Le monde de Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Spyro

L'âge des ténèbres rôde au dessus du monde, le destin du monde des dragons est entre vos mains.Choisissez votre camps et préparez vous a faire face a votre destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 houlalala pondre..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

houlalala pondre.. Empty
MessageSujet: houlalala pondre..   houlalala pondre.. Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:15

Shannon arriva dans la plaine de warfang creusent avec s'est pattes arriére des trous cherchent un endroit pour faire son nid..de plus de sa les contractions deviennent de plus en plus chiant.

Elle prend des bout de bois commenca a faire son nid chassant les rapaces tous les prédateurs qui étais sur cette plaine rien qu'avec son sable..elle avait trouver la bonne place son nid enfin créer se met a pousser pour faire sortir sa progéniture..

Elle poussa dans un jappement de douleur pour pondre enfin s'es deux oeufs aprés l'éffort elle se coucha dans son nid prend doucement s'est deux oeufs contre elle en les léchent pour enlever le sang..mais un aigle se posa sur une branche d'un arbre fixant le nid..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

houlalala pondre.. Empty
MessageSujet: Re: houlalala pondre..   houlalala pondre.. Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:31

Depuis quelques temps,il observait souvent l'emeraude viollette qu'il avait volé dans le labo de son pére.il penssait au debut qu'il s'agissais d'une arme mais il c'etait rendu compte qu'en vérité elle permettait de voir ce qui ce passé dans le monde et parfois des images plus ou moins nette du futur meme si il n'aimait pas voir le futur.dans des moments comme ca il comprenait ignitus qui etait devenu chroniqueur mais lui meme ne s'interresser pas plus que ca a cette prophetie,il avait tout simplement décidé d'aider les autres et de vivre sa vie comme tout le monde.Ayant décider de sortir un peu le museau de warfang qu'il n'avait plus quitté depuis un bon moment,il alla faire un tour dans la plaine pour se defouler un peu tout en sachant qu'il devait voir Angeal pour une affaire concernant Shannon car il c'etait appercu du danger qui la menacer depuis son amnésie.Alors qu'il se balladait,il appercu un aigle qui observait un peu trop le nid;il ce rendit compte qu'il s'agit en fait du nid de shannon.Il se teleporta aussitot prés d'elle et captura l'aigle par télékinésie avant de le plaquer au sol.
"ca te dit un poulet grillé mon amour?"
Il regarda aussitot les oeufs qui venaient d'etre pondu et senti une profonde chaleur dans son corps tellement il etait heureux pour shannon.Il regarda la dragonne dans les yeux et s'accroupit a coté d'elle.
"ils sont magnifiques mon amour,tout comme toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Invité
Invité




houlalala pondre.. Empty
MessageSujet: Re: houlalala pondre..   houlalala pondre.. Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:21

Fredesak quand a lui vagabondait dans les plaines a la recherche d'une solution pour Shannon. Il ne s'inquietait pas mais il voulait la soigner et qu'elle aille mieux. C'est alors qu'il vit Shadow courrir. Où allait t'il comme ca? Sa curiosité piquer au vif, il le suivit et fut stopper net de surprise. Shannon était allongé sur une sorte de nid et sous son aile, on devinait la presence d'oeufs

- Oh ma belle comme c'est magnifique tu as pondu! Ca va tu veut que j'aille te chercher un petit remontant? Felicitation mon amour.

Il l'enlaca doucement pour la laisser respirer et l'embrassa avec passion. Les deux oeufs auraient put etre uniquement de Shadow il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

houlalala pondre.. Empty
MessageSujet: Re: houlalala pondre..   houlalala pondre.. Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:59

Shannon calina doucement s'est oeufs soufflant..quand soudain quelque chose plaqua l'aigle qui surveuilla si jamais la mére laisse seule s'est enfants.

"tien shadow..."

Elle le regarde venir ver elle elle lui montra les deux oeufs.

"oh merci.."

Elle se tourne voie Fredesak leur deuxiéme pére qui étais auprés d'elle elle lui sourit se laissant embrasser regarde s'est deux oeufs.

"bon maintenant mes deux chérs épous je veux une boissons et a manger mais faut juste un de vous deux réste avec moi..a cause des prédateurs.."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

houlalala pondre.. Empty
MessageSujet: Re: houlalala pondre..   houlalala pondre.. Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:40

Decidement Shannon ne perdait pas de temps mais aprés ce qu'elle venait de faire,elle mérité bien un peu de confort.Il lanca aussitot un clin d'oeil a la dragonne et lui lecha le museau avec amour.
"tes desirs sont des ordres Shannon,tu le merite bien"
malgré le fait qu'il ne lui faudrait pas trop de temps pour attrapper une proie quelquonque,il ne savait pas trop quel genre de boisson que pourait vouloir shannon,fredesak devait s'y connaitre bien mieux que lui.
"fredesak,si tu le veux je peut aller chercher quelque chose pour shannon.Enfin c'est comme elle veut"
Il parla aussitot mentalement a fredesak pour un petit detail.
*par contre fredesak,elle aime quoi comme boisson?on avait pas vraiment de choix de boisson lorsqu'on etaient chez Malefor*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Invité
Invité




houlalala pondre.. Empty
MessageSujet: Re: houlalala pondre..   houlalala pondre.. Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:47

* Shadow, elle a besoin de reprendre des forces il lui faut donc quelque chose de bien consistant a se mettre sous la dent et a boire...pour la boisson un bon chocolat chaud cuit devrais faire l'affaire...quand a la nourriture je te fait confiance *

Fredesak toiletta alors sa belle, en age, cela ne le gênait nullement. Il en profita alors pour passer sa tête sous l'aile de Shannon et voir les deux œufs. Ils étaient magnifique, gros et d'une délicate teinte ocre, un peu comme le sable. Le dragon blanc était comblé au delà de toute mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

houlalala pondre.. Empty
MessageSujet: Re: houlalala pondre..   houlalala pondre.. Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:30

Shannon tien doucement s'est deux oeufs dans sa patte enleva de temp en temp l'aile pour pouvoir les léches tendrements.Elle regarde shadow qui vas partir lui cherche un truc a boire tous en posent sa tête sur le sol regardant Fredesak.

"mon chéris j'ai juste vus une troupe de de prédateur avant.."

Elle ferma doucement les yeux minent doucement autour du nid son sable faisait des sables mouvants prés a piéger un prédateur si jamais Fredesak ne l'avait pas vus
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





houlalala pondre.. Empty
MessageSujet: Re: houlalala pondre..   houlalala pondre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
houlalala pondre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Spyro :: Les mondes du dragon :: Plaine des dragons-
Sauter vers: