Le monde de Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Spyro

L'âge des ténèbres rôde au dessus du monde, le destin du monde des dragons est entre vos mains.Choisissez votre camps et préparez vous a faire face a votre destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche de deux petites louves

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

A la recherche de deux petites louves Empty
MessageSujet: A la recherche de deux petites louves   A la recherche de deux petites louves Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:46

Spike partie a la recherche des corps des deux filles de Valkanie qui s'était fait dévoré pui jetté dans l'océan par Valkanie... Shadow pouvait les faire revenir a la vie, mais pour cela il fallait le reste des corps... Spike décida d'y aller le plus vite possible pour gagner du temp, connaissant l'océan par coeur, il savait qu'il allait les retrouver, mais plus tard il partirait, plus ca mettrait de temp;... Spike parti donc un matin en ayant prix soin de le dire a sa grande famille, aussi bien a sa belle Elune et a sa fille qu'a ses freres... Une fois au rivage du dragon, Spike souffla un coup, se rapellant que c'était ici que tout avait commencé pour lui et attendi que le soleil se leve completement pour ne pas raté les corps des deux louves dans l'obscurité de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

A la recherche de deux petites louves Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux petites louves   A la recherche de deux petites louves Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:30

Malgré le fait qu'il se devait de proteger et d'aider sa compagne shannon pour son amnesie et plein d'autres details,Shadow avait aussi promis a valkanie de ramener a la vie ses deux filles et il avait donc suivi spike jusqu'a l'ocean.Lorsqu'ils arriverent a destination,il regarda spike entré das les rofondeurs pendant que lui meme résté a terre en sortant tout son attirail et regarda une emeraude viollete qui lui avait permis a plusieurs reprise de voir ce qui arrivait dans le reste du monde.Il etait en revanche toujours perturbé par le cauchemard qu'il avait fait et arrivait a peine a dormir la nuit depuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

A la recherche de deux petites louves Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux petites louves   A la recherche de deux petites louves Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:24

Suivi de son frere Shadow, Spike plongea dans l'eau et savoura se contact... Ca faisait tellement longtemp qu'il n'avait plus été en contact avec son élément.. Spike remonta à la surface et demanda a son frere

Shadow.. Est ce que ca va... ?

Il sentait que Shadow n'allait pas trop bien...

Si ca ne va pas, retourne à Warfang et repose toi... Pour respécté ta promesse , je te remenerait les corp des filles de Valkanie pour que tu les réssucitent...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

A la recherche de deux petites louves Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux petites louves   A la recherche de deux petites louves Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:45

"ne t'inquiete pas spike je vait bien.de toute maniere je n'arrive pas a dormir en ce moment donc ca ne servirait a rien que je retourne a warfang,je vais resté ici pour preparer ce que j'aurai a faire et puis comme ca si tout marche bien,les deux louves rentreront a warfang vivante et je l'espere en bonne santé.je ne peux malheuresement pas te suivre dans l'eau meme si je sais nagé mais si elles sont au fond de l'eau la pression ferait eclater mes poumons"
Il posa les emeraudes blanche en cercle sur le rivage a l'endroit ou il poserait les cadavres des deux louves bien qui lui faudra l'aide de spike pour un autre detail.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

A la recherche de deux petites louves Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux petites louves   A la recherche de deux petites louves Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:15

Spike écouta son frere

Daccord.. Je vais les retrouver, je m'en sortirais seul, t'en fait pas... ^^... A tout a l'heure..

Sur ses mots, Spike plonga dans les profondeurs des eaux à la recherche des reste des corps des deux filles de Valkanie... Il croisa d'étrange créature, certaine éffrayantes, d'autre tres mysterieuse.. Apres quelque heure de recherche dans l'eau, il apercu quelque ossement.. Peut etre l'une des filles de Valkanie.. Il y avait quelques pates et une tete, mais Spike ne s'y connaissait pas en ossement de louve.. Il les prit contre lui, fouilla la zone en éspérant retrouver le reste, mais en vain et rejoigna Shadow... Apres une petite heure, Spike regagna les rivage du dragon et déposa les morceaux pret de son frere

Je ne m'y connait pas en ossement... Est ce que se sont elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

A la recherche de deux petites louves Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux petites louves   A la recherche de deux petites louves Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:52

"je vait te dire ca tout de suite.Il parait que les corps mort gardent des secrets du passé.Si cela fait pareil que le sable pour shannon ou shadee,je pense que j'arriverai a savoir si c'est une fille de valkanie ou pas.par contre j'aurai besoin d'eau pour reformer leur corps.comme tu le sait peut etre,nous sommes tous composé d'eau a des degrés different dans le cas des dragons.j'en aurai besoin pour reconstruire les muscles et tout ce qui va sur les os"
Posant les pattes sur le crane du squellette,il tenta d'entrer en harmonie avec les os.Sur le coup ses yeux devinrent blanc comme lors de ses mode dark mais cette fois seul ses yeux changé de couleur.il percu des images d'une des louves ainsi que des scenes montrant les lions qui les avait attaqué.lorsqu'il retira ses pates,ses yeux reprirent leur couleur rouges flamboyant.
"c'est bien une des filles de Valkanie,j'ignore cependant si ce sont ses os aussi que tu a ramené mais je vais les bserver pendant que tu va chercher le reste"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

A la recherche de deux petites louves Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux petites louves   A la recherche de deux petites louves Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:27

Spike souri en savant que c'était bien l'une des filles de Valkanie, et Shadow lui dit aussi qu'il avait besoin de lui pour reconstituer les corps lorsque les deux filles seront retrouvé... Spike fit un geste affirmatif de la tete avant de retourner dans l'ocean... Il nagea encore plusieur heure, jusqu'a se qu'il voye quelque chose d'énorme et de sombre s'approcher rapidement de lui... Spike n'eu pas le temp de se retourner qu'il se fit avaler par se qui était une baleine, surement entrain de manger mais aspira Spike dans sa gueule... Prisonnier dans la gueule de la baleine, Spike commenca a se transfomer en eau pour sortir, au moment ou il vit quelque ossementdans un coin de la gueule et s'approcha... En s'apercevant qu'il s'agissait des os identique au précédent trouver, Spike souria et les prit contre lui.. Il y avait une tete, deux pates et quelque autre os, qui devait etre surement des cotes.. Mais avec ses os contre lui, il ne pouvait pas se transformer en eaux pour s'échapper.. Spike ne pourrait plus tenir les os si il se méttait sous forme liquide... Mais au moment où il allait réffléchir a comment sortir, la baleine le propulsa vers le haut avec une quantité importante d'eau.. Le dragon des eaux s'aggripa aux os et attéri sur une plage, qui était celle des rivages du dragon... Spike resta allongé completement sonné en tenant toujour les os contre lui

Aaaaiiiieeee..... @.@
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

A la recherche de deux petites louves Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux petites louves   A la recherche de deux petites louves Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:31

Alors qu'il essayer tant bien que mal de reconstituer une partie du squellette de la premiere louve,il vit spike s'ecraser sur la berge.Il rejoignit aussitot le dragon des os et entreprit de le soigner et lui lanca un sourire.
"Desoler,j'ai oublié les petits cachets pour la migraine.La bonne nouvelle c'est que je sais comment faire pour reconstituer le reste de leur corps.La mauvaise nouvelle c'est que ca va prendre du temps.Dés que leur corps seront totalement reconstitué,leur redonné la vie sera trés facile.par contre pour la premiere partie j'ai besoin d'une eau extrement pur,l'eau de la mer ne serait pas efficace mais je pense que c'est dans tes cordes"
Reconstitant le deuxieme squellette avec les parties en leur possession,il l'assembla a coté du premier et sortit deux petites fiole remplis d'un liquide rouge contenant un peu de sang de valkanie et l'autre du sang de kiba.
"c'est le sang de leur parent,je devrai le verser sur le squellette si on veut que du sang coule dans leur nouvelles veines.je suis pret a commencer"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

A la recherche de deux petites louves Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux petites louves   A la recherche de deux petites louves Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:39

Spike se releve en se frottant la tete et en écoutant son frere qui aurai besoin d'eau pur.. Evidement que c'était dans les cordes de Spike.. Shadow était donc pret à mettre du sang des parents des petites louves sur les cadavres.. Spike s'asseya et ferma les yeux... Il déploya ses ailes et ses pattes avant, en faisant apparaitre l'eau la plus pure qu'il posséde sur les restes des cadavres des deux petites louves afin de reconstituer leurs corps... Beaucoup de minutes passerent, voir meme des heures et enfin, les corps des deux louves étaient pret... Spike dit dans un petit souffle d'épuisement mais en souriant...

...Vas y frero ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

A la recherche de deux petites louves Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux petites louves   A la recherche de deux petites louves Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:19

"parfait Spike,a moi de jouer mais avant une petite chose"
Il prit aussitot sa forme de perfect chaos et son corps vira du noir pour devenir d'oré mais il garda ses rayures rouges mais ses yeux devienrent d'oré eux aussi.Il venait d'utiliser sa forme ultime et la plus puissante.il posa les pattes avant sur ls cranes des petites louves et commenca a utilser ses pouvoirs et des flammes blanches apparurent sur les squellettes qui comencerent a se reconstituer peu a peu.Il lui fallu deux heures pour povoir enfin voir le squellette entier des deux louves mais ce n'etait pas encore fini car il devait reconstituer les organes et tout ce qui allait sur les os.
"c'est maintenant que ca va etre interressant.je vais juste faire lévité leur squellettes pour qu'il n'y est pas de corps etranger lorsque le reste va se reconstituer"
Il créa aussitot une caraffe de crystal et melangea les deux sang de loup et fut surpris d'en obtenir autant mais c'etait deja bien.il versa aussitot avec douceur le sang sur les cadavres et aprés les avoir fait lévité,il continua a reconstituer et fut heureux de voir les premiers muscles qui commencaient a apparaitrent.
"Tu supporte cette vision Spike?ca doit pas etre beau a voir j'imagine quand on y est pas habitué.moi j'ai deja opéré venum donc j'ai deja eu mon bapteme du feu"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

A la recherche de deux petites louves Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux petites louves   A la recherche de deux petites louves Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:04

Spike regarda son frere continuer à reconstituer les corps des deux louves, et commencait à avoir quelque nausé.. Il se tena la tete en vassillant légerement

Evidement.. Que je supporte ^^'.... Mais.. Je vais quand meme me passe la tete sous l'eau.. Je commence a avoir des nausées....

Spike se retourna, toujour en vassillant de gauche a droite, puis, en atteignant l'eau, s'éffrondre dedans... Il fit un signe de la patte pour montrer a Shadow que ca allait, et de continuer de reconstituer les louves
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

A la recherche de deux petites louves Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux petites louves   A la recherche de deux petites louves Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:03

"trés bien spike.desoler de t'infliger ca"
Se remettant au travail,il finit au bout de trois heures a ce que les squellettes soit entierement couvert de chair et replis de tout les organes.Il ne lui manquait plus que la peau et ce serait parfait.
"Bon la y a pas photo,j'ai besoin d'une de mes emeraudes"
Fouillant dans son sac,il recupera une emerade jaune vif comme le soleil.
"je te consseille de entrer dans l'eau un moment spike,je vais utlisé quelque chose qui pourait te faire mal"
*chaos emerald*
comme a chaque fois qu'il utilisé une emeraude,celle ci brilla comme un soleil,frappant les corps avec des rayons etrange.En quelques minues une peau recouvrit les louves et l'instant d'aprés,des poils comencerent a pousser sur leur corps,chacune reprenant sa couleur d'origine.rangeant son attirail,il appell a ouveau spike pour qu'il vienne voir.
"c'est bon tu peut revenir.le plus gros est fait.je vais pouvoir les animer maintenant.Tu peux m'aider a les porter dans le cercle de cristaux blanc que j'ai fait?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

A la recherche de deux petites louves Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux petites louves   A la recherche de deux petites louves Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:18

Spike écouta Shadow pendant qu'il était entrain de repprendre ses éprits, puis il entra dans l'eau comme le demandait son frere... Apres quelque instant, Shadow lui dit qu'i pouvait remonter, se qu'il fit.. Spike s'approcha et écouta son frere qui demanda de les placer dans un cercle blanc...

Bien sur...

Spike prit une des petite et Shadow prit l'autre, et ils les placerent dans le mysterieux cercle blanc... Le dragon des eaux en ressorti laissant Shadow continuer, mais restait présent au cas ou il aurai besoin d'aide... Il n'arrivait pas à croire que ils allaient réussir à les réssuciter et retrouver ainsi le sourir de Valkanie
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

A la recherche de deux petites louves Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux petites louves   A la recherche de deux petites louves Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:06

"Ok parfait,maintenant c'est le moment de vérité.j'espere que je vais pas me gourer sinon je prefere pas penser au regard triste de valkanie"
En effet,il savait qu'il ne pouvait pas echouer a sa tache.
Il se placa en levitation au dessus des des louves et reprit sa forme d'origine sachant qu'il risquait d'y laisser la vie si il il boostait trp les cristaux et qu'une magie trop puissante pourait detruire les corps des des deux louves.Lorsqu'il utilisa ses pouvoirs,les cristaux s'eleverent autour des louves et se mirent a tourner a trés grandes vittesse et devenait plus lumineuse a force de tourner jusqu'au moment ou ils s'imobiliserent dans les airs et une lumiere aveuglante frappa ls deux louves.Lorsque la lumiere disparu et que les cristaux tomberent sur le sol,Shadow comprit qu'il avait reussi mais il prefera quand meme s'assurer de ce qu'il avai fait.posant sa tete sur la poitrine des deux louves chacune leur tour,il fut soullagé d'entendre leur coeurs battre contre leur poitrine et observer leur respirations.
"j'ai reussi Spike.elles sont vivante et en bonne santé.Elles on en revanche tout leur souvenirs y comprit le souvenir de leur agression mais pour e reste elles vont bien.Elles dorment un eu pour le moment.Cyndowna dormait aussi lorsque venum l'avait ramené a la vie.Aujourd'hui c'etait a mon tour de redonné la vie"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

A la recherche de deux petites louves Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux petites louves   A la recherche de deux petites louves Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:21

Spike regarda les scene avec des larmes limites entarin de couler sur ses joues... Shadow se mit a léviter et les joyaux tournerent si vite qu'une lumiere aveuglante frappa les louves... Spike se couvra les yeux et les réouvri lorsque tout fini... Shadow lui dit qu'il avait réussi, et pour s'assurer alla voir si elle étaient en vies... Et elles l'étaient, et meme en bonne sentée... Spike s'approcha de lui et posa une de ses pattes sur son dos

Oui... Tu as réussi.. Bien joué frero... Repose toi maintenant tu le mérite... Nous attendrons qu'elles se réveillent pour rentrer a la maison... Dord un moment je veille sur elles et sur toi...

Spike s'allonga aupres de son frere et des deux louves vivante a présent... Il regarda les alentours pour voir si personne n'approchait et attendi
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

A la recherche de deux petites louves Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux petites louves   A la recherche de deux petites louves Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:08

Aprés tout ces efforts,Shadow avait du mal a ne pas s'ecrouler par terre et accepta volontier les paroles de Spike.
"oui je croit que je vais dormir un peu.je vais juste ranger mon bazar avant"
Ramassant tout les cristaux par télékinésie,il rangea aussitot tout ss objets dans le sac de cuir noir et alla s'allonger prés des louves qui dormaient toujours.Il s'installa en osition fetale et posa ses ailles sur son corps comme une couverture.en cette instant il montré son apparence douce et sereine.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

A la recherche de deux petites louves Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux petites louves   A la recherche de deux petites louves Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:18

Spike se blotti bien contre Shadow et lui caressa doucement le dos avec l'une de ses ailes

Repose toi frero, je veille sur elles et sur toi...

Spike lui fit une léchouille sur le front et lui éssuya la sueur qui couvrait son visage... Puis il leva la tete en regardant les alentour, bien attentif aux moindres bruit.. Aux moindre mouvement de feuille, ou de l'eau qui pourrait indiquer la présence de quelqu'un... Spike resta ainsi jusqu'au réveil d'une des deux petite louve

..MMmmm... Maman... ?

Spike secoua doucement son frere pour qu'il se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

A la recherche de deux petites louves Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux petites louves   A la recherche de deux petites louves Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:07

Bien qu'il n'avait pas etait trés chaud pour dormir au debut,cela ne lui avait pas fait de mal de se reposer surtout qu'il avait révé qu'il etait dans les bras de Shannon et n'avait pas cessé d'afficher un sourire radieu dans son sommeil.Lorsque Spike le secoua un peu,il s'appercu que l'une des petites louves c'etait reveillé.Il etait rassuré qu'elle aille bien et carressa la douce fourure de la louve.
"Chuuuut,doucement ca va aller.Ta maman est a Warfang,on va vous ramener a la maison"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

A la recherche de deux petites louves Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux petites louves   A la recherche de deux petites louves Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:26

Shadow rassurai la petite louve qui s'était réveillé, tandis que Spike surveillait toujour les alentours... La petite louve se roula en boule contre Shadow en se sentant rassuré par sa présence

..M.. Merci....

Spike souria en voyant une des filles rassuré, et tout en regardant toujour avec méfiance les alentours, attendi que l'autre louve se réveille pour se lever et que tout le monde rentre à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

A la recherche de deux petites louves Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux petites louves   A la recherche de deux petites louves Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:32

En voyant la petite louve qui venait se blottir contre lui,Shadow se souvenait du temps ou Hitori et sa fille fesaient la meme chose.Il avait honte de l'avouer mais cette epoque lui manquait mais Cyndowna etait adulte tout comme Hitori et il ne pouvait rien y changer.Il appreciait ce contact doux et chalereux et continua a calliner la petite louve avec douceur.Il regarda egalement la deuxieme louve et lui carressa la tete.
"Spike,comment va t'on expliquer a Valkanie ce qu'on a fait?Tu croit qu'elle sera heureuse?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

A la recherche de deux petites louves Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux petites louves   A la recherche de deux petites louves Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:08

Spike écouta son frere et lui répondi en continuant de surveiller les alentours

Je suis sur qu'elle sera tres tres heureuse, elle n'arrivera surement pas à le croire tout de suite, ca c'est normal... Pour ceux qui est du comment, c'est pas important, du moment qu'on a réussi...

Spike alla aupre de son frere et des deux louves et posa une de ses ailes sur eux, et les maintenir à l'abri du froid
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

A la recherche de deux petites louves Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux petites louves   A la recherche de deux petites louves Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:22

"hum tu a raison.J'ai hate de voir Valkanie heureuse.Cela fait longtemps qu'elle ne va pas bien et le depart de Kiba n'a pas arrengé les choses mais bon attendant que la deuxieme filles de Valkanie se reveille"
Laissant Spike qui prenait soin des deux louves,le dragon noir regarda l'ocean.Il avait violé les lois de la nature et il ne savait pas si il en avait vraiment le droit.Angeal lui aurait sans doute dit qu'en tant qu'adulte il se devait d'etre responsable de ses actes.Alors qu'il fixait l'horizon,il vit une forme spectrale draconique devant lui.
*Shadow,n'ai crainte.Tu a fait ce qu'il fallait et tu a écouté ton coeur et par dessus le marché tu va rendre une famille heureuse*
*mais maman en avait je le droit?*
*Tu a recu le don de pouvoir faire des choses comme cela,n'en ai pas honte.Nous nous reverons a Warfang*
Aprés ces dernier mots,la forme draconique disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

A la recherche de deux petites louves Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux petites louves   A la recherche de deux petites louves Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:18

Spike protégea les deux louves du froid grace à ses ailes tendi que Shadow regardait en direction de l'océan.. Mais il avait l'air pertirbé... Spike regarda se qu'il regardait mais ne vit personne... Apres quelque instant, Shadow avait l'air de se sentir mieu

Frero, ca va pas ?

Spike regarda à nouveau vers l'océan, et n'y vit toujour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

A la recherche de deux petites louves Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux petites louves   A la recherche de deux petites louves Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:41

pendant quelques instants,le dragon noir reflechissa au parole de sa mére et il finit par se die qu'elle avait surement raison meme si il ignoré l'amplitude de l'amour de sa mére envers lui mais il savait qu'elle etait fier de lui et cela lui remonté le moral vu qu'il n'avait plus vu angeal depuis longtemps part parois dans les couloirs vu que d'habitde c'etait lui qui s'occupait de lui remonter le moral bien que Shannon c'etait révélé trés doué dans ce domaine.lorsque Spike lui demanda si ca allait,le dragon noir lanca un sourire a son frere avant de le rejoindre.
"ca va mieux oui.je me posais des quetions sur ce que j'ai fait mais l'esprit de ma mére a reussi a me faire comprendre des choses que je n'avaitpas assimilé"
Autant qu'il le savait,spike ne savait pas grand chose de Sharamona.
"Elle n'est toujours pas reveillé?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

A la recherche de deux petites louves Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux petites louves   A la recherche de deux petites louves Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:37

Spike écouta attentivement son frere qu'il parla de sa mere..

... Ta... Mere....

Spike tourna son regard vers l'océan, en repensant à Shadow entrain de le regarder, et se mit à penser à sa propre mere qu'il ne connaissait pas... Puis son frere lui posa une question et Spike se regarda en secouant la tete pour sprtir de ses pensées

... Mm.. He.. Hein ? De quoi.. ? Ho, si elle est réveillé mais assez dans le cirage...

Spike léchouilla le visage de la petite louve légerement réveillé


Dernière édition par Spike / Razgriz le Jeu 23 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de deux petites louves Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux petites louves   A la recherche de deux petites louves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de deux petites louves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche du chemin...
» A la recherche d'un vide a combler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Spyro :: Térritoir neutres :: les rivages du dragon-
Sauter vers: