Le monde de Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Spyro

L'âge des ténèbres rôde au dessus du monde, le destin du monde des dragons est entre vos mains.Choisissez votre camps et préparez vous a faire face a votre destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 proméne avec les petits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

proméne avec les petits Empty
MessageSujet: proméne avec les petits   proméne avec les petits Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:37

Shannon étais au rivage des dragons les pattes dans l'eau ramassant les coquillages qui étaient dans l'eau clair de la mér.elle jeta un coup d'oeil de temp en temp au deux oeufs qui étais sur le sable chaud mais a l'abris des prédateurs..le sable tourna autour des deux petits de la princesse des sables seulements pour les protégés.

la belle femelle prend doucement les coquillages elle en avait plusieur dans la bouche..quand elle avait finit elle les recrachas et commenca a faire des colliers avec..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

proméne avec les petits Empty
MessageSujet: Re: proméne avec les petits   proméne avec les petits Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:20

Depuis un certain temps,Shadow ne quittait plus Shannon et les oeufs des yeux,meme lorqu'il n'etait pas physiquement avecelle,il etait toujours entrain de veiller sur eux.cette fois ils etaient tous au rivage du dragon.malgré son age réelle,Shadow n'avait rien perdu de sa jeunesse et s'amusé toujours lorsqu'il allait prés de la mer.Sortant son sac de cuir noir,il installau endroit pour manger prés de l'ocean et retourna a coté de Shannon por la lecher dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

proméne avec les petits Empty
MessageSujet: Re: proméne avec les petits   proméne avec les petits Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:31

Shannon senta quelqu'un s'approcher d'elle lui léchent le cou..elle avait reconnus l'odeur sourit a shadow lui met un collier en coquillage autour du cou qu'elle avait fait..et enfin finit.

"jour mon amour"

Elle jetta un regard sur s'est oeufs.

"nos petits bronze.."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

proméne avec les petits Empty
MessageSujet: Re: proméne avec les petits   proméne avec les petits Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:22

Lorsqu'il se retrouva avec un collier autour du cou,Shadow embrassa Shannon avec tout son amour.Cela fesait longtemps qu'il n'avait pas etait avec shannon de cette facon.
"oui,on peut dire efectivement que nos petits sont entrain de bronzer et en l'occurence,il n'y a pas qu'eux"
il montra en effet l'endroit ou il avait installé un coin ou ils pouraent manger un morceau tranquille.il avait en effet préparé les plats préférés de la dragonne et avait reussi a tous les faires rentré dans le sc de cuir qu'il avait ensorcellé.
"j'espere que ca te plaira mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

proméne avec les petits Empty
MessageSujet: Re: proméne avec les petits   proméne avec les petits Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:17

Shannon sourit a shadow prend doucement s'est oeufs le mets contre elle les léchent se tourne ver le sac de shadow..

"mm..je vais me régaler a t'es coter"

Elle se leva s'approcha doucement de l'eau et entra dedant en enlevent sa cape et s'est bijoux de princesse pour pouvoir nager sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

proméne avec les petits Empty
MessageSujet: Re: proméne avec les petits   proméne avec les petits Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:31

Jetant un dernier coup d'oeil au oeufs,Shadow entra doucement dans l'eau.cela fesait longtemps qu'il ne 'etait pas baigné dans l'ocean vu que la derniere fois il etait venu ici pour réanimer les filles de valkanie.En cette instant il etait au anges lorsqu'il etait avec l'amour de son coeur.lorsque celle ci entra dans l'eau,il plongea sur l'eau et s'amusa a faire des bulles en essayant de faire des coeurs sous l'eau.En cette instant,shadow montrait q'il n'avait rien perdu de ses moments d'amusement et cette fois il n'hesitait pa a montrer se sentimets devant shannon.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Invité
Invité




proméne avec les petits Empty
MessageSujet: Re: proméne avec les petits   proméne avec les petits Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:02

A cent mètre de la se trainait sur le sable ce qui aurait put ressembler a un phoque si ce n'était pas d'un blanc sale. C'était un dragon blanc adulte mais qui dépérissait de manière inquiétante. Ses écailles blanche étaient terne et sale, il en manquait un grand nombre. Son cuir, ouvert en divers endroit sur des blessures infectés, était d'autre part la proie des puces et des tiques. Il était malade, il n'avait plus la force de marcher sur ses trois pattes valide, la quatrième s'étant déboiter.
Tel était Fredesak lorsqu'on le privait de sa Shannon. Celle ci avait mystérieusement disparut et cela avait affecter Fredesak de manière spectaculaire. Étendu sur le sable chaud, ses seules pensées allait pour cette dragonne qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

proméne avec les petits Empty
MessageSujet: Re: proméne avec les petits   proméne avec les petits Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:22

Alors qu'il s'amusé sous l'eu,il sentit la presence de Fredesak qui venait d'arriver.malgré le fait qu'il etait accépté parmis shannon et lui,le dragon noir etait souvent mal a l'aise lorsque Fredesak les surprenaient tout les deux.lorsqu'il sortit de l'eau,il s'appercu avec horreur de l'etat dans lesquel se trouvait le dragon blanc.
"Nom de dieu,fredesak.Shannon vient vite"
ne marchant meme plus sur le sable il se teleporta a coté de fredesak en observant les divers blessures du dragon blanc.Lui meme ne s'ifligeait jamais autant de mal,meme lorsque cynder le fesait souffrir vu que lui se debrouillait toujours pour souffrir en silence afin de ne pas inquieter les autres.Amenant fredesak sur la plage prés de l'eau ou etait shannon,il commenca a nettoyer les plaies en retirant les tiques et autres parasites qui avait profité de l'occasion pour se preparer a un festin.passant de l'eau sur la tete du dragon,il essayait de garder le dragon blanc conscient.
"Fredesak repond nous,que t'es t'il arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Invité
Invité




proméne avec les petits Empty
MessageSujet: Re: proméne avec les petits   proméne avec les petits Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:30

Fredesak se senti transporter d'un coup. A demi conscient , il ne reconnaissait plus grand chose mais se sentait quitter le sol pour être reposer plus loin. Ouvrant un peu les yeux , il regarda vaguement les alentours et vit Shannon. Il se mis a sourire, puis d'une voix faible a délirer.

- Ça y'est je dois être mort vu qu'une ange est auprès de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

proméne avec les petits Empty
MessageSujet: Re: proméne avec les petits   proméne avec les petits Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:20

Shannon regarde son amour sortent de l'eau vas voir s'est oeufs et leva une petite tornade de sable pour les protéger le temp qu'elle aille courir sur le sable..pour allée voir Fredesak.
Elle s'approcha doucement toute inquiéte posent sa patte sur son front.

"Fredesak..qu'est ce qui c'est passé?!"

Elle regarde shadow..doucement la tornade des sables transporta les oeufs et les posa auprés de leur mére et des deux pére..
La dragonne prend la patte de son épous regardant shadow..complétement affolé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proméne avec les petits Empty
MessageSujet: Re: proméne avec les petits   proméne avec les petits Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:26

Continuant de délirer, il répondit a Shannon, sans se rendre compte que c'est elle.

- Dame Ange, votre vue est si réconfortante mais elle ne pourras me faire oublier la noblesse et la grâce des traits de Shannon, sa voix douce et son odeur envoutante...tel est ce que je devient comme je suis en ce moment lorsque sa vue m'est retirer trop longtemps, j'erre comme une âme en peine...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

proméne avec les petits Empty
MessageSujet: Re: proméne avec les petits   proméne avec les petits Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:43

Qu'es qu'il ne fallait pas entendre.De sa vie,Shadow ne se souvenait pas d'avoir etait comme ca ou alors dans un lointain passé mais il comprenait ce que Fredesak avait put vivre en l'abscense de sa femme.
"Tu sais fredesak,il serait temps que tu descende de ton petit nuage.Tu n'est pas mort mais sur un point tu a raison.c'est vrai que Shannon est un veritable ange"
Meme dans des situations comme ca,le dragon noir ne cessait jamais de faire des eloges a Shannon lorsqu'il en avait la possibilité.Continuant a nettoyer les blessures de Fredesak sous le regard de Shannon et lanca un orbe noir sur un groupe goleand qui s'approchait un peu trop pret des oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

proméne avec les petits Empty
MessageSujet: Re: proméne avec les petits   proméne avec les petits Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:02

bon il vas un peu bien..mais elle avait l'impression qu'elle parle a un fous.
Elle s'assoit dessus lui tapota la tête avec un bâton regarde shadow toute rouge.

"merci shadow.."

Shannon continue avec le grand sourire aux lévres..


"allez Fredesak ton ange est sur toi..Shadow tu te charge de lui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proméne avec les petits Empty
MessageSujet: Re: proméne avec les petits   proméne avec les petits Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:53

Fredesak se dit que le poids de sa belle était bien réel, tout autant que le mal de crane qu'il commençait a avoir a force de prendre de petit coup de bâton sur la tête...c'était donc réel.

- Sha...Shannon...et...et l'autre qui m'épouille comme le font les singes...Shadow...alors...si vous êtes...la...moi...pas...mort...je suis...vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

proméne avec les petits Empty
MessageSujet: Re: proméne avec les petits   proméne avec les petits Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:03

ecoutant les paroles de fredesak qui recomencait a reprendre ses esprits,il posa une patte sur le corps de fredesak et fit parcourir des flammes noirs sur les blessures encore presente sur le corps blanc du dragon.Aussitot les entailles commencerent a se refermer doucement et les bleues commencerent a disparaitre.il laisait en revanche Shannon s'occupé du coté mental car elle etait meilleur que lui dans ce domaine mais il lanca quand un meme un regard remplis d'amour envers la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

proméne avec les petits Empty
MessageSujet: Re: proméne avec les petits   proméne avec les petits Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:12

Shannon soupire arréta de le frapper avec son baton regarde shadow le soignée..

"merci shadow.."

La femelle chercha vite s'est oeufs les placa devant les yeux de Fredesak..

"oui tu es vivant et t'es enfants attendent que leur deuxiéme pére les prends dans ses pattes"

Shannon regarde shadow en ronronnent lui renda son regard et se coucha sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proméne avec les petits Empty
MessageSujet: Re: proméne avec les petits   proméne avec les petits Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:49

- Mes enfants...

Fredesak regarda avec un faible regard empli de joie et de bonheur les deux œufs devant lui et tendis sa patte avant valide pour les rapprocher de lui. Une fois a portée il les lécha doucement, ne bougeant pas trop pour laisser Shadow le soigner et parce que de toute façon, il était encore faible et ménageait ses forces.

- Nos petits...fait avec amour...nos petits...a tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

proméne avec les petits Empty
MessageSujet: Re: proméne avec les petits   proméne avec les petits Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:19

Alors qu'il continuait a soigner les blessures du dragon blanc,Shannon revint avec les deux oeufs de dragons qu'elle avait pondu.lorsque fredsak rappella que c'etait leur petits a eux trois,Shadow comprenait qu'ils allait hérité des caracteres de leur trois parents et il savait que du meme coup ils ne seraient jamais seul.Lorsque Shannon le remercia pour ce qu'il fesait pour fredesak,le dragon noir lecha le museau de la dragonne en guise de reponse et reussit finnalement a refermer toute les blessures,il entreprit de rednner de l'energie au dragon blanc.Quelques mois plus tot,jamais il n'aurait fait autant d'effort pour lui mais depuis le dragon noir avait fini par beaucoup apprecier le dragon blanc car il c'etait rendu compte qu'ils n'etaient pas tellement different l'un de l'autre.
"les enfants sont toujours fait avec amour fredesak mais c'est ce qui est le lus important"
D'une certaine maniere,le dragon noir n'avait pas osé dire que lui et son frere n'etait pas né par amour mais depuis le tmps,shadow n'n avait rien a faire de la facon donc lui meme avait vu le jour car encore une fois shannon avait reussi a lui permettre d'ecarter ce genre de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

proméne avec les petits Empty
MessageSujet: Re: proméne avec les petits   proméne avec les petits Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:41

Shannon regarde s'est petit se faire prendre dans les pattes par son nouveau compagnon..elle étais coucher se leva pour faire sa toilette..se tourne ver shadow lui sourit.La jeune des sables connait trés bien l'histoire de son compagnon..la princesse des sables regarde s'est deux compagnon.

"l'amour est une grande chose..avant j'étais Dagger et maintenant je reporte le nom que m'a donner mes parents."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proméne avec les petits Empty
MessageSujet: Re: proméne avec les petits   proméne avec les petits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proméne avec les petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petits dans la place!!
» Fredesak , sujet d'étude malgre lui avec Otéréme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Spyro :: Térritoir neutres :: les rivages du dragon-
Sauter vers: