Le monde de Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Spyro

L'âge des ténèbres rôde au dessus du monde, le destin du monde des dragons est entre vos mains.Choisissez votre camps et préparez vous a faire face a votre destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 encore l'entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

encore l'entrainement Empty
MessageSujet: encore l'entrainement   encore l'entrainement Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:20

Zéphyr avais donné a nouveau rendez vous peux après son premier cours avec son élève Kushala. L’intervention de Spyro avais apparemment embarrassé la jeune dragonne qui n’osais pas revenir, alors il avais écrit un mots lui même lui disant de le rejoindre, directement a l’entré de la ville dans les grande plaines. Se n’était pas le moment de remettre en doute Kushala, il sera donc plus tendre avec elle et ne l’obligerais pas a le traqué pour le moment. Puis Zéphyr s’inquiétait pour elle, une jeune fille de son âge, se sentent responsable de tout sa, il ne devais pas l’abandonné, dans sa note écrite sa se sentais.

« bonjour Kushala, excuse moi de ne pas mettre manifesté avant, certaine chose m’en empêchais. Je souhaiterais te revoir, enfin de réellement commencé ta formation, je ne t’est pas oublier. Rejoins moi après tes cours devant la porte de la ville. Excuse encore la réaction violente de mon frère Spyro, il est un peux a cran ces dernier temps, mais ne te sens pas coupable de ceci, tout ira bien. Rejoint moi donc demain comme prévus, et nous reprendront les exercices »

Zéphyr est les phrase compliqué, il parlais surtout avec son cœur, et de sa fine écriture élancé, il avais rédiger ces quelque ligne personnellement pour Kushala, il tenais vraiment a la prendre en mains, devenir lui aussi un véritable maître, et pouvoir enseigné au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: encore l'entrainement   encore l'entrainement Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:50

Kushala Daora mangeait chez son papa adoptif quand elle reçut la lettre. Elle la lut doucement tandis qu'elle boulottais un gâteau. Ça y'est l'entrainement allais reprendre. Après le désastre de la dernière fois il était temps de remettre le pied a l'étrier. Allant se faire une toilette intégrale et s'être assuré trois fois de n'avoir rien oublié elle s'en alla a l'endroit dit. En chemin, elle rencontra les jeunes de l'orphelina qu'elle maternait avant et cette joyeuse reunions la retarda quelque peu. Pressant le pas elle arriva au portes de Warfang.

- Bonjour maitre je suis enfin la.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

encore l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: encore l'entrainement   encore l'entrainement Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:06

Zéphyr attendais dans les plaines. Depuis un certain temps il étais beaucoup plus serein et devenais vraiment le chef qu’il devais être. Sa jeune élève était en retard, mais en voulant la retrouvé par l’esprit il vu qu’elle était au milieu des orphelins. Il ne dirais rien. Le jeune chef de warfang continua sa méditation jusqu'à l’arrivé de Kushala, a se moment il se redressa de toute sa hauteur, et dit d’une voix chaleureuse.

Bonjours jeune dragonne, te sens tu prête ?

Dit il joyeusement, commençant a marché avec un signe de tête disant a Kushala de le suivre. Il n’allais pas travaillé si près des rempart, pas le vent qui était détourné par cette masse de pierre. La guidant au travers des plaines, il l’amena a un petit coin tranquille avec des hautes herbe verdoyante, et ou un vent régulier soufflais battant cette herbe dans une tranquillité gracieuse, que seul la paix peux apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: encore l'entrainement   encore l'entrainement Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:16

Kushala Daora suivit gentiment son maitre. La journée était douce et un vent doux balayait les plaines . La jeune dragonne discuta joyeusement avec son maitre pendant tout le trajet, profitant de n'avoir pas commencer l'entrainement avant de devoir faire silence. Elle était un peu tendu mais elle se sentait

- Oui maitre je suis prete a etre digne de votre enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

encore l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: encore l'entrainement   encore l'entrainement Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:45

Zéphyr referma les yeux un moment écoutant le vent soufflé dans les hautes herbes formant une symphonie que seul rare initier au art du vent peuvent entendre. Kushala avais soif de connaissance, était impulsive et remonté, il fallais calmé son tempérament, le fluidifier pour qu’elle entende le vent.

Kushala, je me rend compte que tu a déjà la maîtrise, mais ton caractère est trop impulsif, trop fort pour manipulé le vent, le formé a ta guise. Aujourd’hui pour commencé, on va faire simple, on va se détendre, fermé les yeux, et tu va me dire se que tu entend.

C’ètait simplement dit, mais sa démontrais bien l’exercice, ouvrire son esprit, et écouté se que le vent, témoin de toute chose a, a raconté. Si Kushala avais soif de connaissance, elle pourrais en apprendre beaucoup a se jeux la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: encore l'entrainement   encore l'entrainement Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:57

La jeune dragonne au cuir de métal écouta avec soin Zéphyr .

- Hum si je comprends bien aujourd'hui c'est atelier sieste n'est ce pas? Donc alors si je résume, se détendre, me calmer, et méditer.

Elle respira un bon coup avant de s'affaler dans l'herbe haute et de regardé le ciel azuré, ce jour la sans nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

encore l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: encore l'entrainement   encore l'entrainement Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:08

Zéphyr rigola a la remarque de sa jeune élève, avant de reprendre son sérieux, et de dire.

C’est se genre de caractère qui t’empêche de progressé. Méditer, et écouté toute les histoire que le vents raconte, se n’est pas se reposé. Toi qui a soif de connaissance, tu devrais apprécier, ouvre ton esprit.

Dit le grand azuré avant de s’allonger doucement dans l’herbe qui lui chatouillais le torse. Puis il ferma les yeux en souriant, a nouveau, écoutant se que faisais sa jeune élève, il n’avais pas besoin de la surveillé, simplement entendre, le vent racontais tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: encore l'entrainement   encore l'entrainement Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:42

La jeune dragonne au cuir de metal peu a peu se detendit. A force de fixer le ciel, son regard se fit loin, comme un eleve en train d'evader son esprit en dehors du cours. Elle imaginait ce a quoi pouvait ressembler la puissance des quatres vents.
Son esprit s'égara au delà de toute mesure, il n'était plus focalisé sur l'exercice mais sur tout ce qui l'entourait, de la chenille qui grimpait sur la queue de Zéphyr a l'oiseau qui faisait son nid dans l'arbre en face. C'est alors qu'elle entendit des murmures, elle ne s'en rendit pas compte que c'était les vents qui chuchotais a son oreille, elle se dit que c'était le fruit de son vagabondage spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

encore l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: encore l'entrainement   encore l'entrainement Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:52

Zéphyr observa donc doucement les évolution de Kushala qui avais l’esprit en vagabondage apparemment, le maître du vent n’interrompant en rien les action de Kushala, ouvrire son esprit a tout, c’était sa le bute de l’exercice. Alors que la jeune dragonne croyais s’imaginé des chose, Zéphyr intervins de son propre vent, alors que les autres était murmure, les paroles de Zéphyr fur net, mais son vent n’avais pas sa voix, la voix qu’entendais Kushala, était grave et profonde, bien plus que celle de Zéphyr.

N’ignore pas se que les ancêtre te murmure jeune dragonne.

Zéphyr était encore persuadé a cette époque, que c’était les ancêtre eux même qui parlais dans le vent, et qu’il guidais via celui-ci les dragons sur la terre. Comme a travers le sable pour Shannon, l’ombre pour Raven, le feux pour sa sœur blaze, ou l’eau pour Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: encore l'entrainement   encore l'entrainement Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:08

La jeune dragonne au cuir de metal entendit cette voix profonde et sans meme s'en rendre compte repondit d'une voix claire et cristaline dans le vent.

- Mes parents viennent chaque nid me dorlotter dans mes reves. A force j'ai finis par les sentir autour de moi en permanence...la vie est precieuse, trop precieuse pour etre gacher
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

encore l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: encore l'entrainement   encore l'entrainement Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:19

Zéphyr souria en réalité, la voix grave et profonde, qu’il utilisais, une voix plus proche de celle de son père ignitus que de la sienne en réalité, la voix qui le guidais, répondit a Kushala.

Ecoute, plus attentivement.

Puis il fit silence, laissant place a des centaine, non des millier de murmure chacun de ces murmure était une histoire, une rumeur, ou autre récit que le vents transportais. Chaque bruit, chaque son, chaque paroles était porté par le vent, et un maître du vent peut tous les entendre, avec de l’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: encore l'entrainement   encore l'entrainement Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:23

Kushala Daora se detendit encore un peu plus. C'est la qu'il les entendit tous dans une cacophonie de murmure, comme une tempete de voix parlant tous en meme temps. Tres vite la jeune dragonne eut mal a la tete et quelques minutes plus tard elle se prit la tete dans les pattes et hurla.

- ARRETEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

encore l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: encore l'entrainement   encore l'entrainement Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:57

Détend toi, et focalise toi sur une seul voix.

Cette fois se fut la vrais voix de Zéphyr qui parlais , tendit qu’il détacha doucement les pattes de la jeune dragonne, étouffant peux a peux les voix superflue, ne lui en laissant que trois, il avais mal calculé, sa allais trop vite pour elle, s’avoir différencier et écouté séparément trois voix a la fois serais suffisant pour commencé, il avais voulut allez trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: encore l'entrainement   encore l'entrainement Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:03

Le choc de toute ces voix l'avait fortement ebranlé. Elle avait toujours vu le vent comme un elements doux et sielencieux, ne se faisant entendre qu'en sifflant a travers les formes qui le detournais. Il y avait aussi en plus toute ces voix de dragons disparut qui la troublait.
Se ressasissant, respirant a fond et ne voulant pas rester sur un echec et decevoir son maitre, elle repris l'exercice, ecoutant les trois voix qu'il avait. Elle se doutait que Zéphyr avait dut faire le menage.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

encore l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: encore l'entrainement   encore l'entrainement Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:23

Le vent était bien un élément doux et silencieux, c’était une rivière par la quel tout circulais, le vent en lui même n’émettais aucun bruit, c’était le monde qui l’enrouais qui était bruyant, et se bruie se véhiculais au travers des vents. Zéphyr laissa donc kushala avec les trois voix restante, une qui reportais tout les bruit, les rire et les discutions d’un des orphelinats ou était les protégé de Kushala. Le deuxième était juste de faible murmure de jeune dragon, ainsi qu’une voix grave un peux hésitante d’un vieux dragon, et beaucoup de bruit de grattage, c’était un cours qu’angeal menais et tout ces bruit était les élève qui écrivais. Et pour terminé, un dernière sons, que peux de personne pouvais identifier sans connaître warfang parfaitement, un cliquetis régulier, comme de l’eau, c’était la fontaine de la place principale qui servais autan de décoration que de réserve d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: encore l'entrainement   encore l'entrainement Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:29

Kushala daora identifia chacun des sons sans pour autant savoir ce que c'est mis a part les rires d'un jeune dans l'orphelinat...elle reconnut le bruit de grattage des plumes sans pour autant savoir pourquoi il y en avais autant. Au terme de dix minutes d'observation, elle s'allongea au sol et souffla.

- C'est un langage etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

encore l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: encore l'entrainement   encore l'entrainement Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:42

Zéphyr attendais que son élève est finit de décrypté les trois son, qu’elle finisse de séparé chaque chose et de ne pas mélanger les trois différente chose, et quand elle revins a elle, un peux fatigué, et disant que c’était étrange, Zéphyr souria et lui répondit.

Se n’est pas étrange, et encore moins un langage. C’est une méthode, pour pisté , ou surveillé quelque chose. Les dragon du vent, peuvent entendre extrêmement loin, chaque vibration dans l’aire peuvent te parvenir.

Dit il avec amusement, il allais encore passé un moment a faire sa pour que kushala apprenne a bien fusionné avec le vent qui l’entoure, et puisse le commandé a sa guise. Dompté son élément, c’est d’abord le comprendre a la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: encore l'entrainement   encore l'entrainement Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:43

La jeune dragonne au cuir de metal avait besoin de repos durant quelques minutes. Bien qu'elle n'est pas gigoter du tout , elle avait l'impression d'avoir courut sur des kilometres, elle avait besoin de se reposer un peu. Elle se roula dans l'herbe avec delectation, s'etirant a loisir en ronronnant de plaisir. Ca lui faisait du bien, tellement de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

encore l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: encore l'entrainement   encore l'entrainement Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:05

Le maître du vent se doutais que son élève avais besoin de repos après avoir vidé son esprit a encaissé tout les murmures du vent, des millier de bruit et de son différent atteignant en une seul fois, sa faisais des dégât. Il laissa donc Ksuhala se délaissé dans les hautes herbes, lui pendant se temps, s’étira un peux et regarda autour de lui, et trouva un gros roché posé plus loin. Il voulais s’entraîné aussi un peux, a force d’utilisé le feux, il ne contrôlais plus le vent, plus comme il le voudrais. Recommençant dans les base, il forma une tornade dans sa paume, la fit soufflé autour de son bras, et quand il le tendit vers la roche, deux lame d’aire de faible puissance filèrent, mais se dissipèrent contre le roché. Il manquais de maîtrise a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: encore l'entrainement   encore l'entrainement Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:57

Kushala Daora observa son maitre faire s'attendant a une prouesse ébouriffante. Elle fut alors étonnée de voir qu'il n'arrivait pas a tailler un rocher avec ce qui ressemblait a des lames de vent. Elle sourit et s'approcha. D'une voix d'un vieux sage, elle annona

- Mon jeune élève, quand la puissance des éléments te manquera, la ruse du renard tu emploiera.

S'empressant de démontrer cela par des actes, elle se concentra et souleva avec du vent le rocher. Puis, elle chercha brièvement un autre rocher plus gros et projeta son rocher sur celui ci. Le rocher de test se fracassa en quelque morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

encore l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: encore l'entrainement   encore l'entrainement Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:14

Zéphyr regarda sa jeune élève improvisé avec son vent pour réduire la roché en plusieurs morceau, Zéphyr rigola a sa manière de présenté la chose, puis passa sa pattes avant droite sur le crâne de Kushala, la caressant un peux.

Je me suis trop concentré sur le feux, et je juge mal ma puissance. Se que j’essayais de faire, c’était d’utilisé juste assez de vent, se contrôlé pour ne pas dépensé trop de puissance, comme tu a fait en maintenant le roché dans les aires. Il ne faut pas pensé puissance, mais endurance.

Pour prouvé se qu’il disais, il montra un autre rock , non, un vestige de la guerre, un gigantesque boulet de canon de la taille d’un dragon qu’utilisais l’armé de malefore pour assiégé la ville de warfang. Zéphyr prit un regard sérieux et sévères, et en 3 seconde l’énorme roc se retrouva a l’état de grava déchiqueté par le vent qu’il contrôlais. Mais c’était une bien trop grande puissance et dépense d’énergie, sa ne plaisais pas a Zéphyr se genre de méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: encore l'entrainement   encore l'entrainement Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:08

- C'est vrai que je ferait pas ca pendant des heures. Bon sur ce maitre on reprend l'entrainement?

Elle se vautra impatiente dans l'herbe et entreprit sans attendre de se calmer pour reprendre l'exercice mais cette fois ci sans l'aide de Zéphyr. Elle y tenait elle voulait absolument y arriver aujourd'hui sinon elle repartirait avec un echec et cela allait lui plomber son moral.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

encore l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: encore l'entrainement   encore l'entrainement Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:14

Zéphyr souria en voyant l’impatience de la jeune kushala qui reprenais déjà l’exercice sans son aide. Alors il ne l’aiderais pas, la laissant d’elle même coupé les son porté par le vent qui ne l’intéressais pas. Lui se contenta de fermé les yeux et d’écouté comme Kushala allais se servire de ces pouvoirs, pour canalisé seulement le son qui l’intéresse a elle, c’était tout l’art de se dont, canalisé une seul fréquence tout en étouffant les autres. se qui était assez difficile, mais si on comprenais sa, on comprenais tout le principe du vent , qui devais être utilisé en fonction de ces vibration et de sa concentration, au lieux de sa vitesse comme beaucoup le pense. Car une masse d’aire condensé est bien plus dangereuse qu’un courant d’aire rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: encore l'entrainement   encore l'entrainement Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:12

La jeune dragonne au cuir de métal entendit a nouveau cette cacophonie de murmure qui avait mis au supplice ses jeunes oreilles mais cette fois ci au lieu de se laisser impressionner et subir, elle fit face et lentement, une a une les voix s'éteignirent, elle en cherchais deux en particuliers, la voix de sa mère et de son père qu'elle entendait des fois quand elle était mal en point. Il fallais qu'elle les trouves, c'était pour le moment un besoin impérieux mais après avoir décanter une a une les voix elle se rendit compte qu'ils n'étaient pas la. Ses deux parents l'avaient abandonnés pour de bon et cela brisa Kushala Daora.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

encore l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: encore l'entrainement   encore l'entrainement Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:10

Zéphyr ressentie se qu’essayais de faire kushala, mais trop tard, elle avais finit de décanté tout les son que transportais le vent, il s’approcha d’elle et en douceur passa une de ces pattes avant dans le dos de sa jeune élèves.

La voix des ancêtre et des dragon qui nous sont chère et qui on disparut…… ne nous atteigne que lorsqu’on a vraiment besoin d’eux. Il sont lier a la nature, mais ne peuvent nous parlé, quand dernier recours. Rassure toi tes parents sont toujours la.

Zéphyr avais un peux plus da sagesse qu’avant, la personnalité de Ignitus sont père avais déteins sur lui, et Zéphyr bien qu’il était resté lui même, avais cette part de sagesse, de douceur et de compassion de l’ancien maître du feux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: encore l'entrainement   encore l'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Spyro :: Les mondes du dragon :: Plaine des dragons-
Sauter vers: