Le monde de Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Spyro

L'âge des ténèbres rôde au dessus du monde, le destin du monde des dragons est entre vos mains.Choisissez votre camps et préparez vous a faire face a votre destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 debut d'une vie de famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

debut d'une vie de famille Empty
MessageSujet: debut d''une vie de famille   debut d'une vie de famille Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:43

Que peut bien faire un dragon noir au bord de l'eau sur une plaine perdu devant Warfang?Une simple seance de bronzage.Ce jour la,Shadow avait fini par sortir le nez de warfang pour essayer de decompresser un peu et surtout essayer de ne plus pensser a des choses qui le rendait triste.Il avait néanmoins receuilli son frere domort et de ce fait il etait fier du choix qui avait etait fait mais a present le plus dur etait fait et il lui fallait l'elever comme il l'avait décidé mais pour le moment il profité de sa journée et finit par entrer dans l'eau vu le temps magnifique qu'il fesait.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Chris

Chris


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2009

debut d'une vie de famille Empty
MessageSujet: Re: debut d'une vie de famille   debut d'une vie de famille Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:06

Domort avait quitté lui aussi Warfang pour refaire le point sur sa vie... Il oubliait la mission que Malefor lui avait confié... Domort ne voulait pas l'accomplir, meme si il méttait sa propre vie en danger, peut etre aussi celle de ses proches... En plus de cela, le petit dragonneaux violet ressentait quelque chose qu'il n'avait jamaisressenti auparavent... Domort était amoureux, mais pas de n'importe qui... De la magnifique princesse des sables, Shannon... Toute ses nouvelles choses dans sa vie, il avait besoin de faire le point... Domort approcha du bord de l'eau et apercu son grand frere dedans.. C'était surement héréditaire de se mettre loin de la civilisation pour se relaxer ^^... Il souria et s'approcha du bord de l'eau mais lorsque sa pattes toucha légerement l'eau, qui pour lui était glacé en plus de ca, Domort fit un bond en arriere en couinnant, avant de se ravancer en renniflant l'eau... C'était la premiere fois qu'il touchait un tellle texture...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

debut d'une vie de famille Empty
MessageSujet: Re: debut d'une vie de famille   debut d'une vie de famille Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:01

Alors qu'il commencait a fermer les yeux,il appercu son frere qui etait entrain de s'approcher de l'eau.comme quoi les grands esprits se rencontrent.lorsqu'il le vit couiner,Shadow devina que Domort n'avait jamais du se baigner un jour dans sa vie alors que dans le cas du dragon noir,il l'avait lors de son premier vrai combat contre Darkos et ce fait,domort ne savait sans doute pas nager.peut etre alors que shadow pourait lui apprendre mais avant tout,il entreprit de rechauffer une partie de l'eau pour que ce soit plus agreable pour le jeune dragon avant de se teleporter dans une brume noir a coté de son frere.
"eh bien Domort,n'a tu jamais vu de l'eau?rien de tel pour se raffraichir et oublier ses soucis.tu peut entrer dans l'eau,je l'ai réchauffé un peu pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Chris

Chris


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2009

debut d'une vie de famille Empty
MessageSujet: Re: debut d'une vie de famille   debut d'une vie de famille Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:18

Domort souria à son frere qui s'était téléporté à coté de lui... Ce dernier avait réchaffé l'eau, et le petit dragonneaux volet s'en approche à nouveau... En posant sa patte dans l'eau, il senti une agréable sensation de douceur, pas comme la premiere fois... Tellement que c'était une sensation agréable, Domort se jeta dans l'eau avec un grand sourir... Il remonta à la surface, pousser par le retour de l'eau qui remontait sous Domort lorsque se dernier avait fait la "bombe"... Mais peu à peu il se senti coulé, voir meme tiré vers le fond et son sourir s'en alla, et Domort commenca à se débattre dans tous les sens pour réster à la surface... En ayant a présent un quard de la tete hors de l'eau, le petit dragonneaux violet leva son museau pour pouvoir encore réspirer en continuant de se débattre de tout son corp...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

debut d'une vie de famille Empty
MessageSujet: Re: debut d'une vie de famille   debut d'une vie de famille Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:28

Alors qu'il regarder son frere entrain de sauter dans l'eau,il le vit avec horreur entrain de se noyer.sans reflechir,il se jetta a l'eau et attrapa le petit dragon par la poitrine avant qu'il ne coule et se diriga vers le bord de l'eau pour que son frere puisse reprendre son souffle et lui lecha le museau pour le rassurer.
"la domort,c'est fini.Tu aurait du me dire que tu ne savait pas nager.Tu veux que je t'apprenne?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Chris

Chris


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2009

debut d'une vie de famille Empty
MessageSujet: Re: debut d'une vie de famille   debut d'une vie de famille Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:25

Alors qu'il allait ne plus sentir l'air dans ses narines, Domort se fit attrapper par la poitrine et ramener au bord de l'eau par son frere... Le petit dragonneaux violet s'aggrippa à son bras et toussa fortement lorsqu'il se retrouva hors de l'eau.... Shadow lui léchouilla tendrement le museau, puis Domort se jeta dans ses bras en frottant sa tete contre son poitrail en tremblant... Il n'avai pas conscience qu'il fallait nager... Domort ne savait meme pas se que sa voulais dire et demanda d'une voie aigu et tremblante

Na... Nager ???

Mais meme si il ne savait pas se que ca voulait dire, il bouga affirmativement la tete pour apprendre une nouvelle chose
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

debut d'une vie de famille Empty
MessageSujet: Re: debut d'une vie de famille   debut d'une vie de famille Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:53

"Oui nager.lorsque tu saura faire ca,tu poura aller dans l'eau sans te noyer comme tout a l'heure mais ca je peux t'apprendre a nager.c'est pas facile mais je pense qu'avec moi tu apprendra vite.la seul chose que je peux te conseiller c'est de ne pas paniquer"
Voayant son frere bien blottit contre son coeur,il callina le jeune dragon avec tendresse tout en le lechant.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Chris

Chris


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2009

debut d'une vie de famille Empty
MessageSujet: Re: debut d'une vie de famille   debut d'une vie de famille Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:21

Domort tremblotta légerement en écoutant son frere et le sera contre lui en regardant l'eau... Puis Shadow lui disa qu'il ne fallait pas paniquer et Domort lui répondi avec une voie toujour aussi aigu et tremblante...

Do... Domort a peur... Mais veut apprendre....

Le petit dragonneaux violet se calma et se mit a ronronner aux trendres caresses et léchouille de Shadow... Puis il se rapella qu'il voulait lui dire a propos de ses sentiments envers Shadow et le regarda en rougissant en pensant à la magnifique princesse des sables Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

debut d'une vie de famille Empty
MessageSujet: Re: debut d'une vie de famille   debut d'une vie de famille Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:03

Il comprenait trés bien que domort ai peur de l'eau aprés ce qui avait failli se passer et il savait comment lui apprendre a nager sans risque.Comme toute les fois ou il s'occupé de son frere,il voyait ressurgir en lui tout les souvenirs qu'il avait lorsque lui meme etait arrivé a Warfang et élevé par Angeal ce qui parfois lui arraché une larme vu le sentiment qu'il avait pour son grand pére et sa mére.Alors qu'il etait un peu perdu dans ses pensées,il se rendit compte que Domort semblé troublé par quelque chose.
"Tu m'a l'air soucieux.Tu veux en parler Domort?"
En attendant la reponse,il continua a calliner son frere.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Chris

Chris


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2009

debut d'une vie de famille Empty
MessageSujet: Re: debut d'une vie de famille   debut d'une vie de famille Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:23

Domort regarda timidement Shadow puis baissa les yeux en hésitant a lui dire car Shadow aimai déja Shannon... Il répondi

Domort veux pas que Shadow soit faché...

Le petit dragonneaux violet leva la tete et avala sa salive en affrontant le regard de Shadow avant de rebaisser les yeux

Do... Domort... A... Aime..... Aime Shannon........

Il baissa encore plus la tete de peur de faché son frere
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

debut d'une vie de famille Empty
MessageSujet: Re: debut d'une vie de famille   debut d'une vie de famille Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:36

Lorsque Domort lui expliqua qu'il aimait shannon,le dragon noir regarda le petit dragon entrain de baisser la tete et passa une patte sous le menton de son frere et remonta la tete de son frere.Il n'en voulait pas a Domort d'epprouvé se sentiment envers Shannon surtout qu'il savait que la dragonne possedait un charme qui avait le don de rendre n'importe quel dragons doux comme un agneau ce qui fonctionnait trés bien avec le dragon noir.
"La dessus je ne peut qu'etre d'accord avec toi mon grand.Shannon est un veritable ange venu du ciel mais n'ai crainte de m'en parler.C'est normal d'epprouver ce sentiment et puis on ne sait jamais sur qui on va tomber.Nous avons tout les deux eu la chance d'etre amoureux de la meme dragonne meme si moi ca date depuis l'enfance mais tout comme moi,toi aussi tu a ta chance"
Dire qu'il avait toujurs eu du mal a supporter Fredesak,il n'avait absolument rien contre le fat que Domort puisse etre amoureux lui aussi de Shannon.Sachant que son frere avait peur,il l'etreignit avec douceur en lui lechant le museau.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Chris

Chris


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2009

debut d'une vie de famille Empty
MessageSujet: Re: debut d'une vie de famille   debut d'une vie de famille Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:59

Domort se mit a ronronner avec un sourrir d'ange en savant qu'il avait sa chance et que Shadow ne voulait absolument pas s'opposer à lui... Puis il ferma les yeux lorsque Shadow le calina et le léchouilla... Domort lui rendi ses léchouilles sur le menton et le serra contre lui en couinant de bien etre... Il frotta sa tete contre son torse

Alors... Domort et Shannnon pourront etre ensemble... Mais que Shannon et Shadow soit ensemble aussi?

Domort ne pensait pas que ca pouvait se réaliser.. Tel qu'il savait les choses, pour lui c'était un male avec une femelle... Il éspérait seulement que Shannon et Shadow n'en souffrirait pas

Sha... Shannon sera daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

debut d'une vie de famille Empty
MessageSujet: Re: debut d'une vie de famille   debut d'une vie de famille Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:48

"Cette decision lui appartiendra Domort mais Shannon a deja vécu avec deux dragons.Pendant un certain temps moi et un dragon blanc avons vécu avec elle bien que moi je n'etait pas trop ami avec Fredesak.je ne voit pas pourquoi elle reffuserai surtout qu'elle t'aime bien elle aussi mais rassure toi,moi aussi je suis me suis posé la meme question que toi il y a quelques mois avant ta naissance"
C'etait vrai,lui meme avait vécu une periode particulierement difficile mais il ne regrettait pas les efforts fournis malgré les difficultés enduré mais il continua cependant a calliner son frere pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Chris

Chris


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2009

debut d'une vie de famille Empty
MessageSujet: Re: debut d'une vie de famille   debut d'une vie de famille Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:35

Domort écouta attentivement son frere qui lui éxpliquait que lui aussi avait connu ca... Le petit gragoneaux violet senti l'éspoir naitre en lui, car si Shadow avait pu réussir à etre avec elle, Domort réussirait surement... Mais quand Shadow disait que Shannon aimait bien Domort, il pensa qu'elle l'aimait bien entant que bébé comme on aimerais n'importe quel bébé dragonneaux de son age... Domort frotta sa tete contre le torse de son frere et le sera contre lui

M... Merci....

Puis Domort regarda dans les yeux Shadow avec se petit yeux petillant de joie

Domort veut commencer à apprendre à nager... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut d'une vie de famille Empty
MessageSujet: Re: debut d'une vie de famille   debut d'une vie de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debut d'une vie de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réunions de famille (pv la famille ^^)
» La famille s'agrandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Spyro :: Les mondes du dragon :: Plaine des dragons-
Sauter vers: