Le monde de Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Spyro

L'âge des ténèbres rôde au dessus du monde, le destin du monde des dragons est entre vos mains.Choisissez votre camps et préparez vous a faire face a votre destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ADI ( Absence a durée indeterminé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ADI ( Absence a durée indeterminé ) Empty
MessageSujet: ADI ( Absence a durée indeterminé )   ADI ( Absence a durée indeterminé ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:47

J'ai réaliser que ma proportions a vouloir regler les conflits virait a la dictature...je ne voulais pas en arriver la...je pensais simplement a ce que tout aille bien...mais j'oubliais une chose...vous repsecter...

Je fais mourrir le forum et je m'en rends enfin compte...je vais donc m'absenté pour une durée indeterminé...en esperant que tous, vous repreniez du plaisir a venir ici...a faire du rp avec joie et envie...

Pour ceux que ca interesse voila mon adresse.
joyr77250@hotmail.fr

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

ADI ( Absence a durée indeterminé ) Empty
MessageSujet: Re: ADI ( Absence a durée indeterminé )   ADI ( Absence a durée indeterminé ) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:21

Je veux aussis mettre des mots


malgrer mes 5 ans de jdr ont m'a toujour apprit que la liberter du jeux de roles et l'amusement étais obligatoirement être présent sur le forum.

les pleures,la joie,la haine ,l'amour les combats..et ect fesait partie de nos persos mais sur se forum j'avais l'impression qu'on étais complétement priver de se genre de chose comme si on étais en interdit de mettre du piment dans le jeux alors que certain s'ennuie comme il a plus d'action.(l'exil de malefor)

bon ok pour ramener sa déprime sur le tchat s'étais pas cool pour les autres joueur mais le box remplacer le fofo en devenent lui aussis le jdr.
je vous rappelle que Cynder l'a fait tous le temps et presque personne lui a dit de se taire..encore du favoritisme

et de plus de sa avec Cynder..avec une histoire qui a eu il y a quelque jours de cela a crus complétement que la vie réel étais lier au forum

je vous rappellent que le Jdr veut dire Jeux de role qui veut dire qu'on incarne un perso avec multiple caractére et que notre vie n'est pas avec loin de la!!

vous pouvez me juger?..vous pouvez me traiter tous les nom j'en est rien a cirer se n'est pas des petits mots qui vont me faire changer d'avis sur mon ecrit même me faire chialer dérriére l'ecran!!
Revenir en haut Aller en bas
Otéréme

Otéréme


Messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33

ADI ( Absence a durée indeterminé ) Empty
MessageSujet: Re: ADI ( Absence a durée indeterminé )   ADI ( Absence a durée indeterminé ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:39

Eh bien au moins c'est clair...Fredesak,si le forum est en baisse de moral,ce n'est pas de ta faute,ni de la faute de quelqu'un en particulier mais plutôt la faute à un peu tout le monde de ne pas se comprendre entièrement les uns,les autres...Evidemment,on ne peut pas faire exprès de blesser les autres irl,mais si cela arrive,il vaut mieux laisser tranquille cette personne un bon bout de temps ou alors essayer de la réconforter jusqu'à ce que celle-ci se sente mieux.C'est pas une dictature de vouloir réconforter tout le monde par tout les moyens,c'est un désir de vouloir se rendre utile à tout prix pour tous,et même si cela est maladroit,ça n'est pas un manque de respect.Et même si c'est pris comme tel,on se rend compte forcément que cela est du à une grande amitié entre nous tous.

Shannon,je pense que maintenant,on peut mettre du "piment" dans nos rp,c'est juste que il y a beaucoup de dragons qui veulent prendre leurs devants avec leurs pouvoirs,ce qui ne laissent pas beaucoup de choix aux autres pour répondre...Bon,après,oui faut pas confondre rp et irl...Et je prend bien concience que ce que je dis ne te fera pas changer d'avis...Et voilà c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADI ( Absence a durée indeterminé ) Empty
MessageSujet: Re: ADI ( Absence a durée indeterminé )   ADI ( Absence a durée indeterminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADI ( Absence a durée indeterminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Spyro :: partie hors rpg :: absences-
Sauter vers: