Le monde de Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Spyro

L'âge des ténèbres rôde au dessus du monde, le destin du monde des dragons est entre vos mains.Choisissez votre camps et préparez vous a faire face a votre destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 expedition dans les ruines du mal

Aller en bas 
+2
Angeal
Shadow
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

expedition dans les ruines du mal Empty
MessageSujet: expedition dans les ruines du mal   expedition dans les ruines du mal Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:55

aprés ce qui etait arrivé a Cynder,Shadow avait décidé de la laisser se reposer dans la tour d'angeal pour qu'elle soit aussi en sécurité.quand a lui il etait revenu dans un lieu dont il ne penssait jamais un jour revenir mais finnalement il avait épprouvé le besoin de connaitre ce a quoi il avait échapper mais aussi pour chercher des reponses a un passé lointain et pourquoi pas trouver un moyen de detruire le blocage que Malefor lui avait lancé.Quand il entra dans le palais,il vit pour la premiere fois le batiment desert.
"Eh ben au moins j'aurai pas de probleme avec des dragons malefique"
En enfet il n'y avait pas ame vivante dans le coin ce qui pour une fois n'etait pas une mauvaise nouvelle bien qu'il aurait aimait etre en compagnie de ace mais il savait que la libellule ne lu avait pas encore pardonné ce qui lui avait fait subir.Lorsqu'il entra dans une des pieces,il vit un lit d'enfant comportant un symbole etrange sur le bois.En reconnaissant le symbole du chaos,il en conclue qu'il s'agissait de la chambre qu'il avait autrefois occupé.Cela lui fesait bizzare de revenir dans la piece ou il avait ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Angeal

Angeal


Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2009

expedition dans les ruines du mal Empty
MessageSujet: Re: expedition dans les ruines du mal   expedition dans les ruines du mal Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:22

Après le petit incident de Cynder et Shadow a la ceinture de feux, Angeal était donc partie pour le temple de malefor, son frère, pour fouillé tout se que se maître noir la avais bien put inventé en terme d’objet magique, technique en tout genre, et diverse chose qui aurais put avoir une autre utilité sans la fange dans la quel avais souillé malefor toute chose qu’il créais. Alors qu’il fouillais un vieux laboratoire de torture, celui ou avais vécus fred apparemment, vu la tournure des écrit laissé derrière l’ancien propriétaire des lieux. Quand un bruit de pattes familier se fit entendre, apparemment Shadow était arrivé. Sortant du laboratoire ,empruntant un petit couloirs sombre, il déboula dans l’ancien chambre de Shadow, ou le jeune noir regardais se lieux avec des vieux souvenir.

Alors ? on peux pas se passé de moi ?

Dit il en passants pas surprise sa pattes dans le dos de son petit fils pour le caressé et le sortir de ces rêverie. Se lieux était chargé d’historie, de souvenir et de corruption, mais, a présent que malefor était partie, Angeal avais bonne espoir de récupéré une bonne partie des recherche de son frère, mais a sa manière, affin d’amélioré la vie des autres, notamment ces pratique dit de « torture » bien utilisé, une partie pouvais être utile en chirurgie.
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

expedition dans les ruines du mal Empty
MessageSujet: Re: expedition dans les ruines du mal   expedition dans les ruines du mal Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:33

Spike avait suivi Shadow au temple de Malefor, pour une raison encore inconnu... Il voulait surement etre aupres d'un frere qu'il ne voyait pas souvent.. Une fois arrivé au temple, il laissa Shadow allez trouver ses réponses, en attendant, Spike alla dans les oubliette.. Une fois la bas, il se souvena du moment où lui et sa famille étaient venu libérer Lisa.. Il y avait encore la chaine coupée qui retenait Lisa.. Spike soupira puis remonta voir où en était son frere, puis tomba sur Angeal, le pere de Lisa, et Spike baissa la tete devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

expedition dans les ruines du mal Empty
MessageSujet: Re: expedition dans les ruines du mal   expedition dans les ruines du mal Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:26

Alors qu'il observait la chambre qui avait etait autrefois la sienne,il sentit Angeal qui venait d'arriver derriere lui.se torant vers son grand pére,il ne pouvait qu'etre heureux d'etre avec lui dans cet endroit remplis de souvenir plus ou moins agreable.
"Et oui Angeal,je ne peux plus me passer de mon grand pére que j'aime plus que tout mais je 'attendais pas a te voir ici meme si il me semblais que tu avait l'air de t'interresser aux cristaux de Malefor"
Alors qu'il regardit les etagéres plus ou moins vide et decouvrit un objet etrange qui se revela etre un medaillon.lorsqu'il l'ouvrit,il redecouvrit une photo de lui et shannon lorsqu'ils etaient enfants,du moins a l'epoque ou son coté dagger n'etait pas encore apparu.Il y aurait au moins un objet qu'il auraput recuperer ici.
"ca me fait bizzare de revenir ici aprés tout ce temps mais je ne me pleindrai pas d'etre venu avec toi car ici je n'aurai pas eu d'avenir mais ca me fait du bien de sortir un peu de warfang pour le coup vu les troubles qui ressurgissent mais cette fois je ne vais pas vous quitter"
lorsqu'il vit Spike arriver un peu plus tard,il s'approcha de son frere malgré le fait qu'il ne l'avait pas vu depuis longtemps.
"c'est bon de te voir frangin"
il enlaca aussito son frere.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

expedition dans les ruines du mal Empty
MessageSujet: Re: expedition dans les ruines du mal   expedition dans les ruines du mal Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:53

Au moment ou Spike arriva il se fit enlacer par son frere, et lui caressa doucement le dos en rononnant

Moi aussi ca me fait du bien de te revoir frero ^^

Mais Spike ferma les yeux ne pouvant soutenir le regard d'Angeal en sachant qu'il n'avait pas été a la hauteur pour veiller sur Lisa, et qu'a cause de ca, on n'avait plus de nouvelle d'elle.. C'était la fille d'Angeal, Spike ne pouvait l'ignorer et s'éffondra en larme dans les bras de son frere

Pardonne moi Angeal.. Je n'ai pas été a la hauteur de mon role de mari envers Lisa.. On n'a plus de nouvelle d'elle.. Et c'est ma faute....
Revenir en haut Aller en bas
Angeal

Angeal


Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2009

expedition dans les ruines du mal Empty
MessageSujet: Re: expedition dans les ruines du mal   expedition dans les ruines du mal Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:01

Angeal écouta son petit fils parlé, oui il avais un intérêt pour les cristaux de malefor mais pas seulement. Le frère de angeal avais laissé tellement chose qui pouvais être utile. Le vieux blanc continua de caressé Shadow en disant.

Moi aussi je t’aime bien Shadow, quand a mon intérêt pour les étude de mon frère. Comment dire, tout n’est peut-être pas a rejeté, et puis, a partir de ces note je pourrais certainement annulé ces maléfice, et puis, je me sens obliger, c’est mon frère après tout.

Puis Shadow alla récupéré un médaillon avec une photo de lui plus jeunes avec Shannon. Il le laissa se remémoré des vieux souvenir, puis allez rejoindre Spike, il ne lui dit plus rien, lui le laissa avec son frère, et sortie quelque écrit de malefor, lisant se qu’il avais écrit sur ces expérience, c’était horrible, mais détaillé et bien construit.

se n'ets rien Spike, se n'est pas ta faute, Lisa est perturbé voila tout, elle a encore bien des chose a découvrire sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

expedition dans les ruines du mal Empty
MessageSujet: Re: expedition dans les ruines du mal   expedition dans les ruines du mal Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:21

"tu sais Spike,'ai traversé la meme cose que toi.A un e epoque je ne voyat plus aussi souvent cynder et ca me rendaitmalheureux mais tu ne doit pas vivre dans le chagrin et t'attendre a la trouver au pied de la porte sinon tu verra ta vie deffiler sans vraiment la vivre"
Lorsque angeal lui expliqua la raison de sa presence dans ce lieu,Shadow decida de dire aussi ce qu'il fesais la sans savoir que Angeal cherchait peut etre le contraire.
"dans mon cas Angeal,je ne te cache pas que j'aimerai trouver le moyens de suprier mon blocage de croissance mais au moins je sais pourquoi Malefor m'a fait subir ca.je me suis demandé dernierement pourquoi j'avait une tel ressemblance physique avec spyro et je craint d'avoir trouvé la reponse.je croit que Malefor voulait que je tue Spyro et comme lui meme sous sa forme n'avait pas reussi a le faire,il avoulu essayer avec un dragon plus jeune mais comme tu le sait,son souhait n'a pas aboutti mais le blocage est toujours la.Si je trouve le moyen qu'il a utilsé,je pourais peut etre comprendre comment l'annulé"
Commencan a descendre dans les suterrains il vit des tables avec des tts informe posé dessus mais quand il s'approcha un peu plus,il s'appercu qu'il s'agissait de cadavres de dragon eventré avec des traces de cristaux noirs.
"Y a des amateurs de dissection sur sujet mort?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

expedition dans les ruines du mal Empty
MessageSujet: Re: expedition dans les ruines du mal   expedition dans les ruines du mal Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:32

Spike resta blotti contre son frere en l'écoutant, lui et Angeal.. Mais Spike voulait avoir des enfants avec Lisa, mais depuis sa disparition, il se dit qu'il aura du mal.. Mais il lui restera fidele, sans bien sur attendre son retour, et vivra comme ca jusqu'a la fin... Une fois la réponse à sa question, autrement de se qu'il devait faire depuis la disparition de Lisa, Spike lacha son frere et les salua..

Merci pour votre soutient... Je vais à présent retourner à Warfang veiller sur Rotaxyn et ses oeufs... Au plaisir de vous revoir..

Spike quitta la chambre, puis rejoigna la sortie du temple pour enfin retourner à Warfang
Revenir en haut Aller en bas
Angeal

Angeal


Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2009

expedition dans les ruines du mal Empty
MessageSujet: Re: expedition dans les ruines du mal   expedition dans les ruines du mal Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:50

ANgeal se gratta la nuque et sentie le chaîne du pendentif a sa mère, il glaça ces pattes dessus avant de saisir le rubis et de le regardé un moment. Oui il n’oubliais pas la raison de sa présence ici, alors il reporta son attention sur Spike qui partie, et le salut d’un signe de tête, avant d’allez rejoindre Shadow en bas vers les cadavre.

Pour les raison de ta ressemblance avec Spyro, Zéphyr aussi lui ressemble, ainsi que spike et tout le monde. Tout les dragon de vos âge se ressemble plus ou moins, seul vos force et vautres cœurs vous différencier. Quand a ton blocage, mais tu va rire, je cherche justement se sort également ouah quel odeur c’est infecte…… je cherche un moyen de stoppé le vieillissement de mon corps, arrêté de me décomposé, car j’ai pas envies de vous quitté, et j’ai tant de projet a terminé.

Dit il avec un mouvement de recule devant l’odeur de décomposition a stade avancé des cadavre de dragon, un mouvement de dégoût se fit voir, vraiment son frère avais un drôle d’humours, mais on ne pouvais pas le changer si facilement apparemment. Surtout a présent qu’il n’était plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : Si elle n'est pas en trein de s'appitoyer sur son sort et est en trein de prier

Feuille de personnage
feuille de personnage:

expedition dans les ruines du mal Empty
MessageSujet: Re: expedition dans les ruines du mal   expedition dans les ruines du mal Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:52

Malgrès qu'on lui est dit de restée dans la tour elle était sortie de la tour pour aller au palais elle était la ou elle c'était auparavant put s'incliner devat Malefor, elle regarda le trone, la salle était rempli decristaux noir, elle s'enveloppa de son halo-bouclier noir qui contré et absorbé la magie noire pour qu'elle n'est rien de spécial, elle fit un geste de la patte et le trone ce trouva en mille morceau ainsi que les cristaux noirs qui l'entourait, le sol trembler et ela avait fait un bruit d'explosion, Cynder était protégée par son halo-bouclier, elle marcha jusqu'à une salle, l'endoit ou elle avait vue le jour, elle s'assia devant le lit aux symboles étranges, elle regarda la chambre avec interêt.


Dernière édition par Cynder le Lun 16 Mar - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

expedition dans les ruines du mal Empty
MessageSujet: Re: expedition dans les ruines du mal   expedition dans les ruines du mal Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:52

"En tout cas,toi et Malefor avait votre humour chacun de votre coté mais je prefere le tien quand meme,le sien empeste un peu trop a mon gout,j'espere juste que le repas de ce midi va pas remonter, je croit que je peux m'estimer heureux que cynder n'est pas subi le meme sort,on dirait que le crystal a contaminé tout le corps des dragons jusqu'a les tuer.ca devait etre les premiers essais que Malefor a fait avant de faire subir la meme chose a Cynder mais je ne pense pas que c'etait l'emprise du crystal qui la fesait grandir mais plutot un sort similaire a celui que j'ai recus meme si elle peut reprendre une taille de dragon adolescent a long terme contrirement a moi qui ne peut pas rester longtemps sous forme adulte et encore sous mon mode ultime. je me demande bien pourquoi mon pére ne c'est pas debarrassé des cadavres car n'importe qui parmis ses partisans aurait put voir les atrocités qu'il fesait dans leur dos ce qui n'etait pas trés malin de sa part pourtant malgré sa folie et sa cruauté,il etait loin d'etre idiot"
Preferant detourné le regard des cadavres,il observa le reste des souterrains en restant toutefois a coté d'angeal pourtant il ressentait une puissance chaotique non loin de lui mais la seule chose qu'il voyait etait une collection de pierre et d'autres bibelots.
"tu trouve des choses intérressantes?"
Alors qu'il continait a observer la salle,il sentit une presence vivante autre qu'eux qui se trouvait dans le palais mais il connaissait cette presence plus que bien et decida de l'appeller par télépathie.
*Cynder es que c'est toi?c'est moi Shadow,je suis avec Angeal dans les sous sol si tu veux nous rejoindre mais je te previent y a des choses pas belle a voir et surtout a sentir*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Zoé

Zoé


Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : Si elle n'est pas en trein de s'appitoyer sur son sort et est en trein de prier

Feuille de personnage
feuille de personnage:

expedition dans les ruines du mal Empty
MessageSujet: Re: expedition dans les ruines du mal   expedition dans les ruines du mal Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:07

Cynder mentalement à Shadow dit.

*Je sais très bien c'est quoi la ou vous êtes ... et l'odeur qu'il y à ...*

La dragonne regardais toujours la salle, elle vit un objet qu'elle n'avait jamais vue il y avait un trou dedans, elle pris l'objet dans sa patt droite et sentie une puissante magie blanche à l'intérieur, comment ce faisait t-il qu'il y avait un tel objet à un endroit pareil, elle n'en s'avais rien mais elle le mit autour du cou, elle pris son apparence de dragonneau et rejoigna Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal

Angeal


Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2009

expedition dans les ruines du mal Empty
MessageSujet: Re: expedition dans les ruines du mal   expedition dans les ruines du mal Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:52

Malefor avais un humour beaucoup plus crue, je peut te le dire même enfant ces farce était encore moins subtile que celle de Kodi, et il faut le faire. c'est un grand enfant qui c'est égarré au détour d'un chemins. quand a la présence des cadavre, je vais y répondre d'abords. tu voix, malefor était un scientifique aussi, fou mais brillant, il a intégré les cristaux de magie noire au corps de ces dragons. et en voyant leurs dégénération, par curiosité il les a disséqué pour comprendre se qui leurs arrivais. remarque les coups de scalpel sur leurs torse, et se genre de chose. quand a vos sort a tout deux, je vais bien finir par trouvé , quand je découvrirais se que je cherche dans les écrit de mon frère.

dit il alors que Shadow fouillais parmi les babiole qui trainais ici, et qu'il contactais Cynder, Angeal lui continuais a lire un vieux journal de cuire noir assez vieux, puis se dirigea vers un mur ou un crane en bronze de grand singe trônais en comparaison. angeal bascula se crane sur la gauche, et le mur se souleva.

jackpot.

dit il un peux sombrement, le véritable horreur commençais vraiment maintenant, le laboratoire secret de malefor, son site de torture personnel. qui sais qu'elle horreur allais trouvé angeal la dedans, même lui pouvais en devenir fou, mais il devais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : Si elle n'est pas en trein de s'appitoyer sur son sort et est en trein de prier

Feuille de personnage
feuille de personnage:

expedition dans les ruines du mal Empty
MessageSujet: Re: expedition dans les ruines du mal   expedition dans les ruines du mal Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:21

Cynder palissa lorsqu'Angeal ouvra la cachette secrète préféré de Malefor, son laboratoir, la elle avait était ainsi que Lisa, elle entra dans la salle secrète la première et alluma, au centre du laboratoi était plusieurs capsul la elle et Lisa avait eu droit d'être à l'intérieur, elle regarda son objet qui ce mit soudain à briller d'une blancheur elle finie par dir.

"C'est rempli de ténèbre ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

expedition dans les ruines du mal Empty
MessageSujet: Re: expedition dans les ruines du mal   expedition dans les ruines du mal Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:37

"On peut dire que niveau magie noir il aura etait jusqu'au bout mais j'aurai pas voulu etre dans les parages lorsqu'il bossait ici.tu croit que ce qu'a subi maman etait aussi une de ses expériences sur le controle mentale?Si c'est le cas,je ne prefere pas penser a la torture qu'elle a subi car au bout du compte c'est parcequ'elle a voulu aider ses enfants et le reste de sa famille qu'elle a etait puni comme ca"
Alors que Cynder etait entrain de le rejoindre sous sa forme de dragonneau qui fut accompagné d'une petite accélération cardiaque et d'une grosse de sa part et d'une grosse lechouille sur le museau de la dragonne,il passa devant une collection de pierre mais quand il passa devant l'une d'elle,une emeraude verte se mit a briller lorsque le dragon noir passa devant.Quand il l'a prit das sa patte bien qu'il savait que cela pouvait etre dangereux,il vit que la pierre ne cessait de briller.
"Alors ca c'est nouveaux,je connaissais deja des cristaux vert magique mais des pierres verte qui se mettent a briller quand je passe devant j'avais jamais vu ca,Tu a une idée Cynder?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Zoé

Zoé


Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : Si elle n'est pas en trein de s'appitoyer sur son sort et est en trein de prier

Feuille de personnage
feuille de personnage:

expedition dans les ruines du mal Empty
MessageSujet: Re: expedition dans les ruines du mal   expedition dans les ruines du mal Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:43

Cynder regarda son époux prendre une pierre verte sans ralé et dit.

"Heureusement pour toi que j'ai scellé la magie noire de cette salle ... sinon ... tu aurais était mort ... c'est il me semble que Malefor appellais sa des Morbites des pierres qui tue subitement ... elles brillent car ells croivent que tu es Malefor ... les cristaux ne font pas la différence que ce soit le vrai Malefor ou une simple moitier de lui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Angeal

Angeal


Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2009

expedition dans les ruines du mal Empty
MessageSujet: Re: expedition dans les ruines du mal   expedition dans les ruines du mal Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:16

Angeal pénétra dans la salle secret doucement, sa il le savais que c’était remplis de ténèbres, mais sa ne l’affectais pas, sans leurs maître, ces ténèbres la était passif. Survolant l’immense salle qui était caché dans le volcans, angeal passais son regard sur différente étagère ou se trouvais différent cristaux, note et autres objet dont seul un fou pouvais deviné l’utilité.

Je ne sais pas se que Malefor a fait subir a ma fille, il ne me la jamais dit, et elle non plus. J’en déduit que elle a subit d’atroce torture mental pour détruire sa volonté et ensuite la manipulé. Même si tu aurais été la, tu n’aurais rien put faire, pour la simple et bonne raison qu’il faut connaître se lieu pour y accédé, tu a du passé des centaine de fois devant se mur sans t’en rendre compte.

Puis angeal s’approcha d’un immense miroir plus loin dans la salle, tendit que Shadow trouvais une pierre verte que cynder semblais connaître. Elle disais avoir scellé la magie noire de se lieux, le miroir de la salle prouvais le contraire, quand Angeal vu son reflet, il ne vit qu’un jeune dragon noire avec un sourire sadique, lui avant de devenir sage, mais en maléfique. Intéressent, un miroir qui montrais se qu’aurais put devenir les gens en suivant la voix du mal.

Tu est sur ? a propos de la magie des ténèbres Cynder ? car voie tu, je viens de trouvé un ravissants miroir qui montre son opposé parfait, vous allez rire, moi je me retrouve en jeune dragon noir au sourire maléfique. Mon frère a vraiment de drôle de passion.

Dit il alors que les pattes noir ténébreuse du reflet de angeal commençais a sortir pour s’emparé de l’original, mais le vieux blanc fit un signe de pattes et la magie obscure se retrouva a nouveau contenu dans le miroir.

Vraiment de drôle de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

expedition dans les ruines du mal Empty
MessageSujet: Re: expedition dans les ruines du mal   expedition dans les ruines du mal Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:33

Lorsque Cynder lui expliqua ce qu'etait la pierre,il prefera ne pas y toucher plus que ca et regarda lui aussi le miroir mais il n vit que son refle a l'identique sauf que les yeux semblait plus terrible et encore on voyait pas trop la difference.
"j'aurai choisi le mal,j'aurais etait aussi moche que d'habitude apparement"
decidement son pére avait eu des idées plus que douteuses.Alors qu'il regardait un peu plus pret,il vit un objet etrange équipé de lame etrange,sans oute vu la forme pour injécté des parasites dans le corps des autres et apparement elle etait detraqué car elle essaya de tailler la tete du dragon noir mais fut detruit en morceau par un rayon noir.
"j'aime pas la coupe en brosse,je tient a garder mon look naturelle gros tat de ferraille.decidement papa avait vraiment des idées un peu radicale en style de torture mais je croit que pour la boutique sovenir je vais m'en teni a mon vieux medaillon.Au moins je connait ses pouvoirs vu que c'est moi et ma soeur qui l'avont fait l'epoque,malefor n'a pas dut penser qu'il pourait l'utiliser pour autre chose"
il avait fini par mettre le medaillon autour de son cou et avait mit ses premiers jouets dans un portail a part pour verifier plustard qu'il n'y avait pas de magie noir dessus,comme ca cela pourait peut etre plaire a Shader.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Zoé

Zoé


Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : Si elle n'est pas en trein de s'appitoyer sur son sort et est en trein de prier

Feuille de personnage
feuille de personnage:

expedition dans les ruines du mal Empty
MessageSujet: Re: expedition dans les ruines du mal   expedition dans les ruines du mal Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:03

Cynder regarda Angeal et dit.

"Aahh le miroir des ténèbres n'est pas facile à scellée ... j'ai échouée pour le scellée sa arrive ... si ce truc en ferraile t'avait rasé je l'aurais pulvérisé, je t'aime comme tu es moi ..."

Elle frappa violament dans le mirroir qui ce trouva en miette et dit.

"A chaque fois il essaye de s'enfuir mais il ne réussira jamais, du moins ... c'est ce que j'espère ..."

Elle continua à avancer et s'arrêta sur une étrange capsule contenant un truc avec une peau beige, elle ouvra la capsule par curiosité et remarqua que la chose beige était vivant, elle recula et le regarda étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Drader

Drader


Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2009

expedition dans les ruines du mal Empty
MessageSujet: Re: expedition dans les ruines du mal   expedition dans les ruines du mal Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:09

Lorsqu'on le lui ouvra sa capsule, il ce réveilla et regarda les dragons autour de lui, il était étonner de ne pas voir celui qui l'avait torturer depuis beaucoup d'anné, bien que ses yeux gris s'arretta sur Shadow penant un moment ainsi que sur Cynder sur un autre moment et il finissa par planté ses yeux gris sur Angeal, il n'était pas sur de lui, il ne faisait que de ressentir leurs pouvoirs et oui Drader est aveugle, je dit voir mais c'est plutôt sentir, sentir les présences autour de lui, sentir leurs couleurs, leurs caractères c'était pratique d'un côter, Drader sorti de sa capsule et regarda Cynder en lui souriant, il n'osa pas parlé car il était trop ému d'être enfin sorti de sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

expedition dans les ruines du mal Empty
MessageSujet: Re: expedition dans les ruines du mal   expedition dans les ruines du mal Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:48

Alors qu'il regardait plusieurs bibelots plus ou moins magique,il vit cynder ouvrir une capsule ou se trouvait la creature la plus bizzare qu'il est jamais vu dans sa vie.Cette creature ne ressemblait a rien de ce que connaissait le dragon noir mais peut etre qu'angeal aurait une idée,l eu cependant le reflexe de vouloir proteger cynder.
*fait attention Cynder,je n'ai jamais vu de creature comme ca*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Drader

Drader


Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2009

expedition dans les ruines du mal Empty
MessageSujet: Re: expedition dans les ruines du mal   expedition dans les ruines du mal Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:57

Drader regarda Shadow avec méfiance, il regarda autour de lui, enfin vous avez compris je suppose, il pris un habit du laboratoire qui était en coton d'un blanc éclatant ce qui allait bien avec ses cheuveux, il pris aussi un habit noir orné d'or, il pris aussi des épaulettes d'argent , il pris aussi un pantalon noir orné d'or, il regarda Shadow alors qu'il fermé un petit bouton blanc au niveau du col de son haut blanc en coton, il s'inclina devant les dragons, puis ce releva et dit d'une voix royal.

"Je vous remerci noble dragons."

Il ne voulait pas dir tout de suite que autrefois il était un dragon sinon cela aurait put les choqués, il garda donc son passé derrière lui et alla de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal

Angeal


Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2009

expedition dans les ruines du mal Empty
MessageSujet: Re: expedition dans les ruines du mal   expedition dans les ruines du mal Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:14

Angeal regarda les éclat du miroir, dommage, c’était amusant de se revoir quelque millénaire plus tôt. Même si se n’était pas vraiment conseillé de se faire chopé par se miroir. Angeal éparpilla quelque morceau de se miroir ou les yeux de son double continuais de le fixé avec haine, le vieux blanc haussa les épaule avant de repartir exploré le labo.

Moi je sens que je vais me contenté des écrit de ton père Shadow, car je trouve ces instrument de chirurgie esthétique un peux trop…… enfin comment dire, sa manque d’anesthésie tout ça.

Dit il avec humour, mais soudain, Cynder ouvrit une drôle de cellule ou un humain en sortie, Angeal l’observa de plus près, oui il rêvais pas un humains ici.

Un humain ? ici ? je croyais qu’il c’était tous réfugier au plus profond de avalar pour survivre.

Dit il alors que le jeune humain s’habilla et s’inclina en parlant d’une voix royale en les remerciant, le vieux blanc s’inclina a son tour et dit.

De rien noble humain, mais dit moi, que fait tu dans se laboratoire ?

Demandât il en se doutant bien de la réponse, une expérience de son « chère » frère malefor.
Revenir en haut Aller en bas
Drader

Drader


Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2009

expedition dans les ruines du mal Empty
MessageSujet: Re: expedition dans les ruines du mal   expedition dans les ruines du mal Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:27

Drader réfléchissa un moment à sa réponce et finit par dir de sa voix royal.

"Oh une simple expérience qu'il à surnommé le raté ..."

Puis il pensa en regardant les dragons.

*Et dir qu'avant j'était l'un d'eux ...*

Il soupira un moment et regarda Angeal qui avait l'air de s'y connaitre en humain.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

expedition dans les ruines du mal Empty
MessageSujet: Re: expedition dans les ruines du mal   expedition dans les ruines du mal Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:28

"je croit que le mot anésthésie ne fesait pas partie de son vocabulaire,il devait preferer les hurlements et les explosions mais je me demande pourquoi il a emprisoné un humain a moins qu'il est voulu le modifier"
lui meme ignorer que cet humain avat etait autrefois un dragon mais il ne doutait pas que Sharamona,Saphira ou meme Angeal aurait sans doute entendu les pensées du jeune garcon mais pour l'heure le dragon noir venait de voir quelques choses qui l'interressait car il venait de voir son nom d'ecrit ainsi que celui de son frere,d'angeal et de sa mére.en regardant de plus pret,il s'appercu qu'il s'agissais de notes sur un projet concernant la création d'une forme de vie ultime et a ce qu'il voyait,il etait avec son frére des prototypes de forme de vie ultime et apparement la raison pour laquelle Sharamona avait etait captué etait a cause du fait qu'elle etait aussi puissante que son pére et qu'elle pourait transmettre cette particularité a ses enfants.Au bout du comptele plan de Malefor avait échoué mais les fait etait la.
"Grand pére,tu devrait lire ca,ca concerne des choses sur moi mais aussi sur vous.peut etre qu'il parle du sortilege que tu recherche qui sait"
Au bout du compte il aurait préféré ne pas savoir ce pourquoi il etait né car a present il savait qu'il etait né pour etre une arme et non pour etre aimé ce qu'il avait etait autrefois.Lorque Drader raconta que malefor l'appelait le raté,Shadow esquissa un faible sourire.
"Bienvenue au club"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





expedition dans les ruines du mal Empty
MessageSujet: Re: expedition dans les ruines du mal   expedition dans les ruines du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expedition dans les ruines du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la couveuse
» Dans les oubliettes (libre)
» seul...dans les soutérains..
» dans son univer(pv fredou)
» les petits dans la place!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Spyro :: Volcans de maléfor :: temple du maître noir-
Sauter vers: