Le monde de Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Spyro

L'âge des ténèbres rôde au dessus du monde, le destin du monde des dragons est entre vos mains.Choisissez votre camps et préparez vous a faire face a votre destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 des vacances, enfin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

des vacances, enfin Empty
MessageSujet: des vacances, enfin   des vacances, enfin Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:20

Zéphyr avais finit par cédé a toute sa famille, Shadow Spike, Ignitus même, lui disais de prendre des vacances, c’est vrais que ces dernier temps il était incapable de se réconcilier avec lui même et avec sa famille. Se contentant de continué a géré la cité au mieux. Mais dans le prolongement de son arrêt pour maladie, le dragon azuré c’était envolé prendre des vacances, se sentent honteux car, son père n’en avais jamais prit. Il avais laissé une note a sa famille disant qu’on pouvais le joindre a tout moment au rivage du dragon, qu’il partais juste trois jours profité du soleil pour se détendre, se qui était recommandé par le médecins qui lui avais dit pour sa crise d’engouasse. Arrivé au rivage du dragon, la première chose que fit Zéphyr, c’est de s’allonger dans le sable chaux, il voyageais toujours léger, revenir a se qu’il était au fond de lui un vagabond. Il n’avais rien prit, et dormirais a la belle étoile profité de la liberté qu’il avais. C’était se qui lui manquais, allonger dans le sable chaux, se faisans doucement chauffé par un soleil éblouissants, premier signe que le printemps avais bien avancé et que l’été arrivais, il oublia enfin pour la premier fois depuis des jours tout ces souci. Et commença a somnolé profitant de la chaleur ambiant. Fermant les yeux, quelque chose lui murmura a l’oreille, cette voix si différente des autres, les esprit, il était revenu ? il réouvrit les yeux mais n’entendis plus rien. A se moment, Zéphyr comprit se qui n’allais pas, son esprit était trop borné, trop attaché a se monde, alors que avant, rien n’avais d’importance pour lui et sa légèreté d’esprit lui permettais de communiqué avec les ancêtre. Soupirant profondément, il se remit a somnolé, se disant qu’il devais libéré son esprit de tout ces souci, avant de redevenir qui il était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Otéréme

Otéréme


Messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33

des vacances, enfin Empty
MessageSujet: Re: des vacances, enfin   des vacances, enfin Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:05

Otéréme était encore train d'explorer la nouvelle planète sur laquelle il avait attérit.Depuis ce moment,le dragon jaune avait vécu quelques aventures dépendant souvent de sa curiosité:Son exploration du temple des ténèbres,sa découverte de pouvoirs aux plaines sombres,sa prise de défense pour un petit humain à Warfang,sa folie d'avoir secourue un petit dragon aux toundras enneigées...Ces souvenirs étaient les seuls qu'il avait gardés en mémoire,sa vie d'avant son attérissage forcé à été effacé aussi purement que sa planète d'origine.Mais Otéréme garde toujours à l'esprit que sa chance ne sera pas toujours avec lui et qu'un jour,il serait définitivement seul face au destin que lui réserve cette planète...Les pensées d'Otéréme prirent fin quand son regard croisa un dragon bleu en pleine concentration.Otéréme l'avait déjà vu quelquepart...Sa mémoire restait comme sur un point fixe...Une énorme colonne de feu,un dragon bleu brulé à l'extérieur et en cendres à l'intérieur mais ces cendres rougeoillait à nouveau grâce au soutien de ses proches,amis comme famille.Que faisait-il seul alors que tous le soutiennent à présent?Était-il opressé par tant de solidarité?Fallait-il qu'il prenne l'air pour que ses cendres brillent d'un éclat plus fort?Otéréme arrêta de se questionner pour pouvoir lui aussi s'aérer l'esprit.Il attendit la fin de la méditation du dragon bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

des vacances, enfin Empty
MessageSujet: Re: des vacances, enfin   des vacances, enfin Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:24

En faite, zéphyr avais commencé a méditer, mais......... il s'endormit rapidement. Il était la avant tout pour se détendre, s'aère et se ressourcé, alors il arrêta de se prendre la tête avec les drôle d'idée qu'il avais ces dernier temps et se reposais calmement, complètement endormit sous le soleil de plomb de la plage. Mais, au bout de quelque seconde une odeur étrangère viens le réveillé, une odeur troublé, qui n'avait rien de commun avec toute cette planète, Otéremne, il en avais entendu parlé, et seul lui pouvais avoir une odeur si familière, et pourtant si distante. Le jeune chef de warfang se réveilla et se levât baillant grandement avant d'observer le dragon doré en face de lui, il s'étira doucement, puis alla a la rencontre de son interlocuteur.

Bonjours, otéremne je présume? J'ai entendu parlé de toi.

Et oui Zéphyr ne changeais jamais, a vouloir resté au courant dans sa cité, il gardais des yeux et des oreille partout, ces pouvoir du vent l'aidais grandement. Il avais entendu les récit du vent disant les exploration et les rencontre du se dragon doré, et il se disais au final, qu'il n'avais rien a craindre de lui, que sa pouvais être un bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Otéréme

Otéréme


Messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33

des vacances, enfin Empty
MessageSujet: Re: des vacances, enfin   des vacances, enfin Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:23

Quand le dragon bleu était sorti de sa méditation.......Enfin,de son sommeil,il s'adressa à Otéréme en disant qu'il avait entendu parler de lui.Otéréme avait déjà croisé Shadow,le dragon noir qui pouvait lire dans les pensées alors quand celui-ci entendit que le dragon bleu le connaissait déjà,il fut à peine surpris que l'on parle de lui mais il en était honoré au fond de lui même.Il fut géné quand ce fut à son tour de répondre...

"Bonjour à toi...On est où exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

des vacances, enfin Empty
MessageSujet: Re: des vacances, enfin   des vacances, enfin Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:20

Oui, zéphyr en tant que chef était toujours au courant de tout, c'était le but. Il regarda le jeune Otéremne demeure un peux gêné ou il se trouvais, il devais vraiment débarqué d'une autre planète, car qui ne connais pas les rivage du dragon? Le plus grand centre de détente du territoire de warfang.

Ici tu est aux rivage du dragon, la plus grande station balnéaire de tout le continent.

Répondit il simplement sans posé de question ou faire de remarque de peur de blésé le dragon doré. Pour le moment il l'observait simplement en se demandant se qui allais encore lui arrivé cette fois si.
Revenir en haut Aller en bas
Otéréme

Otéréme


Messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33

des vacances, enfin Empty
MessageSujet: Re: des vacances, enfin   des vacances, enfin Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:34

"Très bien,c'est noté.Et donc,si tu est ici,c'est pour te reposer,c'est ça?"

Après cette question,Otéréme se senta un peu troublé de parler plus facilement qu'à son habitude.Il se dit à lui même que c'était surement dû au calme imposant qui reignait sur cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

des vacances, enfin Empty
MessageSujet: Re: des vacances, enfin   des vacances, enfin Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:16

Oui c'est sa, si l'ennuie me guette j'essayais de me détendre et de profité du lieux.

Dit il de sont habituel calme. Zéphyr n'était pas se genre de dragon qui inspirais le respect ou la crainte, par sa présence ou son savoir. Aussi étrange que cela puisse paraître, il ressemblais a tout le monde, il avais se dont de mettre en confiance, de ressemblé a quelqu'un de proche, pas du tout un chef mais un frère, Zéphyr était se genre de personne a peux se distingué.
Revenir en haut Aller en bas
Otéréme

Otéréme


Messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33

des vacances, enfin Empty
MessageSujet: Re: des vacances, enfin   des vacances, enfin Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:02

"Tant mieux pour toi alors...Je vais repartir explorer ce qui me reste de zones inconnues.Si jamais un jour,tu avais un problème,fais le moi savoir,j'aime de moins en moins me sentir inutile pour ceux qui me respectent..."

Otéréme laissa le dragon bleu à nouveau se reposer en continuant à explorer ce vaste monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des vacances, enfin Empty
MessageSujet: Re: des vacances, enfin   des vacances, enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des vacances, enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Spyro :: Térritoir neutres :: les rivages du dragon-
Sauter vers: