lui l'aimait, elle ne fit rien sur le coup car le dragon semblait douteux.Elle poursuivie la marche à côté de Spike le long d'une route elle était blottit contre lui et se sentait bien.Mais Spike lui réfléchissait.La ville approchait on voyer les portes.

-Spike sache que je t'aime et que j'attendrai que tu sois prêt, je te veux avec moi plus que tout.

Elune le regarda attendant sa réaction.Elle aurait penser être plus contente que cela mais le fait que Spike est besoin de temps l'empêcher d'être tout à fait contente
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

Un moment de réffléxion Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réffléxion   Un moment de réffléxion Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:53

Spike senti qu'il avait décu la magnifique dragonne et la blottissa d'avantage contre lui en la protégeant du froid.... Puis elle lui disa qu'elle l'aimait elle aussi et qu'elle attendrais qu'il soit pret pour qu'il soit aupres d'elle.... Spike n'en revenait pas que se soit réciproque et avait eu honte de l'avoir décu... Ils s'approcherent de la cité de Warfang et y entrerent

(Rp terminé, la suite a Warfang)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de réffléxion Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réffléxion   Un moment de réffléxion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de réffléxion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de detente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Spyro :: Les mondes du dragon :: Plaine des dragons-
Sauter vers: