Le monde de Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Spyro

L'âge des ténèbres rôde au dessus du monde, le destin du monde des dragons est entre vos mains.Choisissez votre camps et préparez vous a faire face a votre destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fredesak...(pv fredou)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

fredesak...(pv fredou) Empty
MessageSujet: fredesak...(pv fredou)   fredesak...(pv fredou) Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:29

Shannon étais sur les îles flottantes coucher sur le dos caressent son ventre qui attendait des oeufs..des petits de deux mâles..vus a la ceinture de feu se qu'elle avait vus son coeur étais brisés mais là elle se contenta simplement d'attendre son époux qui la rejoind aprés avoir dit deux mots a shadow..

La princesse des sables étais toujour coucher tenent une boule dans sa main s'excercent même si elle étais enceinte elle devant pas perdre la patte de controler son art..Kodi l'avait rattrapper un grand pat ressemblent a Shade..et shadée devenut une guérriere de sable exemplaire..


"mon amour c'est toi"

Elle tenda s'est pattes avant pour qu'il viennent se blottir sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fredesak...(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: fredesak...(pv fredou)   fredesak...(pv fredou) Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:37

Fredesak arriva en effet, il n'avait rien fait de mal a Shadow si ce n'est de lui conseiller de renouer son lien d'amour avec Cynder. Il n'avait cependant pas quitté sa forme maléfique et se posa tout proche de Shannon. Malefiquement, il se souvint très bien de ce qu'il avait fait au ventre de Shannon la dernière fois qu'elle était enceinte et que lui était réveiller.

- J'espère qu'il va prendre conscience de ses bêtises...bon a nous deux...Shannon.

Il leva a nouveau sa patte avant et la posa sur le ventre de Shannon. Mais au lieux d'appuyer comme un sauvage dans le sadique but de la faire souffrir, il caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

fredesak...(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: fredesak...(pv fredou)   fredesak...(pv fredou) Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:43

Shannon étais toujour allonger sentent fredesak enfi plus son coter obscur approcher..elle ne senta pas tellement qu'elle étais en gros dans les nuages en plus entent a peine son sable qui lui dit l'arriver de l'intrus qui se coucha a s'est cotés..mais soudain entent cette voix s'est muscles n'obéit même plus une goutte de sueur coula le long de sa joue entendent cette voix..

elle regarde l'étranger du coin de l'oeil avait bien envie pour protéger s'est petit de se transformer en se prédateur qu'elle avait cacher en elle..

mais elle senta une patte au lieu de l'est écrabouiller lui caliner son ventre elle souffla de soulagement roula pour être dans les bras de cette...du coter sombre de fredesak lui toucha doucement le visage avait des envies de..ba comme elle est enceinte elle a de grande poussé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fredesak...(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: fredesak...(pv fredou)   fredesak...(pv fredou) Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:53

Dark Fredesak avait bien changer. Aussi quand il senti Shannon caresser son visage, il souria, un exercice qu'il devait etre en train d'apprendre car son sourire ressemblait plus a un rictus de satisfaction morbide qu'autre chose.

- Je suis capable de controller mes pulsion sanguinaire...et puis...tu sais...Fredesak a eu pitié de moi...et meme si cette pitié me donne envie de vomir...comment expliquer...et dit moi quel est ce regard tendre que tu me lances?

Dark Fredesak était le plus parfait novice dans toutes les manifestations douce et amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

fredesak...(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: fredesak...(pv fredou)   fredesak...(pv fredou) Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:58

Shannon calina toujour son visage se met sur lui calinent son torse avec douceur fesant attention a son ventre comme toujour regardant dar fredesak..sa pose pas un probléme qu'elle passe un bon moment avec se double..en plus c'est le corp de son épous alors sa fait rien en plsu ils doivent faire plusqu'un en plus..

"mmm ..mon regard..sa veut dire que j'ai envie de toi..de mon compagnon qui fait qu'un avec toi"

Elle lui lécha la bas du cou avec douceur posent son ventre rond contre le ventre de dark fredesak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fredesak...(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: fredesak...(pv fredou)   fredesak...(pv fredou) Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:08

Dark Fredesak se laissa faire ce qui était bien la premiere fois. En verité le pauvre bougre amateur de massacre et de bains de sang était depasser par la tournure des evenements et ne savait pas du tout quoi faire de ses quatres pattes, de ses ailes de sa queue et de sa tete. Il observa la compagne de son bon coté s'allonge de tout son long sur lui, prenant un malin plaisir a lecher son corps de dragon malefique.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

fredesak...(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: fredesak...(pv fredou)   fredesak...(pv fredou) Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:26

Shannon le regarde tendrement mettent son bassin contre le bassin de dark fredesak se collent a lui l'embrassa tendrement puis lui lécha la base du cou en enroulant sa queu autour de la sienne..
La princesse des sables le calina se frottent a lui toute rougissante posent s'est deux pattes a chaque cotée de la tête de dark fredesak.


"tu..tu me le dit..si tu vux pas.."

Elle dessenda sa langue sur le torse de fredesak tenent dans une des s'est pattes son ventre rond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fredesak...(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: fredesak...(pv fredou)   fredesak...(pv fredou) Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:38

- Mais par toute les arcanes si je ne veut pas quoi?

En verité il était completement paniqué, jamais il n'avait eprouver un tel plaisir a etre toiletter de la sorte et il se demanda meme si c'était un toilettage.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

fredesak...(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: fredesak...(pv fredou)   fredesak...(pv fredou) Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:45

"que je te chouchoutte!!"

Elle le regarde dans les yeux avec un sourire reprend ou elle en étais léchant le corp de dark Fredesak.

"je me demande comment tu es née toi..et pourquoi tu t'es contenter du corp de mon épous.."

Shannon résta sur dark fredesak l'attachant avec son sable au sol pour plus l'excité..elle lecha l'entre patte avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fredesak...(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: fredesak...(pv fredou)   fredesak...(pv fredou) Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:49

- Comment je suis née? Excellente question, je pourrais te repondre de suite mais ca risque de...eh mais que fait t rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dark Fredesak venait de pousser un gros ronronnement de plaisir. Jamais il n'avait eprouver une telle sensation. Attacher au sol par la princesse des sables, celle ci semblait vouloir le torturer d'une drole de maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

fredesak...(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: fredesak...(pv fredou)   fredesak...(pv fredou) Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:55

Shannon entent le gros ronronnement rougit encore plus continuent avec douceur comme elle savait bien le faire commenent a faire des mouvement circulaire avec sa langue sur l'intimiter de dark fredesak se concentrent sur sa pour satisfaire son épous et l'entiter qui fait qu'un avec Fredesak.

Elle arréta pour un moment écartant les pattes de son amour et refaits'est mouvement circulaire avec sa langue ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fredesak...(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: fredesak...(pv fredou)   fredesak...(pv fredou) Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:01

Dark Fredesak ( je crois que je devrais lui donner un autre nom t'en pense quoi ? ) se laissa aller a toute ses sensation nouvelles, chose qu'il ne connaissait pas sous cette angle la mais qui l'excitait beaucoup. Sans s'en rendre compte son intimité plus longue que celui de son coté gentil était sorti et son bourreau semblait avoir un appétit féroce. Timidement il cajola de sa queue le flanc de Shannon, il ne savait vraiment pas trop s'y prendre avec les dragonnes
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

fredesak...(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: fredesak...(pv fredou)   fredesak...(pv fredou) Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:10

(oui^^")

Shannon regarde l'intimiter de son amant lui lécha avec douceur enroulant sa lanque autour fesant des vas et viens tendre .elle remonta doucement sa langue tous le long du corp de la chose qui habitait en son épous et l'embrassa tendrement et amoureusement le regarde un moment dans les yeux.

"sa vas?.."

Elle se frotta a lui bassin contre bassin..son intimiter contre l'intimiter durcis de son amour tous en le regardant droit dans les yeux les joues totalement rouge mettent sa poitrine contre le torse de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fredesak...(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: fredesak...(pv fredou)   fredesak...(pv fredou) Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:20

Xaquaro ( oui bon j'ai pas trouver mieux ) était en extase, allonger au sol sur le dos, soumit et torturer par Shannon. Le dragon malefique arcebouta son cou pour embrasser sauvagement Shannon.

- Je pensais qu'il n'existait rien de plus jouissif que de se vautrer dans le sang mais je crois que ces sensation sont de serieuse rivales.

Il fit de petit mouvement de bassin en tentant de harponner Shannon entre les cuisses mais a chaque fois il manqua sa cible. Cela était devenu une envie devorante, son esprit lui disait " il me la faut ".
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

fredesak...(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: fredesak...(pv fredou)   fredesak...(pv fredou) Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:29

"Sa c'est s'accoupler..soit pour le plaisir soit pour faire des petits.."

Elle se colla bien contre lui se laissant embrasser sauvagement heureusement qu'elle l'a attacher avec son sable sinon il pouvait vite sauter sur elle et....Shannon senta qu'il voulait rentrer son intimiter en elle visant sa cible fesant des coup de bassin voulant a tous prit rentrer en shannon mais rata son coup.

Shannon l'embrassa avec fougue calinent de sa queu l'intimiter de Xaquaro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fredesak...(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: fredesak...(pv fredou)   fredesak...(pv fredou) Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:37

- Si je ne suis pas idiot, j'en deduis que vu que tu es déja pleine, tu me tortures pour le plaisir...que tu ce que tu fais la tu le fais pour avoir du plaisir...mmmhhhhhh

Les caresses de la queue sur son intimité le mettait au supplice, rendant urgent le caractere de la pourfendre afin de se calmer et de ne pas sortir de ses gonds.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

fredesak...(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: fredesak...(pv fredou)   fredesak...(pv fredou) Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:45

"je pense bien mais je t'explique simplement"

Elle le regarde s'enléve de lui le libérent de son sable tous doucement tous en le regardant...mais es ce qu'elle fait un truc dangeureu en le libérant de son sable?

"tu sais..tu fais partis de la famille..comme tu es en fredesak.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fredesak...(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: fredesak...(pv fredou)   fredesak...(pv fredou) Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:59

Xaquaro se vit liberer de ses entraves. En temps normal cela aurait été une grave erreure car le fautif se serait retrouver en combat singulier avec le dragon malefique qui n'appreciait pas du tout d'etre entraver. Mais en ce moment il ne visait juste qu'a se faire un maximum de plaisir avec cette charmante créature.

- Couche toi sur le dos ma jolie.

Sa queue battait l'air nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

fredesak...(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: fredesak...(pv fredou)   fredesak...(pv fredou) Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:03

Shannon le regarde se relever avec un petit sourire s'allongent doucement sur le dos éssayant de se concentrer au maximum s'est pattes avants sur le sol elle hésita encore de déssérer d'est pattes arriére soupire sa queu tapa le sol plein de fois avant de désider enfin d'écarter les pattes arriéres s'offrant a Xaquaro..

C'est deja bien qui se controle pour pas abuser de Shannon la compagne de son double gentil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fredesak...(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: fredesak...(pv fredou)   fredesak...(pv fredou) Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:38

Xaquaro decidement n'était absolument pas patient et doux. La preuve lorsque celui ci poussa Shannon pour la mettre d'abord sur le flanc puis ecartant brutalement une de ses cuisses pour la tourner sur le dos. Il s'installa rapidement sur elle sans plus de menagement et dans la precipitation meler a l'excitation, il la harponna dans le mauvais passage.

- Hmmmmmmmmm oh ouuuiiiiiiiiiiii c'est tellement serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

fredesak...(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: fredesak...(pv fredou)   fredesak...(pv fredou) Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:42

Shannon se fait prendre par un brute..
La pauvre dragonne se fait attrapper une patte arriére se fesant harponner par le membre dresser de son amant mais..dans un autre..passage qu'il la fait verser une larme de douleur plantant s'est griffes au sol.


"AH!!!!!!"

Elle cria de douleur se redressa pour pouvoir lui taper sur la tête..

"tu t'es..tu t'es gourrer!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fredesak...(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: fredesak...(pv fredou)   fredesak...(pv fredou) Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:53

En temps normal tout ce qui faisait mal au autre lui plaisait beaucoup. Faire souffrir shannon aurait dut donc beaucoup lui plaire mais dans un intense effort de volonté, il bondit en arriere pour se retirer de Shannon. C'était un effort immense qu'il venait de faire psychologiquement.

- Je euh comment on dit déjà...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

fredesak...(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: fredesak...(pv fredou)   fredesak...(pv fredou) Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:59

Shannon senta qu'il se retira sautant en arriére elle se redressa le regarde..

"pas grave c'est ton début.."

La jeune dragonne lui montra avec sa queu ou étais le bon passage

"ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fredesak...(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: fredesak...(pv fredou)   fredesak...(pv fredou) Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:09

Le dragon malefique observa avec soin sa cible avant de se jeter a nouveau sur elle. Sa patience était vraiment tres limitée et tandis qu'il cherchait a l'aveuglette son objectif, il embrassa longuement Shannon.

- Ca me fait bizarre de dire ca mais j'espere que dans ma douceur habituel je ne vais pas faire de mal a ta gestation.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

fredesak...(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: fredesak...(pv fredou)   fredesak...(pv fredou) Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:13

Shannon le regarde allée de nouveau sur lui cherchant sa cible a harponnr le regarde dans les yeux l'entoura de s'est bras avec sa queu prend doucement l'intimiter de Fredesak pour le guider a l'entrer.

"vas i..non c'est bon ne t'en fait pas pour eu"

Elle lui lécha la joue tous en s'offant a lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fredesak...(pv fredou) Empty
MessageSujet: Re: fredesak...(pv fredou)   fredesak...(pv fredou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fredesak...(pv fredou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'amour(pv fredou)
» dans son univer(pv fredou)
» Fredesak , sujet d'étude malgre lui avec Otéréme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Spyro :: Volcans de maléfor :: îles flotantes-
Sauter vers: