Le monde de Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Spyro

L'âge des ténèbres rôde au dessus du monde, le destin du monde des dragons est entre vos mains.Choisissez votre camps et préparez vous a faire face a votre destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 goodbye my friend(houlà ..j'éspére qu'il a pas de faute sinon là..^^")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kodiack

Kodiack


Messages : 252
Date d'inscription : 04/01/2009

goodbye my friend(houlà ..j'éspére qu'il a pas de faute sinon là..^^") Empty
MessageSujet: goodbye my friend(houlà ..j'éspére qu'il a pas de faute sinon là..^^")   goodbye my friend(houlà ..j'éspére qu'il a pas de faute sinon là..^^") Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:36

Bonjour a tous et à toutes je part quelque temp du forum

d'abors j'ai une mission a faire trés importante comme jouer a alerte malibu avec mon forum que certain doit connaitre Konoha Legacy..si des gens me connaissent ils savent trés bien que je vais pas abandonner autant que fondatrice de se forum.

bon ok il a des absences a cause des examens + départ en début de vacs

mais j'ai envie de me suer de tous préparer pour les membres qui vont revenir.(tétue la meuf..)


-nouveau graphysme
-nouvel histoire..menace
-concours
-duel et guerre


Si j'épuise mes idées je n'aurait plus la force de rp sur se forum spyro que j'adore donc c'est comme si c'étais un adieu mais pas tous a fait je reviendrais quand mon forum aura un bon statistique.

(en gros attendre les vacances....-_-même longtemp)

voila donc Ignitus..Zak..Kodi et shannon ne seront plus là pendant un trés bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

goodbye my friend(houlà ..j'éspére qu'il a pas de faute sinon là..^^") Empty
MessageSujet: Re: goodbye my friend(houlà ..j'éspére qu'il a pas de faute sinon là..^^")   goodbye my friend(houlà ..j'éspére qu'il a pas de faute sinon là..^^") Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:55

ca va me manquer mais au moins je pourait toujours te voir sur msn mais bon je suis toujours a ma shannon.ca ne risque pas de changer
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
 
goodbye my friend(houlà ..j'éspére qu'il a pas de faute sinon là..^^")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Spyro :: partie hors rpg :: absences-
Sauter vers: