Le monde de Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Spyro

L'âge des ténèbres rôde au dessus du monde, le destin du monde des dragons est entre vos mains.Choisissez votre camps et préparez vous a faire face a votre destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un entrainement......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

un entrainement...... Empty
MessageSujet: un entrainement......   un entrainement...... Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:04

Seul dans les grande plaines…

Zéphyr c’était posé dans les grande plaine de Warfang et c’était allonger dans les hautes herbe qui lui chatouillais le corps . il regardais de son regard de maître du feux sa cité, il y a quelque temps ,c’était ignitus allonger a la même place que Zéphyr avais découvert. C’est fou, de génération en génération, les maître du feux se suive et se ressemble. Zéphyr avais prit aussi cette habitude de regardé sa ville cité blanche richement décoré et qui s’agrandissais chaque jours pour accueillir tout le monde. Zéphyr était fier de lui et de ces entreprise, la ville se portais mieux, et tout semblais s’arrangé.

Le jeune dragon bleu attendais, sa premier élève. Spike avais adopté une jeune orpheline il y a peux, et elle maîtrisais le vent, apparemment, elle désirais savoir se défendre et avais demandé a Zéphyr de l’entraîné, celui-ci avais accepté sans hésitation, même si il ignorais comment formé des jeunes, sa lui ferais apprendre les base. Car en tant que maître d’un élément, il devais pouvoir enseigné au autres. Alors Zéphyr était allongé la a attendre la jeune Kushala n silence, observant la cité blanche baigné de lumière solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement......   un entrainement...... Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:09

La jeune dragonne au cuir de metal arriva au palais a l'heure dite. Apres plusieurs minutes d'attentes on lui annonça qu'elle devait se rendre dans les plaines. Elle y alla, nerveuse de savoir ce que serait son enseignement. Apres une heure de recherche dans les hautes herbes des plaines elle finit par tomber sur Zéphyr.

- Ah enfin je vous retrouve, j'ai bien crut ne pas reussir, ces plaines sont tellement immense.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement......   un entrainement...... Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:19

Zéphyr avais laissé les instruction au taupe pour que Kushala le rejoigne dans environ 2heurs ou 3 heurs dans les grande pleine qui encadrais Warfang. Il savais que elle allais utilisé le style administratif de rigueur, et avais juste signé la lettre. En réalité, Zéphyr n’était pas aussi rigide que sa. Le dragon azuré restais la a regardé la cité, quand enfin sa jeune apprentie arriva, en disant que les pleine était grande , et qu’elle pensais jamais le trouvé.

Bonjours jeune Daora. Donc tu n’a n’y sentie, n’y entendu ma présence dans le vent, excuse moi d’imposé se genre de chose si rapidement, mais la pratique du vent ne se limite pas au souffle et au pouvoirs.

Il commençais déjà a évalué sa jeune élève, les dragon du vent ne son pas que les dragon les plus rapide, se sont également les meilleur traqueur qui sois, pouvant poursuivre une proie a son odeur sur des kilomètre, et encore plus loin grâce au bruit de ces pas. La jeune Kushala devais s’attendre a présent au début de chacun de ces cours a devoir traqué son maître pour développé se genre de chose.

Bon, et bien commençons, dit moi, a tu déjà utilisé tes pouvoirs ? je veux dire par la , en sachant précisément se que tu faisais ?

Dit il en relevant doucement sa carrure musclé, pointant ces yeux saphir dans ceux de la jeune dragonne. Voilà qu’il se mettais a agir comme son père, il était vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement......   un entrainement...... Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:28

La jeune dragonne au cuir de metal fut bombarder de questions avant meme de savoir si il allait bien. Il parlait déja de la voix des vents, des odeurs a suivre sur des kilometres bref tout un tas de truc qu'elle savait pas faire ou du moins pas consciament. Son aura de vent applatissait l'herbe dans un rayon de deux metre autour d'elle.

- Bah il y a déjà mon aura de vent qui est la tout le temps, j'ai essayer maintes fois de l'enlever mais rien n'a reussit. Ensuite oui dans mes rares moments de libres je me suis un peu entrainer...je suis capable de faire tomber la foudre...j'ai aussi repousser un dragon qui voulait me souiller pour faire pardonner des orphelins de l'avoir volé...d'ailleurs c'est lui qui a volé a l'autre bout de la ville quand je lui ai hurler dessus une rafale de vent l'a ejecter, il est passer a travers le toit de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement......   un entrainement...... Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:39

Zéphyr était perturbé également, il entendit les réponse de Kushala et nota donc son aura de défense, le vent soufflais constamment autour d’elle pour la protégé. Il posa doucement une de ces pattes sur l’épaule de Kushala, et l’aura se calma peux a peux, jugulé par la propre force de Zéphyr. Il souria a la jeune fille et lui dit.

C’est très bien jeune dragonne…… bon dit moi, comment te sent tu ? personnellement, je fait mon premier cours en se moment, je sais pas par quem bout commencé.

Dit il en tout franchise, retirant sa pattes de l’épaule de la dragonne, son aura de vent se remit en place d’elle même. Puis il récapitula les prouesse de kushala dans son esprit et dit.

Donc a priori tu a de bonne base. Bon, essaye de me projeté fait moi ressentir la force de ton vent que j’évalue le travaille que j’ai a accomplir avec toi
.

Dit il se tenant droit face a la petit dragonne, il la dépassais de plusieurs tête, et sa carrure de maître du feux qui commençais a être franche, Kushala aurais presque put être sa fille au vu de leurs différence d’âge et de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement......   un entrainement...... Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:49

- Vous...vous faire bouger vous etes sur? Par n'importe quel moyens de mon pouvoirs? Vous avez interet a bien vous accrocher car quand j'y mets de la bonne volonté, ca peut aller tres loin...m'enfin juste avant j'aurais une question...j'ai lut dans un livre de legende qu'il existait quatre esprit du vent, le vent du Nord, du Sud de l'Est et de l'Ouest. Ces esprits seraient doués de pouvoir hors du commun et visible uniquement de ceux qui ont une parfaite maitrise des vents...existent t'ils vraiment? Ont t'ils un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement......   un entrainement...... Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:57

Oui j’en suis sur, je n’est pas peur d’encaissé un choc, n’hésite pas a te donné a fond, je suis un maître du vent, je supporterais ton attaque ne t’en fait pas. Quand a cette légende sur les quatre esprit dominant les vent, elle est a moitié fondé, et a moitié inventé. Il existe bien quatre grand vent dominant, qui parcours le globe, ces 4 « esprit » du vent son les plus puissant. Un pour Chaque point cardinaux, il peuvent être ressentie par les maître du vent, sa viendrais plus tard. Il porte tous un noms, par exemple, Zéphyr le vent véloce du nord.

Dit il en faisans un clin d’œil a Kushala, oui, le maître du feux portais le noms d’un des grand vent de la planète, le plus rapide mais le moins puissant des quatre, Zéphyr le vent froid du nord. Les trois autres, le maître de warfang ignorais aussi leurs noms a vrais dire, mais son homonyme, il ne pouvais pas l’ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement......   un entrainement...... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:52

Elle écouta Zéphyr avec attention, buvant ses paroles comme on boit de l'eau de source. La dragonne au cuir de métal gardait grand espoir de pouvoir contrôler les quatre vent dominant et cela la motivait. Se concentrant, elle inspira gueule grande ouverte mais ce n'était pas une inspiration pour respirer mais pour canaliser l'air ambiant. Pendant trois secondes, elle se chargea d'air et relâcha tout en direction de Zéphyr sous forme d'une grosse tornade emportant tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement......   un entrainement...... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:35

Zéphyr remarqua la soif de connaissance de Kushala, peut être qu’une élève compréhensif serais plus simple a géré qu’un Kodi…… c’est sur. En pensant a lui, Zéphyr se dit qu’il allais demandé a son père plus de précision sur l’entraînement qu’il donnais avant a Kodi pour le continué, se jeune ne devais pas être abandonné. Puis il remarqua la jeune dragonne au cuir de métal inspiré puis expiré, contrôlant son vent par son propre souffle…… une tel symbiose si jeune, elle avais du talent… et comme il s’y attendais le souffle fut fort, des touffe d’herbe s’arrachèrent du sol des pierre même, comme une vrais tornade. Mais Zéphyr ne bougea pas d’un pouce, analysant vent que soufflais Kushala.

Tu est doué pour ton âge… même très doué. Bon, avant de passé a de vrais exercice, j’aimerais savoir, peut tu modelé le vent ?

C’était un peux difficile a expliqué, mais, tout être contrôlant le vent, devais savoir qu’il n’y avais pas que les courant d’aire et les tornade et autre tempête de réalisable. Comprimé l’aire pour en formé une sphère compacte et visible, ou bien une lame au tranchant sans pareil. Ou bien encore toute forme apparaissant dans son esprit, il n’y avais pas de limite. Le vent était comme l’eau, malléable a volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement......   un entrainement...... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:42

Kushala Daora y avait été de bon coeur dans sa volonté de faire bougé Zéphyr mais a sa grande stupefaction, il n'avait pas bougé d'un poil...a vrai dire elle n'avait juste fait que de le recouvrir de gazon et d'herbe. Puis il lui posa une question et elle fit les yeux ronds.

- Parce qu'on peut faire ca? Apprenez moi s'il vous plait s'il vous plait , je ne savais pas qu'on pouvais faire de telle chose apprenez moi tout par pitié.

Elle sautillait sur place excité, brulant de tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement......   un entrainement...... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:30

Zéphyr s’ébroua de tout les brins d’herbe parsemé sur ces écaille azuré. Ouis elle n’y était pas allez de pattes mortes, mais après tout Zéphyr était un maître du vent. Il en fallais beaucoup pour le déstabilisé, il regarda sa jeune élève sautillé tout empressé et excité d’apprendre. Il créa une mini tornade dans sa patte droite tendu vers Kusala, puis le vent prit la forme d’un carré, puis une épée miniature, un dragon, puis Warfang qui tenais dans le creux de sa pattes.

L’aire est comme un fluide, voir au delà. Plie le a ta volonté, tu est son maître et il dois obéir a ta demande. Il n’y a de limite que ton imagination. Crée une tornade dans ta pattes, puis imagine lui une forme et de par ta volonté elle se changera.

Dit il calmement en voulant voire son élève exécuté se qu’il venait de dire, lorsqu’il entendis au loin un dragon approché, cette démarche, cette odeur, c’était spyro qui apparemment venais voir son frère apparemment. Zéphyr ne fit aucun signe montrant qu’il l’avais repéré de loin, il le laisserais approché, laissant la surprise a son élève de voir un autres dragon débarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement......   un entrainement...... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:19

La jeune dragonne de metal le regarda faire. La premiere partie elle savait faire, elle mis sa patte a plat puis avec l'autre, elle fit des gestes circulaire avec deux griffes. Peu apres une mini tornade apparut semblable a celle de Zéphyr. Puis avec toute la force de sa volonté qu'elle était capable, elle tenta de modeler sa tornade. Elle était tellement concentrer qu'elle ne remarqua pas l'approche de Spyro.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Lutte contre le mal

un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement......   un entrainement...... Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:05

[Sparx] "Ah ! Nous y voilà, j'en avais marre de monter toutes ses mar..."

[Spyro] "Chut Sparx, tu vois bien qu'ils sont en train de s'entrainner ^^ Nous leur dirons bonjours lorsqu'ils feront la pause..."

Spyro s'assois contre le mure en temps qu'observateur avec Sparx qui ne cessa de broncher, impatient...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement......   un entrainement...... Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:15

Zéphyr regarda Kushala s’exercé en se concentrant un maximum, volant par sa volonté modelé le vent, Zéphyr baissa son visage au niveau de celui de son élève, et lui souria en disant.

Tu est trop tendu, calme toi, cela dois venir de ton cœur.

Dit il avant de se redressé et s’éloigné légèrement se mettant a porté de paroles de Spyro, sans dérangé Kushala.

Salut mon frère, salut Sparx. Comment ça va depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement......   un entrainement...... Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:50

Écoutant plus ou moins son maitre, elle tenta de se détendre. Mais qui dit se détendre dit être aussi plus conscient de ce qui l'entourait et quand elle entendit Zéphyr parler a Spyro, elle ne put se retenir de se retourner et de fixer Spyro. En temps normal, Kushala Daora perdait tout ses moyens quand le dragon violet était a porter de regard mais la ce fut différent. Inconsciemment dans sa patte, la tornade prit la forme de Spyro. Mais en plus de lui, toujours sans s'en rendre compte, elle modélisa elle même a coté de Spyro. Les deux représentations s'embrassèrent alors amoureusement. Elle n'avais pas modéliser un objet lambda mais bien se qu'elle ressentait quand elle était auprès de Spyro.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Lutte contre le mal

un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement......   un entrainement...... Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:21

Sparx regarde la scène :

[Sparx] "Oups... je crois qu'elle a fait une bêtise... x_X"

Sparx partit se cacher, parce qu'il avait ce que cela faisait à Spyro.
Du coté de Spyro, il se mit à froncer les sourcils :


[Spyro] "Nan... nan, nan NAN NAN ! Ce n'est pas vrai !"

Spyro se remémorait la première amoureuse qu'il avait, Ember. Cette dragonne avait ait croire qu'elle était folle amoureuse de Spyro, et en fait elle ne voulait qu'avoir la prétention d'être avec Spyro. Spyro se sentit alors brisé et ne voulait plus avoir de relations amoureuse jusqu'à nouvel ordre.

[Spyro] "DISPARAIT !"

Spyro donne un violent coup de griffe au sol avec une légère utilisation de la magie de la terre, faisant voller quelques débris du sol, il se tourne vers la sortie et s'en va sans dire aurevoir.

[Sparx] "..."
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement......   un entrainement...... Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:38

zéphyr regarda la scène perplexe, Kushala avais un faible pour Spyro, normal pour une jeune fille d'avoir un faible pour une idole comme lui. mais sa n'allais pas au points de Ember, Spyro se rappelais encore du crie fort désagréable de cette dragonne rose en approche de Spyro. mais il ne pouvais pas resté la les bras croisé alors que son frère partais énervé. il regarda vers Kushala, faisans signe qu'elle reste ici et continue encore un peux a s'entraine, et partie a la poursuite de son frère adoptif.

Spyro, je sais que se qu'elle pense ne te fait pas plaisir, mais c'est pas la peine d'être aussi sec avec une enfant.

dit il alors que trichant avec ces talent du vent il accéléra brutalement bloquant la route a Spyro, l'empêchant de fuir la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Lutte contre le mal

un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement......   un entrainement...... Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:13

[Sparx] "Zéphyr, moi aussi je trouve les réactions de Spyro étrange depuis un moment mais je sais ce qu'il ressent... ne lui en veut pas, mais je pense que Kashula va fortement lui en vouloir, c'est vrai qu'elle est bien jeune. Je me demande en fait s'il ne fait pas ça parce qu'il pense à une autre dragonne, ou s'il fait ça parce que sa force interne l'empoisonne..."

Lorsque Zéphyr baricada la sortie, les lieux dans lequel se trouvait Spyro se remplit d'une brume noiratre et il y disparait à l'intérieur...

[Sparx] "gloup No"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement......   un entrainement...... Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:46

Sparx je suis au courant de tout ça, mais je ne peux décidément pas laissé un de mes frère dans une telle situation, je me dois de l'aider, contre lui même si il le faut.

en voyant Spyro dégagé de la brume noir, Zéphyr soupira puis ouvrit les yeux plus férocement en regardants Spyro droit dans ces yeux blanc nacré et dit.

croit tu vraiment que c'est la solution? le spyro que je connais ne ferais pas sa.

dit il en se préparant a tout, suposant surement qu'il allais prendre de sale coups, mais sa en le dérangeais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ignitus

Ignitus


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2009

un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement......   un entrainement...... Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:11

Ignitus avait sentie que son éléve et fils d'adoptif étais instable il arriva en courant sautant juste devant lui cragnant pas l'apprence noir de Spyro se tourne un moment vers Zéphyr...puis ensuite son regard se reposa ver spyro levent sa tête fiérement.

"si tu veux t'attaquer a zéphyr ou même cette jeune dragonne faudra m'attaquer.."

Ignitus regarda durement Spyro fesant signe a zéphyr de se poser a coter de lui..Le grand bleu s'assoit enroulant sa queu autour de s'est pattes.

"j'éspère que tu ne feras pas se que je pense..spyro..je ne t'es pas apprit se que je sais pour que tu fasse du mal au autres..cette dragonne crois en toi comme moi et ton frére nous croyons en toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Lutte contre le mal

un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement......   un entrainement...... Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:29

Lorsque Spyro vit Ignitus, la brume noire se dissipa et apparut Spyro, tel que l'originel.

[Sparx] "Ton coté obscure se réveil lors des sentiments forts comme l'amour. Il s'était réveillé une fois lorsque tu as crut qu'Ignitus était mort à la ceinture de feu, il s'est réveillé lorsqu'Ember t'as trahis, mais ne laisse pas cette force obscurcir ton jugement, surtout pas pour une jeune inocente. Tu n'es pas comme Malefor, alors bat toi contre cette force obscure qui te ronge de l'intérieur, en la laisse pas prendre controle de toi-même, même pour les cicatrices du passé. Je serais toujours là pour t'aider, les autres aussi, tant que tu as foie aux autres... et à toi-même"

[Spyro] "... *baisse les yeux et pleure*"

Spyro était perdu et ne savait plus quoi penser. Il était sur le point de tuer son frère ou même une petite dragonne inocente ? Que ce passait-il ? Spyro ne pouvait pas être à l'image de Malefor... Il s'en voulait, il avait honte, surtout aux yeux de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement......   un entrainement...... Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:19

Kushala Daora observa la réaction de Spyro et vit de suite que cela n'eut pas l'effet escompté. A vrai dire cela eu l'effet complètement inverse et voyant tout les dégâts que cela produisait, elle se sentie abattu, démotiver.Elle n'avait pas voulut lui faire de mal, elle était simplement victime de chose qui la dépassait et cela faisait du mal au autres. Faire du mal a Spyro alors que lui n'en fait a personne suffit a briser ses rêves. Elle se sentie indigne de lui et plutôt que de rester la, elle préféra fuir, quittant le cours sans permission en profitant de l'agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement......   un entrainement...... Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:38

Zéphyr regardais toujours près a se défendre le dark spyro sans en avoir peur, il était peut-être plus puissant que lui, mais Zéphyr restais le plus rapide, il pourrais au moins le retenir. Mais a se moment Ignitus arriva, la personne a qui spyro était le plus attaché, il obéit a son père et alla s’assoire calmement a ces côté. Regardant spyro redevenir lui même et pleuré. Zéphyr prit donc l’initiative, et alla prendre son frère adoptif dans ces bras, le consolant comme il pouvais.

Ne t’en veux pas Spyro mon frère, nous avons tous nos moment de faiblesse face au mal. Tu ne dois pas t’en vouloirs, mais en tiré la leçons pour ne pas recommencé les même erreur. Ces pouvoirs te prenne surtout quand la tristesse et la solitude te guette. L’amour n’a rien avoir la dedans, tu a besoin de temps, et te calmé. Tu ne dois pas t’en vouloirs, n’y a elle, tu dois juste relevé la tête et surmonté cette épreuve.

Oui Zéhyr savais de quoi il parlais, a une époque malefor lui avais aussi empoisonné le cœur, lui aussi avais attaqué son cousin et menasses bien des gens. Mais a l’aide de sa famille, il a surmonté chacune de ces blessure, et a finit par se relevé, plus serein que jamais. Car, il était encore empoisonné, mais avais finalement vaincus tout se qui pouvais le corrompre, et gardais la tête haute malgré tout.

je suis sur que papa est d'accord avec se que je dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement......   un entrainement...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un entrainement......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» encore l'entrainement
» Shadée en dehors de l'entrainement...
» Fin d'entrainement et devenu adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Spyro :: Les mondes du dragon :: Plaine des dragons-
Sauter vers: