Le monde de Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Spyro

L'âge des ténèbres rôde au dessus du monde, le destin du monde des dragons est entre vos mains.Choisissez votre camps et préparez vous a faire face a votre destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dans son univer(pv fredou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

dans son univer(pv fredou) Empty
MessageSujet: dans son univer(pv fredou)   dans son univer(pv fredou) Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:13

Shannon depuis qu'elle étais a warfang elle avait fait dans les soutérrain quelque part un petit coin pour elle..des thermes pour qu'elle puisse se détendre..
La dragonne arriva enlevent sa cape et s'est bijoux rentra dans l'eau chaude..se sont des génies les manieurs de sables..

La jeune princesse s'assoit soupire de bonheur les manieurs de sables sont peut être des guérriers descipliner mais il étais trés intéligent..elle soupire toujour de bonheur laissant son ventre rond flotter se couchant dans l'eau tel une étoiles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans son univer(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: dans son univer(pv fredou)   dans son univer(pv fredou) Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:23

Fredesak lui était dans les souterrains pour tester les capacités d'un drôle d'instrument de musique que lui avait donner un antiquaire. C'était une sorte de grande défense d'éléphant au vue de la forme mais celle ci était en bois donc cela ne venait pas d'un éléphant. L'intérieur avait été creuser et évidé pour ne laisser qu'une parois large de trois centimètres. A un endroit semblait avoir été marquer le nom de l'instrument : Didjéridou. S'allongeant sur un rocher pas si loin de Shannon, il examina l'objet sous tout les angles et en déduisit vite que celui ci était un instrument a vent. Curieux il souffla dedans et produisit un son sourd et grave, pas très fort mais qui parvenait a faire frissonner Fredesak.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

dans son univer(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: dans son univer(pv fredou)   dans son univer(pv fredou) Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:27

Shannon planga dans son eau remonta a la surface ensuite quand soudain elle entent un bruit..une bruit de quelque chose la manieuse de sable naga ver le bord du bassin sorta part en direction du bruit son sable la suiva préte a se défendre..quand soudain elle tomba sur fredesak qui éssaya un drole de machin.

"Fredesak?.."

La princesse arréta son sable qui fonca en direction de l'intrus d'un seul geste d'une patte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans son univer(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: dans son univer(pv fredou)   dans son univer(pv fredou) Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:34

* Quel drôle de sonorité...voyons voir y a t'il des....eeeeehhhhhhhh *

Fredesak venait de se faire recouvrir d'une dune de sable. Il y avait donc un manieur de sable qui lui en voulait dans le coin oui qui n'appréciait pas sa musique. Pourtant il avait fait exprès de venir ici pour ne déranger personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

dans son univer(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: dans son univer(pv fredou)   dans son univer(pv fredou) Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:38

Shannon se tien la tête coura en direction de la dune de sable creusa pour libérer son amour..elle le prend par la peau du cou et le tira hor de la dune l'allongent a terre.

"fredesak"

elle fait évacuer son sable du nez et de la bouche de son amour..et embrassa tendrement son épous en le massant avec s'est pattes avants le torse totalement honteuse de pas se controler comme il le faut.Elle commenca a faire du bouche a bouche tous pour le réanimer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans son univer(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: dans son univer(pv fredou)   dans son univer(pv fredou) Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:46

Fredesak faisait en réalité semblant d'être inconscient et quand Shannon l'embrassa il ouvrit les yeux, lui parlant mentalement.

* Comme dans un conte de fée, sauf que la c'est la princesse qui réveille son prince charmant. *
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

dans son univer(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: dans son univer(pv fredou)   dans son univer(pv fredou) Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:48

Shannon l'entenda le regarde le tapa gentillement.

"sa vas pas la tête j'ai faillit avoir une crise cardiaque!!"

Elle le prend dans ses pattes l'embrassa tendrement calinent son torse avec amour se mettent bien sur lui pour le caliner l'embrasser..encore s'est envie de..a cause qu'elel étais enceinte..shadow et Fredesak dans le coin attention il pouvait être la proit d'une dragonne enceinte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans son univer(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: dans son univer(pv fredou)   dans son univer(pv fredou) Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:24

Apres de chaleureuse embrassade et calinage Fredesak se releva tout en cherchant son instrument dans le sable.

- Alors ma belle que fait tu ici dans ce coin aussi perdu et isoler? Ce n'est pas tres prudent pour une dragonne seule meme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

dans son univer(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: dans son univer(pv fredou)   dans son univer(pv fredou) Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:28

Shannon continue de le caliner avec amour.

"je suis ici pour me détendre..j'ai construit des bassin pour eau chaude.."

elle lui sourit lui léchouilla le trose doucement puis recula le regardant avec un sourire charmeur..

"vien.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans son univer(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: dans son univer(pv fredou)   dans son univer(pv fredou) Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:48

- Attends vas y je retrouve mon instrument et je te rejoins

Il continua de fouiller longuement la dune de sable mais pas moyen de le retrouver. Se disant qu'il devait etre tout au fond, il tendit une patte vers le sable et se concentra. Peu a peu la dune de sable se souleva, laissant apparaitre le didjéridou. Redeposant la dune de sable a coté, il prit son instrument et rejoignit Shannon.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

dans son univer(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: dans son univer(pv fredou)   dans son univer(pv fredou) Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:52

Shannon coura en direction des thermes qu'elle avait construit arrive prés de l'eau il entra doucement dedant.

"sa fait du bien!!"

Elle sourit se coucha bien dans l'eau en soupirent de bonheur regarde fredesak approcher..

"allez vien.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans son univer(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: dans son univer(pv fredou)   dans son univer(pv fredou) Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:01

Fredesak s'approcha a son tour et vit le lieux de delassement de son epouse. Une grande source chaude s'y trouvait. Repondant a l'invitation de Shannon Fredesak deposa doucement son instrument sur le bord de la source et y entra doucement. L'eau était bouillante a souhait et une immense sensation de bien etre fit frissonner son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

dans son univer(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: dans son univer(pv fredou)   dans son univer(pv fredou) Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:37

La princesse des sables le regarde tendrement et amoureusement commencent a nager dand cette eau chaude revien ver fredesak l'embrassa tendrement resta contre son crop.

"toi et tmoi pour toujour..

Shannon resta contre lui reniflent a plein poumon son odeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans son univer(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: dans son univer(pv fredou)   dans son univer(pv fredou) Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:42

Nageant avec délectation dans cette eau bienfaisante, il ronronna. Jamais il n'avais éprouver autant de plaisir a nager . Puis Shannon vint auprès de lui et le serra contre elle en l'embrassant. Le dragon blanc l'embrassa avec passion. Elle avait raison, lui et elle ensemble pour toujours car sans elle Fredesak dépérirait surement en quelque jours.

- Même si je n'avais pas donné ce baiser je crois que le destin aurait crée bien d'autre occasion de déclencher un amour fusionnel entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

dans son univer(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: dans son univer(pv fredou)   dans son univer(pv fredou) Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:51

Shannon résta contre son épous toute souriante ronronnent de plaisir posa une des s'est pattes sur son ventre.

"oui..se baisé a fait tellement de chose même si je voulait te tuer"

Dit elle toute souriante calinent son ventre avec douceur prend la patte de Fredesak la posa sur son ventre tous en le regardant.

"t'es enfants ont besoin que tu les calines!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans son univer(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: dans son univer(pv fredou)   dans son univer(pv fredou) Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:29

Fredesak sourit

- Comme on dit, qui aime bien châtie bien et si la mort m'aurait servi de lecon pour ma témérité alors je l'aurait prit comme le fait que tu m'aimais.

Il ne fit alors pas que caresser le ventre de Shannon où croissait sa future progéniture. Il le massa et l'embrassa a de multiple reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

dans son univer(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: dans son univer(pv fredou)   dans son univer(pv fredou) Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:11

Les petits bougérent au contact de leur pére la mére se met a sourire embrassant son fredesak en ronronent de plaisir posent s'est deux pattes avant sur le trose de son beau mâle.

"c'est t'es enfants.."

Shannon se frotta contre lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans son univer(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: dans son univer(pv fredou)   dans son univer(pv fredou) Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:19

Fredesak posa son front contre celui de Shannon dans un geste de tendre.

- Non ma belle ce ne sont pas mes enfants, loin de la. Les enfants que tu portes ma tendre et douce Shannon de mon coeur sont NOS enfants...fait avec amour et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

dans son univer(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: dans son univer(pv fredou)   dans son univer(pv fredou) Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:27

"oui en partie je sais bien..mais t'oublie aussis que sont concus avec 3 dragons..toi..moi la porteuse et shadow"

Elle soupire a se contact lui calina toujour le torse en fesant des rond avec s'est pattes.

"Ils ont deux péres..et une mére.."

Shannon embrassa son amour avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans son univer(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: dans son univer(pv fredou)   dans son univer(pv fredou) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:48

- Shannon, peu m'importe a qui ils ressembleront le plus physiquement et psychologiquement car pour moi, ce que j'aime c'est être papa...maintenant que Kodiack et Shadée sont au portes de partir faire leur vie notre rôle auprès d'eux devient un peu moins important...bien sur on veillera sur eux quand même mais moins qu'avant.

Ses caresses arpentèrent tout le corps de Shannon de la tête a la queue, ses massages se firent de plus en plus généraliser, partout sur le corps de la dragonne, ce n'était que mille douce attention et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans son univer(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: dans son univer(pv fredou)   dans son univer(pv fredou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans son univer(pv fredou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amour(pv fredou)
» seul...dans les soutérains..
» dans la couveuse
» expedition dans les ruines du mal
» Errance dans les ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Spyro :: Les mondes du dragon :: ville souterraine-
Sauter vers: