Le monde de Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Spyro

L'âge des ténèbres rôde au dessus du monde, le destin du monde des dragons est entre vos mains.Choisissez votre camps et préparez vous a faire face a votre destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une abcsence plus ou moins longue(a vous de voir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

une abcsence plus ou moins longue(a vous de voir) Empty
MessageSujet: une abcsence plus ou moins longue(a vous de voir)   une abcsence plus ou moins longue(a vous de voir) Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:19

Bon je vais etre direct car j'ai pas envie de me taper les beaux discours ca j'ai pas que ca a faire.Je risque de plus venir souvent sur le forum pour la simple raison qu'il n'y a plus grand chose qui pourait me donner envie de rp.la raison est simple car deux amis que j'aime beaucoup on tout bonnement céssé les rp et l'une d'elle est carrement parti(je ne dirai pas le nom vu que c'est pas la peine).Pour l'info c'est pour eux que je suis résté malgré les conflits ainsi que pour Spike.Donc voila,certains diront peut etre que je suis un lache et bien je m'en fiche car pour le coup j'ai comme l'impretion d'avoir recus l'ultime coup de poignard dans le dos.De toute maniere je suis toujours joignable sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

une abcsence plus ou moins longue(a vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: une abcsence plus ou moins longue(a vous de voir)   une abcsence plus ou moins longue(a vous de voir) Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:45

Et je suis heureux que tu est msn, nous pourons toujour nous voir dessu au moins... Pour ma part je reste sur le forum en éspérant que celui ci se rétablisse de lui meme, et avec un peu d'aide si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
 
une abcsence plus ou moins longue(a vous de voir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique que vous aimez
» L'univers Spyro... ça vous fait penser à quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Spyro :: partie hors rpg :: absences-
Sauter vers: