Le monde de Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Spyro

L'âge des ténèbres rôde au dessus du monde, le destin du monde des dragons est entre vos mains.Choisissez votre camps et préparez vous a faire face a votre destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkness

Darkness


Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2009

Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Empty
MessageSujet: Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre)   Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:56


Darkness était dans ses cartier, une patte posait sur sa tête il réflechissait. Tout sa l'avait énèrver il avait mal à la tête, il savait que quelque chose clocher, il était impossible que Shadow pouvait être son maître puisqu'il lui interdisait de faire du mal. Il se leva et alla dans la sale de torture le seul endroit ou il pouvait vraiment réflechir. Il se dirigea vers les prisonnier qui lui supplier d'arrêter il le prena par les écaille du coup et l'enchaina, il se débater et crier mais personne ne pouvait l'entendre.
"Je te turait rapidement"
Il pleurer et atender sa centance. Darkness leva sa patte et lui arracha son coeur a vif, il le voya et cria avant de mourrir. Il n'avait pas torturer depuis un bout de temps et cela lui fesait du bien. Tout d'un coup il eu un éclaire dans la tête. Il se souvena du temps de Maléfor se qui remonté a la dernière fois qu'il avait torturer. Il eu mal à la tête, Maléfor... effacement de mémoire... Maléfor parti... Shadow maitre... Il leva la tête les yeux fermer et murmura
"Je comprend maintenant..."
Ses pensée s'éclaircicer de minute en minute. Il sourria montrant ses croc blanc puis ricanna. Les prisonnier blanchir se regardant et se demendant se qui se passer.
"Maléfor n'est plus là... je vai pouvoir, prendre le pouvoir et PERSONNE ne m'en enpechera !"
Il ricanna de plus belle. Et se dirigea vers la salle du trone (y'en à un ? scratch ). Des grade l'en empecher mais il les envoya dans le mur. Et alla sur le balcon se mettant en position d'intimidation, l'armée se rassembla près à lécouter.
"MAINTENANT VOUS AVAIT UN NOUVEAU MAITRE ! MALEFOR N'EST PLUS LA JE PREND SA PLACE !!"
Il descenda du balcon et se placa devant l'armée
"Que ce qui s'y oppose essaye de me battre"
Quelque soldat se préscipitaire su lui il les balaya et en prena un par la tête et lui fit exploser
"Encore des volontaires ? C'est moi les maître maintenant !"
Les garde levère leur arme et criaire. Darkness sourria sadiquement c'était comme un rêve qui de réaliser. Il reparta vers la salle des trones...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre)   Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:12

Cela faisait des semaines qu'un petit dragon n'etait plus venu dans le palais de son pére mais jusque la il n'en avait pas vu l'utilité vu qu'il avait volé tout ce qui l'interressait chez son pére mais depuis que Zephyr l'avait mit au courant de ce qui se passait,Shadow etait resolu a empecher que le mal revienne a nouveau.beaucoup trop de famille avait etait déchiré inutilement et il etait hors de question que ca recomence surtout qu'a present lui aussi avait une famille,une epouse qu'il aimait plus que tout et surtout deux adorables enfants qu'il chérissait autant que Shannon.Il ne laisserait perssonne leur faire du mal.Seulement il avait oublié un detail car il n'avait plus pensé de la responsabilité qu'angeal lui avait confié,a savoir faire attention a Darkness meme si il lui avait ordonné de ne pas faire le mal mais aujourd'hui il etait décidé de verifier que tout allait bien jusqu'a tomber sur des gremblins qui reussirent a le pieger avec une chaine ensorceller.
"je deteste me faire avoir par un piege aussi classique"
"aller vient petit,nous allons t'ammener a notre nouveau maitre"
"si ca peut vous faire plaisir"
de toute maniere il aurait etait incapable de resister car oui il etait prisonnier pour la premiere fois de sa vie;arrivé au palais,il fut enfermé dans une cellule de la salle des tortures et vit un cadavre de dragon encore frais qui venait d'etre tué,le coeur arraché.Il n'avait pas peur du geollier mais il etait dégouté de ce qui etait arrivé quelque instants plus tot.soudian un greblin lui donna un coup dans la figure avant de lancer en ricanant.
"rassure toi dragon,tu ne restera pas longtemps enfermé.notre maitre voudera surement te voir""c'est cela,aller cherché votre chef des imbeciles"
ennervé,les monstres allerent dans la salle du trone et s'inclinerent devant darkness.
"mon seigneur,nous avons capturer un prisonier dragon mais il a reffusé de nous dire son nom;il est tout noir avec des yeux rouges comme les votre"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Darkness

Darkness


Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2009

Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre)   Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:44

Darkness s'ennuyer et s'amuser à se lancer un crane de pattes en pattes, il enttendit un bruit et broya le crane dans ses griffe pour se tourner vers les monstres
"Qui a t'il ?"
"mon seigneur,nous avons capturer un prisonier dragon mais il a reffusé de nous dire son nom;il est tout noir avec des yeux rouges comme les votre"

Darkness devisagea le monstre qui venait de parler, celui-ci pris peur et recula

"Noir au yeux rouge dit-tu ?! Montre le moi sur le champs !"
Il alla dans la salle des prisonniers accompagne de quelque garde regardant les cellules jusqu'à qu'il tombe sur un dragon noir. Il reconnaissa Shadow et pris un haire surpris
"Maitr..... Shadow ?! Alors comme ca tu est tomber dans un piege aussi bete ? Moi qui croyer que tu était plus malin que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre)   Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:25

Malgré le fait qu'il etait enfermé,le dragon noir n'avait pas peur,en fait il s'ennuyait tout simplement.Alors qu'il c'etait prsque allongé tranquilement au fond de sa cellule,il vit une ombre s'approchait de la cage et reconnu tout de suite la silhouette de darkness.Ainsi il etait revenu ici.meme si il ne savait pas ce que darkness allait faire,il n'avait pas peur de ce qui pouvait lui arriver.
"j'avais la tete ailleur mais me capturer ainsi n'est qu'une pietre victoire pour ces creatures et puis sache que jamais je ne t'ai trouvé idiot par rapport a moi,j'ai toujours eu du respect pour toi et tu l'a toujours.au contraire tu a plus de ressource que Malefor te le laissait croire autrefois.En ayant confiance en toi,tu peux faire plus de chose en une vie que malefor en deux.cependant il reviendra un jour l'autre darkness et quel que soit tes choix,tu sera bien obliger de lui faire face car jamais il ne laissera qui que ce soit le remplacer bien que si il revenait,il n'aurait plus beaucoup d'appuit comme autrefois"
Bien qu'il aurait put sortir de la cellule facilement,il ne bougea pas de l'endroit ou il etait bien qu'il s'amusa a tordre les barreaux avec de la télékinésie.regardant le cadavre de dragon qui etait toujours sur le sol,il fixa le regard de son hote.
"je voit que tu a repprit les vielles habitudes,avec ton frere,arracher les coeurs de vos victimes alors qu'ils sont vivant serait presque considéré comme une signature mais parlons franchement,que compte tu faire de moi a present que tu m'a sous la patte?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Darkness

Darkness


Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2009

Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre)   Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:54

Il regarda le cadavre puis eu un bref sourrir comme si il c'était retenue de rire
"Je l'ai tuer se matin, mais rassure toi il est mort rapidement ce ne sera pas comme la tienne"
Il regarda Shadow s'amuser avec les barreau
"Oui Maléfor va surement revenir, quand il reviendra je le tuerai. Mais il n'est pas pres de revenir"
Il resta un moment pensif
"Je ne sais pas ce que je vai faire de toi, est je sais très bie que tu pourrais t'échaper à n'importe quel moment, te capturer comme ca n'ai pas vraiment marrant surtout si se son de stupide gobelin."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre)   Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:15

"c'est vrai,je pourait sortir de cette cellule les yeux férmé si j'en avait envie seulement que je sois ici ou dehors,quel difference existe t'il?Pour la premiere fois de ta vie,jamais tu n'aurai eu la possibilité de m'avoir a ta merci meme si je ne me laisserai pas faire si tu prenait l'envie de me faire du mal.je tient encore trop a la vie pour la perdre betement,surtout a cause des ces creatures immonde qui vivent ici cependant je doit te mettre en garde,si stupide qu'elles peuvent l'etre,méfie toi de ces creatures car elles se joignent a un chef mais une trahison n'est jamais ecarté et pour ce qui est de Malefor,oui il reviendra et tout comme toi rien ne me ferai plus plaisir que de le voir mort.Sache le darkness,quel que soit tes intentions ou tes motivations,tu est quelqun que j'aime beaucoup et je sait que cela Malefor n'etait pas comme ca avec toi.Aussi je vais te laisser faire un choix et pour une fois,c'est toi qui va devoir decider si tu me laisse la vie ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Otogaï

Otogaï


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre)   Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:27

1281 années de patience.C'est ce qu'il aura fallut à Otogaï pour pouvoir enfin être libre de sa prison de lave tout en conservant sa haine pour une personne:Malefor.Son nouveau corps demanda une semaine de patience en plus pour être enfin maîtrisé.Le vol lui était encore inaccessible,son poids ayant radicalement changé mais ce n'était pas necessaire à Otogaï pour trouver l'endroit où pour lui tout avait commencé:le temple de Malefor.Quand il se trouva face à l'endroit où son triste destin avait commencé,Otogaï ne sentait plus l'odeur putride habituelle des ténèbres de Malefor,une autre l'avait remplacée.Otogaï entreprit tout de même à traverser le temple pour savoir qui avait pris possession du temple.Le chemin de la salle du trône n'avait pas changé,même au bout d'un millénaire,et Otogaï entreprit ce même chemin peuplée de gardes stupides à l'allure décomposée:des gobelins.Otogaï s'amusa à compter les têtes qu'il éparpillait sur son chemin.Au bout de la 54ème,la salle du trone qu'il atteigna était vide.Dépité,le dragon dont la queue était tachetée de sang de gobelin fit demi-tour.Sur son chemin,il entendit un morceau de phrase d'une voix lointaine.

"...pour ce qui est de Malefor,oui il reviendra et tout comme toi rien ne me ferait plus plaisir que de le voir mort.

Otogaï n'écouta pas le reste de la phrase et se diriga vers la pièce d'où venait la voix.Cette même pièce qui auparavant contenait ceux qui avait un secret dont Malefor ne connaîssait pas l'existance,jusqu'à ce que la limite de la torture prenne fin.Otogaï connaissait toutes les abominations faites dans cette sinistre salle des tortures,mais aujourd'hui,il ne connait rien de ceux qui habitait cet endroit,mais il sentit que ces 2 dragons noirs avait un lien avec Malefor,peut-être même plus de liens venant de celui qui était en cage que celui qui venait d'arracher le coeur d'un prisonnier.Otogaï posa sa question sur un ton rempli de haine et d'impatience se fichant totalement de qu'on pouvait penser de son arrivée.

"La mort de Malefor m'importe aussi.Que lui est-il advenu?"
Revenir en haut Aller en bas
Darkness

Darkness


Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2009

Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre)   Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:45

"Je ne vourdait pas te tuer en tout cas pas desuite. Je préfèrer t'attraper moi même et pas de stupide gobelin. Il n'y aurait aucune satisfaction à en tirée."
Il écouta un bruit et tourna sa tête pour voire un dragon
"La mort de Malefor m'importe aussi.Que lui est-il advenu?"
"Si je me souvien bien Maléfor à était envoyer dans une autre dimension"
Il se metta un peu plus en avant et se metta sur ses garde
"Qui es-tu ? Et pourquoi es-tu là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre)   Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:14

Alors qu'il croyait etre juste avec darkness,Shadow se rendit vite compte qu'en réalité il se retrouvé entouré de deux anciens partisans de Malefor.Autant darkness l'avait épargné mais es que l'autre en fairait autant,cela rester a prouver.
"Oui seigneur dragon,Malefor comme l'a dit Darkness a etait envoyé dans une autre dimenssion cependant il reprend du poil de la bete bien qu'il ne peut plus pour le moment reprendre une forme meme spectrale mais il se pourait trés bien qu'un danger encore plus grand soit deja en marche mais ce a quoi cela ressemble,j'avoue ne pas le savoir"
En effet,il avait ressenti un peu de magie noir qui commencait doucement a se réveillé mais il n'avait pas su de quoi ca pouvait venir.Sortant de la cellule en tordant les barreaux,il se placa a coté de Darkness et observa l'inconnu.
*Tu m'a épargné Darkness et je t'en remercie pour deux raisons,la premiere c'est a cause de ma famille et la deuxieme etant que je n'avait pas envie de te faire du mal,du moins pour reprendre tes mots,pas aujourd'hui.A charge de revanche*
Il lanca aussitot un clin d'oeil a son geollier qui avait fini aprés toute ces années par avoir la sympathie du dragon du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Otogaï

Otogaï


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre)   Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:40

"Mon nom ne te dirait rien et Malefor était ma seule préoccupation ici.J'attendrais son retour avec toute ma gratitude à son égard..."

Puis le dragon emprisonné parla à Otogaï à son tour confirmant les paroles de son bourreau "Darkness" et prévoyant même pire que le reigne de Malefor.Puis il sorta de sa cage avec facilité.Otogaï se tourna vers l'arracheur de cœur.

"Ton nom était sorti de la bouche de tes gobelins lorsqu'ils avaient encore leurs têtes sur leurs épaules.D'après eux,c'est toi leur nouveau maître...Laisse moi rire.Pour arracher le cœur de tes victimes,tu es obligé de les attacher et tu te fait manipuler par ton propre prisonnier.Ha!Tu mérites bien ton titre de roi de tes stupides créatures.Même tous ceux que tu torturent feraient un meilleur seigneur des ténèbres que toi.Je n'ai plus rien à faire ici,tu n'as qu'à m'attaquer pendant que j'ai le dos tourné comme tu as pris le pouvoir de ce temple maudit."

Otogaï tourna le dos à ses interlocuteurs en reprenant le chemin de la sortie.Il repensa aux autres endroits où il pourrait en apprendre plus sur Malefor.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness

Darkness


Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2009

Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre)   Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:05

Darkness grogna et trembla de rage
"Si je l'ai attache c'est une question de pratique c'est plus facil ! Et puis je pourrait te battre quand je veux tu n'est rien ! Comment tu oses venir et m'insulter comme ca !"
Si il avait épargner Shadow lui il ne lui pardonnera pas
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre)   Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:31

Meme si jusque la il n'avait trop rien dit,il decida de prendre la deffense de darkness meme si le dragon des tenebres aurait put le mettre en morceaux.
"je ne suis pas son prisonnier,ne te fie jamais aux apparences et encore moins a ma taille,si je voulais je pourait aisement t'encastrer dans un mur mais la beauté du lieu ne serait plus la meme"
Il n'aimait pas la facon de parler de l'inconnu mais il n'hesiterai pas a l'envoyer dans un mur si il devait continuer ses sarcasmes.se tournant vers darkness,il lui fit comprendre qu'il n'etait pas son ennemi.
*Inutile de l'attaquer par derriere,c'est justement ce qu'il veut pourtant je t'avoue que moi aussi je l'enverrai bien dans le paysage.ne lui donne pas ce qu'il veut*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Otogaï

Otogaï


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre)   Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:54

La discussion qu'il avait eu avec les 2 dragons permit à Otogaï de calmer suffisamment sa haine pour pouvoir réfléchir aux endroits où il aurait pu avoir des informations sur Malefor bien que maintenant,il savait que son retour méritait plus de patience...

*1281 ans de patience pour me faire de nouveaux ennemis et savoir que Malefor m'est inaccessible...Ma haine va avoir raison de moi...Tout est à refaire.Quel destin de pitre que j'ai là...*

Il frappa un grand coup dans le sol

*Ma haine ne sert plus à rien maintenant.Il est temps que je l'abandonne jusqu'au retour de Malefor...*soupir*Mais si je savais où je devrait aller,ça serait beaucoup plus...*

Sa tête se leva vers le ciel et ses yeux eurent une étincelle

*Les Îles flottantes!De là-haut,je pourrais apercevoir l'étendue du territoire et savoir où me diriger!Seulement,il va me falloir monter jusque là-haut et avec mon corps qui est atténué...Mais si je me sert de l'air chaud envoyé par les sommets des cratères des volcans,la différence de pression me permettra de voler là-haut plus facilement.*

Otogaï se rendit alors au volcan le plus proche,malgré le temps qu'il y perdait à s'y rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness

Darkness


Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2009

Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre)   Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:22

Darkness regarda l'étranger s'éloigner et se tourna vers Shadow
"Je devrait apprendre à me calmer... Tu sais Shadow je t'aime bien mais je trouve que tu ne devrait pas perdre ton temps avec ces petit dragon de Warfang, tu pourrait me rejoindre même si je sais que tu n'acceptera pas mais pense à ton avenir ici, tu pourrait controler une armée et faire payer à tout ce qui se son moquer de toi. Qu'en pense-tu ?."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre)   Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:32

"Darkness,meme si j'ai encore la voie du combat dans le sang et cela je ne le cache pas,j'ai une femme a prendre soin en l'occurence Shannon que tu a connu sous le pseudo Dagger vu que c'etait Malefor qui l'avait appellé comme ca a l'epoque.de plus elle et moi avons eu dernierement deux bébés dragons qui auront autant besoin de leur mére que de leur pére.je sais bien que a part ton frere tu n'a pas de famille mais je ne peux laisser ma famille livré a elle meme comme j'ai laissé shannon quand elle etait enfant lorsque j'ai dut echappé a Malefor.c'est une erreur que je ne veux plus commettre aujourd'hui.cette fois mes choix n'on aucun rapport avec un point de vue favorable ou defavorable envers quelques motivations comme de conquerir le monde ou au contraire le deffendre"
c'etait vrai,aujourd'hui rien n'etait plus important pour lui car il etait pret a tout quitter pour rester avec ceux qu'il aime.il avait conscience de ce que lui proposé darkness mais il avait compris depuis bien longtemps qu'il n'etait pas fait pour diriger car lui meme avait pour habitude d'agir seul.
"ceux qui ce sont moqué de moi a l'epoque sont soit mort comme certains dragons de warfang ou soit on disparu comme Malefor.Il y a plusieurs années je ne reflechissais pas beaucoup et souvient toi je n'etait guere gentil avec toi et ton frere cependant j'ai changé et j'ai appris a connaitre les gens,meme ceux possedant une existence obscure et de ce fait j'ai appris a les aimer a leur juste valeur tout comme avec toi.c'est pourquoi je ne te combatrai pas si je peux l'eviter.je ne commetrai pas la meme erreur que celle de mon pére et j'ai vite compris que je ne suis pas fait pour diriger quoi que ce soit,j'aurai trés bien put reprendre les renes des armées de mon pére si je l'avait voulu mais je prefere de loin laisser cela pour quelqun qui en a beaucoup plus l'ettoffe que moi"
Reflechissant a ce qu'il venait de dire,il se rappella se qu'il avait dit sur une prochaine menance dont il ignorait l'origine.
"de toute maniere je craint que bien que l'entente entre toi et les habitants de warfang ne soit pas parfait,nous devrons tous bientot faire face a un danger commun seulement j'ignore de quel maniere il ce manifestera.es que ce sera une maladie?une armée inconnu ou peut etre les deux a la fois?j'avoue que je l'ignore totalement.il faudra que je me concentre la dessus avec l'emeraude qu'utilisait mon pére pour voir le monde sans bouger du palais lorsque je serait arriver chez moi mais sache que dés que j'en saurait plus,je te tiendrai au courant de ce a quoi on risque de devoir faire face"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Darkness

Darkness


Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2009

Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre)   Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:10

"Une famille ? Quel importance ! J'accepterai t'a famille si il s'allie à moi. Je t'offre une place importante dans une armée. Tu ne dois pas avoir conscience de ça..."
Il rigola
"Un danger ? Je ne pense pas qu'il y et un danger assez important pour que nos deux armée se réunisse. Surtout que les sages n'accepterons jamais, d'ailleurs moi aussi j'aurai du mal. Être aussi près des sages sans pouvoir leur arracher la tête serait une torture. Et puis je pourrai en profiter pour les envahir, ils ne prendront pas ce risque. Et puis mon armée et assez importante pour éradiquer une quelconque menace"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre)   Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:24

Autrefois,Shadow aurait sans doute attaqué darkness pour osé se moquer de son sens de la famille et de ce fait de decliner son offre mais il n'avait pas envie de se battre,du moins pas pour l'instant car ca ne servirait a rien.
"Ton armée est grande c'est vrai mais ne te fie jamais au nombre de soldats.Moi meme je fais confiance a moi meme en combat car je ne veux pas dependre d'une armée quelque soit sa taille.Sache que j'ai conscience de l'offre que tu me fait mais je ne peux pas tout quitter du jour au lendemain.Si j'acceptai,je tournerai le dos a tout ceux qui m'on aidé alors que du coté de Malefor a par Shannon,perssonne ne m'a accordé de l'importance et ce n'est que lorsque mes pouvoirs se sont decouvert au grand jour qu'on a commencé a s'interresser a ce que j'etait et pui tu croit vraiment que Shannon acceopterait de revenir aprés tout le mal que toi et ton frere vous lui avait fait subir?Non je ne croit pas et je prefere largement la voir heureuse et en sécurité plutot que morte sur un champ de battaille,d'ailleur il vaut mieux ca pour tout le monde mais je prefere ne pas te dire ce qui pourait se passer si elle devait mourir.Si il y a une chose que je me suis promis c'est de ne jamais devenir comme mon pére.Il etait aimait lui aussi,il etait doué mais il a décidé de vouloir se créer une armée pour tenter de devenir le plus fort et regarde ce qui lui est arrivé et ce qu'il a fait meme a ses alliers.ca moi j'accepte pas de devenir comme ca et puis je suis un sollitaire en combat,je ne suis pas fait pour diriger.Ce n'est pas pour rien que je me battait trés peu dans un groupe.Comme dirait certain,je suis un vrai bourrin"
Il avait fait sa décision,jamais il ne tournerait le dos a sa famille pour tenter d'avoir du pouvoir car se faire une place dans le monde,il l'avait deja trouvé.
"Je serait moi aussi trés éttoné si tu t'allier aux sages mais le monde peut changer,on en est la preuve vivante toi et moi.Toi tu a prit le controle d'une armée alors qu'a l'epoque de malefor tu n'etait qu'un pion pour lui et moi j'ai fait confiance a des dragons comme toi qui pour les autres etaient des monstres.Seulement voila si il y a une guerre entre warfang et toi,certe il y aura des morts dans les deux camps mais justement,lorsque cette menace si inconnu soit elle,arrivera pour tout detruire,ceux qui auront résisté a la guerre se fairont detruire par autre chose et la il n'y aura plus de retour en arriere"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Darkness

Darkness


Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2009

Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre)   Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:48

"Je ne dépend pas de mon armée, si je pourrais je pourrais très bien attaqué Warfang seul, la dernière fois j'ai faï y passer mais mon frère était là, aujourd'hui il à disparu je ne sais plus ou il est parti. C'est à cause de cette maudite dragonne que j'aurai due tuer. Maintenant j'ai une armée même si je sais quel n'ai pas fiable. Biensur je n'attaquerais pas Warfang desuite. Je suis trop occupé et puis tes parole m'intrigue. Je ne pense pas qu'une nouvel menace ce prépare. Maléfor serai peut être... non ce n'ai pas lui. J'ai aussi senti sa mais je ne m'en suis pas occupé. Tu pense pouvoir déterminer ce que c'est avec la boule de t'on père ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre)   Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:16

"C'est justement ce que j'essaye de faire depuis un certain temps depuis que j'ai senti un nouveau danger mais c'est ce qui m'ennerve c'est que la plupart du temps c'est comme des symboles et des fois c'est des images.On dirait qu'il s'agit d'un adversaire unique mais dans plusieurs corps ou forme mais de ma vie je n'ai jamais vu une forme de vie qui pourait etre comparable a ca mais ce qui m'intrigue c'est que cet objet qui appartenait a mon pére peut donner des visions du passé,du present bien sur vu que Malefor s'en servit pour savoir ou attaquer mais aussi du futur.il y a peu j'ai une vision du palais qui montrait le volcan mais ce n'etait pas le meme decors que maintenant,on aurait dit que cela venait juste d'etre construit et j'ai vu une grande forme sombre beaucoup plus grande que toi et Malefor qui etait a coté.cette forme sombre a peut etre un rapport avec la nouvelle menace mais je doute en revanche que Malefor sera present cette fois si"
Il ne pouvait s'mpecher d'etre inquiet si vraiment Malefor avait concu quelque chose qui allait revenir car il savait quel horreurs Malefor avait deja crée.
"j'ignore ce qui va se passer Darkness,je n'ai meme pas pensé a prendre l'emeraude avec moi sinon j'aurai peut etre put te montrer ce que j'ai vu"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre)   Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenue de la mort (libre)
» Des soucie, et de la pluit (libre)
» Dans les oubliettes (libre)
» Blesser et seule (libre sauf les méchants)
» Petite vacance bien mérité(rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Spyro :: Volcans de maléfor :: temple du maître noir-
Sauter vers: